❤Point De Vue de Emma ❤
Dès que je suis habillée je descends dans la pièce principale du saloon et vois tous le monde à part Dave . James et Belle sont en train de rigoler bêtement pour je ne sais quelle raison . Mais bon, c'est pas tout mais j'aimerais savoir où est Dave . Je pose la question à Raph car Belle et James me font un peu peur à force de rigoler tout seuls. Bref , elle me réponds qu' il ne se sent pas bien et qu'il est monté dans sa chambre . Il faut que j'aille l'aider, ça me fait de la peine de le savoir seul et en plus malade. J'ai une idée !
Je relève la tête d'un coup et me met à courir subitement vers la minuscule cuisine dans l'arrière boutique, derrière le bar . Zut mon plan tombe à l'eau , il n'y a aucun ingrédient je ne pourrai pas faire la recette de la potion anti-tout de ma grand mère . Il faut que quelqu'un essaye de voir s'il reste de la nourriture dans cette ville . Bon on change de mission numéro 1 . Je demande aux autres qui veux bien y aller . James , Brian et Belle se proposent Ça m'étonne que Mcfill le fasse, mais vaut mieux ne rien dire, sinon ça va encore partir en dispute .
👑Point De Vue de Brian 👑
Raphaëlle m'a convaincu d'aider les autres et d'éviter de me disputer avec eux .
C'est ce qui m'a conduit à aider mes deux pires ennemis. Franchement, depuis qu'on est partis je ne fais que ronchonner dans mon coin et ce n'est pas plus mal car les deux autres devant moi son en train de discuter de Dave en plus il n'arrêtent pas de rigoler pour rien . Autant de joie vivre me désespère mais bon je ne dis rien , il faut que je me force .
Quand on passe devant un établissement , on entend un objet tomber au sol . Je suppose que ce n'est qu'un coup de vent qui a dû faire tomber un vieil objet . Mais bon ça file la frousse, donc il est préférable de ne pas trop s'attarder dehors . D'un même signe de tête , nous accélérons le pas et trouvons un ancien bâtiment servant de super-marché dans ce monde . J'arrive à crocheter la serrure rouillée et nous accédons facilement à cette épicerie . Il se trouve qu'il restait tout juste assez de nourriture pour au maximum deux repas pour deux personnes.
James est resté dehors pour surveiller mais quand on arrive cette brute de service n'est pas là . Bien sûr, Belle se met à paniquer et je tourne la tête pour éviter de la voir s'énerver et là je me retrouve face ........ À UN CHEVAL . Qu'est ce que ça fait là ?!
De l'autre côté de ce cheval il y a ce débile de James qui rigole d'un rire non dissimulé . Belle, cette alien, n'a même pas de réaction et, à la place, caresse lentement la tête d'un des trois chevaux que James Paul a ramené. D'ailleurs il faut que je lui demande comment il les a trouvés :
"Brian - Comment t'as trouvé ces chevaux ?
James - Ils étaient derrière et ils mourraient de faim, je ne pouvais pas les laisser là.
Brian - Mouais.
Belle - On se dépêche de rentrer. Je ne préfère pas m'attarder dans les rues . " Dès qu'elle eut fini sa phrase, elle enfourcha un des chevaux en un rien de temps . James fait de même mais moi je ne bouge pas .
" Belle - Bon tu viens .
Brian - Ouais ouais c'est bon . J'arrive .
James - Attention monsieur Mcfill va monter sur un cheval .
Belle - Faites place au grand Brian .
VOUS LISEZ
Vrai méchant ou faux Héros
Ficción GeneralSalut c'est moi Brian Mcfill, je suis méchant un point c'est tout, et vous devez lire mon histoire un point c'est tout compris !? ?: Notre histoire déjà. Et Brian on n'oblige pas les gens comme ça ! ?: Ouais elle a raison ! ?: Je suis d'accord ?: Je...