Personnages

64 1 1
                                    

Présentation des personnages :

Filles :

Estelle : blonde aux yeux marrons, très sportive, meilleure amie de Lou, toujours prête à faire des bêtises...

Lou : petite brune aux yeux bleu très clairs, une bouille d'enfant, très intelligente et raisonnable, n'aime pas trop le sport, sauf la danse...

Maeva : grande guadeloupéenne avec des cheveux très très très épais et frisés, romantique dans l'âme, rêveuse, ancienne amie de Lou et Estelle...

Lucie : cheveux châtain court aux yeux gris, un peu garçon manquée, fourbe, aime créer des problèmes, sens de l'humour très noir...

Ellana : blonde vénitienne/rousse aux yeux bleus, légèrement folle, très énergique, féministe, demi-sœur de Baptiste...

Garçons :

Baptiste : brun aux yeux gris, très grand sportif, se prend pour la huitième merveille du monde ( mais carrément BCBG aussi ), prend soin de lui, cultive une attitude de prince charmant ,égoïste, meilleur ami de Théo...

Nathan : petit blond aux yeux verts, clown de la classe, mais très intelligent, sensible ( mais le cache )...

Quentin : beau blond aux yeux bleus, gentil, prévenant, drôle, calme, premier de la classe ( super intelligent mais ne se vante pas ), délégué, et, malheureusement pour la gente féminine, gay...

Théo : brun aux yeux noirs, pleins de mystère, intelligent mais cherche à le cacher, meilleur ami de Baptiste...

Louis : châtain aux yeux noisettes, super sportif ( rugby ), "brute", à la frappe facile, pas très intelligent mais très fort en manuel...


Voulez-vous que je poste des photos sur les personnes que j'associe à mes personnages ?
Dites le en commentaires

Une larme... Et je gagne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant