(TIEN SATAN J'ESPÈRE QUE ÇA VA TE PLAIRE SALE MOUTON SAUVAGE😂)
J'arrive pas à dormir, il est 2h09 et je n'ai pas fermer l'œil.
Castiel me fait dos, je crois qu'il dort.J'ai tout essayé:
-Compter les moutons
-Faire semblant de dormir en espérant dormir
-Lire
-J'ai même eu le temps d'aller vérifier trois fois comment dormaient les gosses
-J'ai bu
-J'ai eu envie de pisser
-J'ai écritEt même après tout ça je n'arrive pas à dormir!
Je me penche au-dessus de Castiel qui dort comme un bébé.
Je le seccoue un peu...-Doudou...Tu dort ?
-Hummm...
Il se tourne vers moi et peine à ouvrir ses yeux.
-Putain Jade c'est même pas 3h...
-J'arrive pas à dormir ;-;
-Et?
-Bah chai pas...
-Et tu me réveille pour me dire que t'arrive pas à dormir?!
-Oui ;-;
Il soupire et me regarde, moi je me suis habitué au noire mais pas lui.
-Doudouuuuu...
-Quoi?
-Je veux dormirrrrr!
-Bah dort!
-Mais j'y arrive pooooo!
-Et tu veux que fasse quoi?! Tu veux que je te chante une comptine? Que je te raconte une histoire ??
-C'est pas bête comme idée doudou...
-MÊME PAS EN RÊVE !
(Bien sûr nos deux tourtereaux chuchote parce que ça serait con de réveiller les gosses)
Je soupire et viens m'allonger sur lui, mon menton sur son torse.
Presque par automatisme il pose ses mains dans le bas de mon dos et referme ses yeux.
-Te rendors pas!!
-Et pourquoi ??
-Parce que ça m'énerve que toi tu réussisses à dormir et pas moi!
-T'es chiante...
-Merci doudouuuuu!
Je l'embrasse furtivement sur les lèvres et le regarde.
J'adore le regarder, surtout dans la nuit. (Non, Jade n'est pas une dangereuse psychopathe...Quoi que...)
Il est beau, on ne peut pas le nier.
Maintenant que ces cheveux sont noirs comme au début, je trouve que ça lui donne un coté homme viril, basasse et super sexy!
Je crois que ce que j'aime le plus chez lui, c'est son sourire en coin, celui qui m'a séduit la première fois où on c'est rencontré.Je m'étais enfin décidé à faire un peu de sport, mais alors que je courrais depuis 2 minutes et 33 secondes un point de côté apparue au niveau de mes côtes.
Je m'arrêtais donc comme si je venais de courir un 1000 mètre hais.
Plus jamais je fait du sport...
Je soufflais et essayais de reprendre mon souffle tant bien que mal lorsque je me rendis compte qu'un torse me faisait face.
Je relevais la tête et le vis.
Cheveux rouges attachés à l'arrière de sa tête, yeux gris qui pétillaient de malice, et ce sourire en coin que j'aime tant.-C'est dur la vie hein...
Il se moquait ouvertement de moi, mais je pense que au fond, c'est ce qui faisait son charme.
VOUS LISEZ
•Nouvelle génération•
Fiksi PenggemarLe temps est passé, des liens se sont tissés, des enfants sont nés. Alice, une jeune fille très mignonne, elle a pris les yeux unique de son père, Lysandre. Lysandre et Lila sont mariés depuis quelques années. Leur fille entre cette année en CP, un...