SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2018
Jamais, je dis bien au grand jamais je n'oserais revenir au lycée lundi. Trop de catastrophes s'étaient produites pour que j'affronte tous ces boutonneux et leurs yeux de vipères. Et puis qu'est-ce que doivent maintenant penser mes "amis" de moi ? Go m'enterrer six pieds sous terre. Désolé de t'apprendre ça Jessica mais c'est plus toi la pute du lycée dorénavant. C'est chiant j'ai pas signé pour ce statut en venant ici moi.
FLASHBACK DE SAMEDI SOIR
Amber m'a maquillée et Blue m'a prêtée une robe rouge sexy, sans être vulgaire, digne de ses goûts. Pour une fois, je me trouvais jolie. Ça devait bien être la première fois depuis longtemps, je dirais même depuis Wyatt que je me sentais bien dans mon corps et que j'acceptais mes formes. C'est pourquoi, avant de claquer la porte d'entrée, je pris bien soin de choisir les ballerines qui iraient le mieux avec ma tenue.
Nous avons choisi d'aller chez Jack à pied parce que c'est pas le tout mais après je rentrais chez moi donc fallait bien décuver par un moyen ou un autre. On était tout sourires, accompagnées d'une bouteille de vodka de deux litres que j'avais volée à mon père: comme vous pouvez le voir, on ne faisait pas les choses à moitié ici. Nous arrivâmes assez vite devant une maison énorme avec plein d'ados dans le jardin qui rigolaient ou jouaient à des jeux, jusque là ça me plaisait. Cependant, je n'avais pas vraiment le même avis à l'intérieur de la maison... Les gens se collaient les uns les autres sur "la piste de danse" et buvaient comme des trous, ce qui me rappela un mauvais souvenir. En même temps, je m'attendais à quoi en venant à cette fête ? Une partie de poker aménagée sur la table à manger ? Non bien-sûr que non et j'allais devoir faire avec. Pour vite oublier cette nostalgie non-désirée, je pris la bouteille que Blue tenait dans ses mains et bus au goulot comme on dit chez les beaufs, ce qui fit rire mes amies.
- Eh doucement Maddie t'inquiète elle va pas s'envoler, ironisa Amber.
- L'alcool c'est de l'eau, répondis-je simplement.
Blue, qui connaissait les paroles par coeur, commença à chanter hyper fort:
- Champagne, vodka, whisky, coca...
Et nous voilà partis sur l'air de la musique "l'alcool c'est de l'eau". On criait tellement fort que plusieurs autres personnes commencèrent à chanter avec nous et on sautait tous en se prenant par les épaules. Les musiques s'enchaînaient, c'était vraiment cool pour l'instant. Mais putain ce que j'avais mal aux pieds à cause de ces satanés talons, et oui je ne portais pas des ballerines fallait pas abuser, j'avais une réputation à tenir tout de même, bien qu'elle ne devait pas être très glorieuse non plus. J'étais sûrement la fille de la cantine mais à vrai dire, cela m'importait peu.
Sans que je m'y attende, quelqu'un se colla derrière moi et posa ses mains sur mes hanches. Un peu brusquement, je retournai ma tête, furieuse qu'on me touche sans permission, et me cognai contre cette personne. Merci l'alcool. Je lâchai des injures et relevai la tête, une main sur mon arcade sourcilière, pour voir qui était l'abrutis en question. Ah bah ça va en fait, c'était Thomas, un garçon suisse comme moi que j'avais rencontré la première semaine. On était très proche comme notre origine était commune et puis, on parlait français ensemble, ce qui me faisait du bien car j'avais l'impression d'être plus proche de ma mère.
- Je suis désolé Maddie je ne voulais pas te faire peur vraiment, s'excusa t-il.
Nous nous écartions en même temps de la "piste de danse". s
- T'inquiète, je suis même rassurée que ce soit toi et pas un pervers sexuel. Par contre ma tête, elle, elle t'en veut, avouais-je en mettant ma main là où la douleur fusait.
VOUS LISEZ
Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}
RomanceAprès six années de séparation, "six putain d'années" comme elle aimait bien dire, Maddie Carter, 17 ans, retourna vivre chez son père en Californie. Là-bas, elle rencontra des gens qui devinrent des amis et d'autres des ennemis. Cependant, quand el...