"krrrrrrr, krkrkrkrk, crack, crac" c'était bien la charpente qui craquait. Kaïser n'a toujours pas réussi a s'endormir, il est trois heure du matin.
C'était juste Kyraique qui cherchait les toilettes avec la lampe torche de son téléphone Nokia. Kaïser décide de prendre son courage à deux mains et de se cacher sous sa couette.
Clarkoss, dans son profond sommeil, se fit brusquement réveillé par Kyraique— Hey Clark t'aurais pas des capotes ? y a la réceptionniste qui m'attend dans ma chambre, raboule fais pas ta p*te, demanda Reese.
— Jpp Kyraique, dit Clarkoss dans un rire étouffé.
— Désolé de t'avoir réveiller avec ma lampe torche. Répondit Kyraique
— T'es sérieux à cette heure là ptn? Va voir Reese !
— Moi je suis trop jeune pour avoir ça dans mon portefeuille... demande à Kaii il est sous sa couette, il est peut-être en train d'en mettre une ?
— Mon pauvre Kaii, pensa ClarkossReese avait oublié ses lunettes il s'écria
— Qu'est-ce que tu fais avec le propriétaire ?Alors la personne avec Kaïser répondit " euh, excusez moi, mais je suis une femme, et on aimerait un peu d'intimité "
Kaïser remet ses vêtements :
— Hum.. bon, euh, retournez dans vos chambres, moi je prends juste des cours de secourisme avec madame ... Tiens Reese, et pas de bruit.Tout le monde alla donc se rendormir.
Dans la nuit, vers 4h26 du matin, des pas se firent entendre dans les couloirs. Une porte s'ouvrit et se referma. C'était la chambre 207, quelqu'un s'y installa et commença à faire des bruits bizarres.
...
Dimanche 18 Mars 2018 / 7h52
Des agents d'entretiens viennent toquer aux portes pour prévenir nos 4 invités de descendre prendre leur petit-déjeuner. La chambre 207 était fermée, personne ne répondait, un bruit de petite machine se faisait entendre. C'était le sujet principal autour de leur table pendant leur petit déj.
Pendant le petit déj ils entendent une voiture se garer, les portes s'ouvrir et, de loin, ils entendent une personne parler avec un accent québécois
— tabarnak comment c'est beau ici ! cria-t-il.
Nos 4 invités se regardent et disent en même temps "c'est Red !".
Redcarl les salua
— fiou ! vous êtes plus petits que ce que je pensais !"
Clarkoss s'exclama
— Ah bon? tu veux voir ma-
— Heyyy !!! Carl ! comment vas-tu? le coupa soudainement Kaiiser
Redcarl répondit qu'il va bien, et leur expliqua que son matériel était déjà livré sur place, dans sa chambre
— Haaa c'est ça le bruit bizarre, continua Kyraique
Après ces brèves retrouvailles, ils partirent.
En attendant le midi, Kyraique abandonna le groupe pendant un temps pour aller dans sa chambre.Comme il n'avait pas le mot de passe pour la wifi, il fit une chose des plus incroyables. il se dirigea vers la bibliothèque et regarda les livres.
Un livre lui attira les yeux, il commença à le tirer quand il entendit un bruit métallique et la bibliothèque dévoila un passage secret.
Après cette découverte, il appela les autres pour leurs montrer sa trouvaille.
Suite à ça, ils décidèrent de refermer le passage sous ordre de Reese. Kaii interpella Red et lui demanda ce qu'il se trouvait dans sa chambre.
— Haha! vous verrez bien après manger, notre planning est chargé, répondit Red.
Clark regardait dehors par la fenêtre, on pouvait entendre le son des oiseaux.
12h15
Les 5 invités arrivent dans la salle à manger, une grande table se trouvait-là. Elle fait aux moins 20 mètres de long, avec moult plats de différents types.
Assis à cette table, l'agent Ross les attendait, il demanda à Red s'il va bien puis à toute la troupe de dealeur de Champomy.
Après le déjeuner
La troupe montent les marches de l'escalier deux par deux. Ils sont en face de la chambre 207, Red sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte.
Une grosse machine était là, dans la chambre, l'agent Ross prit la parole.
— Nous avons contacté Red il y a bien 2-3 ans, quand il avait construit cette machine qui a la possibilité d'arrêter le temps.
Les 4 invités se regardèrent et un gros "wow" sortit de leurs bouches à l'unisson.
Kyraique cru voir comme une porte mais ses yeux ne semblaient pas vouloir la voir... Il se rappela un épisode de Doctor Who, avec un filtre de protection sur une porte qui la rendait invisible sauf si on l'a regardait du coin de l'oeil, ce qu'il fit.
Il rompit la protection et après avoir découvert cette porte, il se demanda si cela avait un rapport avec le passage secret qu'il avait trouvé plus tôt.
L'horloge indiquait 13h26, et les 4 premiers invités de la maison parurent abasourdis. Ils n'avaient jamais vu telle machine. Redcarl avait montré sa maîtrise de la redstone InGame, maintenant on pouvait admirer son chef-d'oeuvre en chair et en os (même si elle n'était faite ni de chair, ni d'os).
Kaïser prit la parole
— Excusez moi, agent Ross ? C'est ça?
— Oui Monsieur... Premier, c'est bien ça ?
— Hum.. C'est bien beau tout ce luxe et ces belles machines, mais d'une part, on ne sait pas du tout ce qui se passe, et d'autre part on a chacun notre vie, pour combien de temps vous pensez qu'on va rester. Et puis c'est quoi cette histoire d'arrêter le temps, vous allez perturber tout le monde..... par exemple regardez Kyraique qui louche bizarrement en regardant le mur là bas.
— Vous resterez le temps qu'il vous plaira, car quand je dit "arrêter le temps", je ne veux pas dire que le monde sera figé. Mais simplement pour vous, votre vie de tous les jours s'arrête ici.
— euh.. c'est-à-dire ?
— Cette machine va vous permettre de créer des images organiques de vous qui prendront votre place dans votre vie de tous les jours
Kaïser éclata de rire.
— Quoi ? Genre des clones qui vont vivre notre vie, et nous on va aller sauver des chats dans un arbre?
— Exactement ... Sauf que vous aurez à sauver bien plus qu'un chat. Dépêchez vous de scanner l'empreinte rétinienne de votre œil gauche et allez dans la bibliothèque pour commencer notre 1er entrainement qui consistera à repérer des issues secrètes à travers des environnements basiques.
VOUS LISEZ
Mission Champo
AcciónTirée de l'imagination farfelue d'un rp créé à tour de rôle par la communauté NewCraft, et corrigée par Kaiiser1er, qui gère la team. Bonne lecture, Have Fun.