Et bien, voilà! c'est comme ça. Et que faire ?
Ce n'est peut-être pas du français élégant mais c'est la vraie voix de mes soupirs quotidiens. Ce n'est ni drôle, ni tragique, ni dramatique. Comment voulez-vous que je me plaigne alors que j'en ai pas la moindre raison ?
Côté famille, ça va. Si ce n'était ma soeur qui m'agace au point que j'aimerais l'étrangler, mon père qui me gronde injustement et ma mère qui me dit carrément que je me suis habillée d'une façon ridicule pour une journée aussi chaude. Moi je voulais simplement mettre mon nouveau pull et mes chaussettes à rayures. Rien de grave. Tout le monde s'énerver de temps en temps. On arrive quand même à vivre ensemble.
j'aimerais me plaindre mais il n'y a pas de quoi. J'ai une chambre pour moi toute seul où je peux entasser mon désordre sans punitions, sans reproche. par terre, il y a un tas de livres que j'ai lus ces trois dernières années ou que je projette de lire dans 5 ans à venir. Il y a mes chaussurs du C.P , C.E.1 , C.E.2 , les cadeaux invraisemblables de mon dernier anniversaire dont trois lampes a pétrole ( au cas où la crise de l'énergie s'aggraverait ). Sur mon lit, à part les couvertures et les coussins, sont empilés les jupes, pantalons, blouses, tee-shirt....
enfate gros bordel !!
ma petite ne cesse de m enerver
emeline: tu c tu es trop grosse pour porter cette jupe , et patati et patata .
j en est rien a foutre putain de tes conseille de gamine garde les pour toi et je dois dire que t pas mieux que moi ! bref et mon pere : emeline range ta chambre , fait tes devoirs , soit gentille avec ta soeur ..
olalala il me gonfle comme pas possible et ma mere qui me dis que je suis mal habiller tous le temps..
emeline tu vois bien qu il fait 28, 5Cº dehors pouquoi se va mettre des chaussette en laine et un gros gilet en coton et avec des grosse bottes se sky enfin bref va chercher du pain !!
en effet de n'est pas de quoi me pleindre ! ah j ai oublier de vous dire toujours des compliments sur ma soeur
...: didons tu as grandis ma petite fille
...: mais tu passe en quelle classe maintenant ...
.....
....
enfin bref vous m avez compris je suis celle qui va chercher le pain ... { la boniche de la famille }
Aujourd'hui on est le 14 février et c'est mon anniversaire jespere que mes parents ne vont pas oublier parce que d'habitude il sont en mode etteind
mes parents: ah bonjours Emeline ... ah oui d'ailleure bone anniv aller bone journee soit sage a l'ecole !
olala l'ecole me fait pensser a une espece de prisons et il y a plein d'élève qui galère entre eux mais bon dans notre classe ca va !
Bon passons aujourd'hui c'est mon anniversaire et en plus la st Valentin !
mais tout le monde me dit que je suis horrible ou que je ressembre a une pastèque ou une tomate car j ai toujours eu les joue un peu rouge mais juste un peu .
Mais mon moment préfèrer de la journée c'est la cantine j'adore cette cuisine est tellement bonne par rapport a chez moi !! N'importe quelle ados de notre epoque dise qu'on mange de la merd* ( vous m'avez compris ) mais moi j'adore donc je me fais un peu d'argents a l'ecole il me donne leurs dejeuner contre de l'argent (c'est pour ca que je suis enorme ).
En allant vert mon casier je croise une amie et on discute beaucoup sa faisait longtemps qu'on c'etait pas vue !
elle m'accompagnne jusqu'à mon casier , le je suis entrain de faire mon code (273637akdk) , le casier s' ouvrit et une feuille rose tombe et a coter il y avez une rose , je lis la feuille et il disait :
Pour toi
quand je pense a toi je pense a moi , tu es le soleil de mes nuit , tu mon coeur , mon amour , mon bb , tous je t aime tellement , tu ne s' est pas qui je suis mais tu va bientot le decouvrire .♡♥♡♥♥♥♥♥♥♥♥
olalala je suis tellement contante , mais une odeure de parfum coco channel je crois , cassa mon moment de joie et je sentie la feuille c'est étonnant c'est le même parfum que celui de mon amie que j'ai croisée il y a a peine 5 minute ! je me suis ennever d'un coup je suis aller la voir apres les deux de francais ( c'est passer vite je me suis endormie )
la recrée apres le cours de francais...
mon amie ( bientot ex ) s appelle mariane.
Moi: MARIANE !!!!!!!!
Mariane: oui quoi
Moi: tu te fiche de moi tu me dis oui quoi alors que tu sais tres bien se que tu ma fait !
Mariane: Mais je tes fais quoi ?
Moi: TU MA FAIS QUOI !!!!!!!!! Tu as ecrit une lettre de st valenin en te faisant passer pour quelqu un s annonyme
je n'aurais jamais crue que t aurais pue le faire ca !!
Mariane: mais c pas moi !
Moi: alors je voudrais juste s avoire tu as quoi comme parfum ?
Mariane: Bah coco channel enfin tu le c bien !
Moi: BAH EXACTEMENT TU NA QU'A SENTIR LA FEUILLE SALE BOUFFONNE NE VIENS PLUS JAMAIS ME PARLER VTFF!!!!!!
{ et je partis calmement }
la sonnerie sonna, il fallait aller en cour ( malheureusement )
aujourd'hui je termine a 13h30 et ouai je sais je suis chansseuse !
Après les cours j'invita quelque amis (e) à la maison !
on parlant de ma maison !
elle est waw elle estsuper grande il y a une piscine extérieure et intérieure et ees jaquousi intérieur et extérieur apres on a une sale de sonna et un karting .... on des machne a glace a pop corn a bonbons bref une sale de tout ..... ( bon je l avoie je ne m'ennuie pas trop au contraire je m'eclate) (quand il y a personne a la maison )
pour le moments on est dans la rue du maine on continue tout droits et apres on tourne a gauche apres a droite et apres a gauche et la nous sommes arrivés , olalala rien que de la regarder sa me donne le frissons .
les amies propose d'aller dans la sale de projection pour jouer a des jeux video {pour se mettre dans la peau d'un GEEK}♡!!!!
LEAGUE OF LEGENDS !!!! oui
....:ouiiiiii
...:ho non
emeline: sa vous dit apres de faire un kart ???
....: mdr ouai ...
il est 19h tous le monde rentre chez eux ( c'était cool )
par contre je suis tres fatiguer donc je vais aller me coucher !!!