Chapitre 19. I found a love for me.

2.1K 179 5
                                    

Le jour du départ d'Aubrey pour le Texas, Logan a absolument tenu à l'accompagner à l'aéroport. Ce qui peut apparaitre comme une marque de soutien et d'affection aux yeux du monde, n'est en réalité qu'un acte de pure égoïsme. En effet, Logan Hames n'a simplement pas envie d'être séparé de sa chère et tendre Poupée, alors il repousse le moment fatidique jusqu'à la dernière minute.

Au final, peu importe les motivations du sportif, notre petite brune est ravie que son petit ami l'accompagne à l'aéroport. Comme tous les jours depuis le décès de Chelsea elle se montre forte et garde la tête haute. Mais le fait de monter dans cet avion l'angoisse.

C'est très paradoxal car elle est très heureuse de retrouver sa famille, mais en même temps, elle a peur qu'un nouveau drame se joue en son absence. C'est complètement irrationnel, nous sommes d'accord mais qui a dit que les peurs étaient rationnelles?

Logan ne va pas mourrir ou disparaitre pendant son absence. Enfin, normalement.

Durant tout le trajet entre le campus et l'aéroport, Logan tient la main de la jeune femme, ne la lâchant que lorsqu'il y est obligé pour conduire. Il sent bien qu'elle retient difficilement ses larmes et qu'elle ne va pas très bien. Il espère au plus profond de lui qu'elle reviendra en meilleure forme.

- Au fait Poupée, finit par lâcher Logan, en se garant, pour briser le silence pesant qui s'est installé dans l'habitacle.

- Hum quoi? Répond la jeune femme encore perdue dans ses pensées.

- J'ai réfléchit à un truc pour quand tu reviendras. Avec ta nouvelle coloc, je peux plus me glisser en douce dans ta chambre pour dormir avec ma meuf.

- Et? C'est pas comme si Monica allait me laisser me débarrasser d'elle, je sais pas si t'es au courant.

- Aubrey putain. C'était pas une remarque, c'est un constat. Ça me manque de passer du temps avec toi ok? Du coup je nous ai réservé un hôtel pour le premier week-end après la reprise des cours. Tu vois histoire qu'on passe du temps tous les deux.

- Sérieux? Demande la jeune femme avec le regard pétillant.

- Oui sérieux.

- Merci et désolée. Je suis à cran en ce moment, et je sais que c'est chiant pour toi et...

- Chut, la coupe le jeune homme. C'est pas grave ok? Je comprend que c'est une putain de période de merde pour toi. J'ai bien vu que t'essayais de rester forte, de faire genre tout va bien. Mais entre toi et moi, je te connais ok. Y'a autant de larmes dans tes yeux que de faux sourires sur ton visage.

- Arrête Logan, lâche Aubrey en essayant de retenir un sanglot.

- Non j'arrête pas. La vérité c'est que ça me fait chier. C'est pas que toi soit triste qui me fait chier, affirme-t-il en la prenant dans ses bras. Ça je comprend tu vois. Mais que tu me le caches ça me gave.

- Mais qu'est ce que tu veux que je fasses? Je vais pas passer mes journées à chialer devant toi. Ça va finir par te saouler aussi et au final t'iras trouver une meuf sympa et rigolote et pas vierge aussi et...

- Wohwohwoh on se calme là. Regarde moi Aubrey dit Logan en prenant son visage entre ses mains. Tu crois vraiment ça? Que je vais en avoir marre de toi si t'exprimes ta tristesse et que je vais aller chercher une autre meuf. Ecoute moi Poupée, depuis le début t'es un casse tête, dès la première seconde tu m'as résisté, tu m'as rendu fou. Rien n'a jamais été simple entre nous, ton père me déteste et je suis encore là. Alors tu crois vraiment que je vais aller chercher une meuf facile à ta place. Putain mais quand est ce que tu vas comprendre que y'a qu'une emmerdeuse comme toi qui arrive à me tenir?

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant