Notre histoire est née du délire d'une bande de potes de jeux appartenant à la communauté NewCraft. Elle à donc été rédigée en mode RP et en collaboration entre plusieurs membre de la communauté.
C'est un concept difficilement transformable en livre, mais Kaiiser1er qui gère tout ça à essayé de faire de son mieux pour corriger et retranscrire ça au mieux.
En espérant que vous aimerez ce concept, bonne lecture.
Les auteurs sont pour le moment Kaiiser1er, fondateur de la communauté NewCraft et admin des sites et serveurs du même nom, Kyraique un jeune et inspiré membre de la communauté avec pas mal d'inspiration et très inspiré par des séries TV comme Docteur Who. C'est un petit point commun avec Clarkoss, autre membre qui apprécie beaucoup cette série et qui est notre fournisseur officiel de gâteaux et de moutarde.
Reese, alias Meco, est un membre également très motivé sur le serveur qui apporte parfois quelques touches au scénario avec son compère Redcarl, le caribou amoureux de redstone et très bon joueur de hockey à ses heures.Si d'autres auteurs se mêlent à la danse, nous n'hésiteront pas à vous en parler ici.
Par ailleurs, afin d'intégrer notre communauté et si des heures perdues sur Minecraft vous intéressent, notre Forum NewCraft vous accueille avec plaisir.http://newcraft.pro-forum.fr
Bref, c'est partie pour le récit ! Merci à vous !
VOUS LISEZ
Mission Champo
ActionTirée de l'imagination farfelue d'un rp créé à tour de rôle par la communauté NewCraft, et corrigée par Kaiiser1er, qui gère la team. Bonne lecture, Have Fun.