Prologue

55 7 10
                                    

Vous tombez dans les fentes du temps, pour rester le même, vous êtes tombé sur le chemin que vous avez fait, vous êtes pris au piège dans le crépuscule.”

─ Alice

La douce rosée matinale n'était pas venue l'arroser à l'aube, comme elle avait pourtant l'habitude de faire. C'est que, lui non plus ne l'avait pas demandé, et cela faisait déjà un long moment qu'il n'avait pas ouvert l'œil. Il était recrovillé sur lui-même, le bout du nez gelé et les poings refermés. Sa chevelure ébène, couchée dans la verdure, zig-zagait entre les brins. Il paraissait comme paisible ainsi et le temps semblait lui-même s'en inquiéter.
Cela faisait un moment que son corps n'avait pas goûté à l'effort, étant trop faible pour exécuter un pauvre mouvement.
Et puis, cela faisait quelques jours que rien ne lui était passé sous la dent, les petites pièces se faisant trop rares.

Un homme, bien vêtu et barbu, vint légèrement soulever sa carcasse à l'aide de son pied. Voyant que le petit être manquait à l'appel, il le prit par le torse afin de le porter.

_______

Bonsoir, je suis de retour avec une nouvelle fanfiction, cette fois basée sur l'univers de l'attaque des titans. J'ai pris beaucoup de temps à choisir l'histoire et le concept. J'espère que ce prologue vous plaît, il est assez court et j'en suis désolé, mais le premier chapitre arrivera bientôt! ;-;

Incarnation [Attack on Titan fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant