Chapitre 1 : Le Départ

70 7 4
                                    

DRINNNG DRINNNG…

Oh non… Qui a eu cette putain d’idée d’inventer le réveil. Sérieux qui un matin c’est dit tien si j’inventais un appareil qui fais du bruit pour te réveiller. Roooh… Je n’ai pas le temps de me plaindre, car quelqu’un entre dans ma chambre je n’ai même pas besoin de lever ma tête de l’oreiller pour savoir que c’est mon grand frère Logan.

Logan : Aria Lucie Samantha Later bouge ton gros cul avant que je ne le fasse par moi-même ! Dit-il en criant.
Moi : Logan s’il te plait pas ce matin.
Logan : Donc tu n’as pas envie de voir la bande et de voir notre nouvelle maison ? Je suis qu’il sourit comme un con mais ça ne marche pas avec moi.
Moi : Mmmmnh…
Logan : En plus j’ai acheté des pains au chocolat. Bon j’avoue qu’il commence à gagner.
Moi : De ma boulangerie préférée ?
Logan : Elle-même. Il fait fort le petit.
Moi : Ils sont chauds ?
Logan : Tout chaud même. Ok je déclare forfait là !

Je me lève d’un coup pendant que mon frère se fou de ma gueule, comme à son habitude je précise. Il part car je le pousse hors de ma chambre pour que je puisse m’habiller. Je vais dans ma salle de bain où il ne reste que mes affaires dont j’ai besoin pour aujourd’hui, pour me préparer. J’enfile un short en jean légèrement déchiré avec un débardeur noir et un sweat à mon frère noir Nike. Je mets un coup de mascara et me fais un chignon vite fait. Je descends, mange un pain au chocolat puis deux et un dernier pour la route. Je remonte pour me brosser les dents, je range toute mes affaires, enfin le peu qu’il me reste dans un petit sac puis je repasse par ma chambre et la regarde pour la dernière fois et je sors en courant pour la bonne raison qui est que je suis en retard. Je ne sais pas si je reviendrai une autrefois dans cette maison, un bon nombre de chose vont changer dans ma vie et celle de mes amis. Dans quelques minutes je vais m’envoler dans un autre continent, un autre pays. Tout cela signifie un autre lycée et d’autres problèmes mais aussi des avantages. Mais je vais emménager dans une nouvelle maison avec mes meilleurs amis que je considère comme des membres de ma famille. Je redescends et trouve mon frère à côté de la porte.

Moi : T’a mis toutes les valises ? Dis-je pour changer de conversation et évité une dispute pour mon retard.
Logan : Oui aller en voiture miss. Je te rappel que les autres nous attendes et que l’avion lui partira sans nous car qu’on soit là ou pas il décolle. Dit-il en me poussant en l’extérieur de ma maison enfin bientôt mon ancienne maison.
Moi : Oui j’ai compris allé Lolo bouge tes fesses. Je dis ça en courant pour pas qu’il me rattrape et rigole.

En disant sa j’ai le droit à son magnifique regard noir, oui on s’aime beaucoup nous deux !

Je monte côté passager et Logan lui à la place du conducteur, – logique – à la revoilà, je vous présente ma conscience de merde qui logiquement devrais être de mon côté, mais elle non. Enfin bref. Je réponds gentiment en lui disant d’aller se faire foutre mais cordialement bien sûr, il faut toujours être bien occupé. Nous arrivons à destination de l’aéroport. On sort de la voiture je récupère ma valise, pardon mes valises, qui pèsent trois tonnes chacune mais bon t’es une fille ou tu l’es pas. On rentre à l’intérieur du grand bâtiment et nous rejoignons la bande. Je vous la présente vite fait alors il y a :
Axelle Parker brune aux yeux noisette dans lesquels on peut se perdre. Une très grande sportive avec de nombreuses qualités.

 Une très grande sportive avec de nombreuses qualités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Brave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant