VENDREDI 17 AOUT 2018
Bordel. Ça faisait au moins une heure que je l'attendais désespérément, avec à la main, mon sac à dos que je faisais traîner par terre à cause de la fatigue. Je t'en supplie papa, si tu m'entends dépêche toi, dis-je à voix basse. C'était par sa faute si j'étais ici alors espérer qu'il daigne bouger son cul pour venir me chercher n'était pas trop demander, si ?
Trente minutes plus tard
Bon j'abandonne, il ne viendra pas. Il fallait que je me rende à l'évidence: il devait sûrement être trop occupé à travailler, tant pis. Je pris mon mal en patience et levai mon pouce vers le haut pour faire de l'auto-stop. Je priais intérieurement pour ne pas tomber sur un pervers qui voudrait me kidnapper et me violer dans sa cave ou alors me torturer avec... Mais qu'est ce que je disais encore comme conneries ? Il fallait vraiment que je me calme sur Netflix le soir: les séries ça ne me réussissaient pas apparemment. Même si, je devais avouer que ça faisait un peu plus de deux mois que je ne m'étais pas rendue dessus. On dit merci qui ? Merci maman.
- Bonjour mademoiselle, vous avez besoin d'aide ? me coupa de mes pensées une femme.
Elle avait l'air d'avoir la quarantaine et roulait au volant d'une magnifique BMW. Je passai un rapide coup d'oeil dans sa voiture, au cas ou il y avait un corps; mais à part un garçon assit sur le siège passager, tout me semblait normal.
- Oui, en réalité j'attendais une personne mais elle n'est pas venue, ce qui fait que je ne sais pas comment rentrer chez moi, déclarais-je honteuse du lapin que mon père m'avait posée.
- Ah je vois, et vous voulez aller où ?
- A Palms Springs ou du moins... dans les alentours, répondis-je hésitante.
- Montez, je vous emmène. Je m'y rends aussi, ça fera une pierre deux coups, annonça t-elle en souriant comme pour me rassurer.
J'ouvris la portière arrière, m'assis délicatement pour ne pas salir sa voiture qui avait l'air toute neuve et plaçai mon sac à dos sur le siège d'à côté. Cependant, à peine m'étais-je installée que le garçon devant souffla bruyamment.
- Une pièce d'identité, un nom, un prénom, une date de naissance ou alors une adresse actuelle que je pourrais voir ? Je veux tout savoir sinon tu descends direct. J'accepte pas n'importe qui dans ma voiture, cracha t-il avec haine tout en fixant l'horizon.
Mais c'est un ouf lui.
- Arrête ça tout de suite Jack sinon je rends illico presto cette voiture qui n'est pas encore la tienne soit dit en passant, lui répondit la femme avec autorité.
- Tu veux aussi savoir la couleur du string que je porte ou non ça va Jack ? répliquais-je avec une pointe d'ironie dans la voix en prononçant son prénom.
Il se retourna d'un coup vers moi et dit, un sourire ravageur collé sur le visage:
- Un cadeau ne se refuse pas, surtout venant d'une aussi jolie fille.
- On se calme tout de suite les jeunes, je suis encore là moi, ne m'oubliez pas s'il vous plaît. Et si nous faisions connaissance en se décrivant chacun notre tour comme ça on sera plus à l'aise. Pour ma part, je m'appelle Kate, j'ai quarante-deux ans, je suis architecte d'intérieur et j'ai ici présent un fils. Maintenant à toi Jack, on t'écoute.
- Toute ma vie tu m'as dis de ne pas parler aux inconnus et là d'un coup je peux déballer ce que je veux ? Ce n'était qu'une légende... Tu me déçois maman.
Celle-ci rigola et moi donc, peut-être que ça allait être sympa finalement.
- Bref, je m'appelle Jack, j'ai dix-sept ans, je vais rentrer en terminal au lycée Roosevelt High School à Palms Springs, je suis beau gosse et riche. Enchanté mesdames.
VOUS LISEZ
Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}
RomanceAprès six années de séparation, "six putain d'années" comme elle aimait bien dire, Maddie Carter, 17 ans, retourna vivre chez son père en Californie. Là-bas, elle rencontra des gens qui devinrent des amis et d'autres des ennemis. Cependant, quand el...