Non mais vraiment...

11 3 3
                                    

Qu'est-ce qu'une fille?
Es une personne avec de très long cheveux s'habillant tout en rose,afin de faire bonne impression?
Es un modèle de grâce et de beauté??
Es qu'être une fille doit signifier que l'on doit ce taire et obéir aux autres???
La plus part de ces clichés nous tombes dessus dès notre entrée au collège.
(Ne pas regarder les dessin animés par ce que c'est la honte, ne pas faire le premier pas quand on éprouve quelque chose de particulier pour un garçon par ce que ça fait pute,ne pas répondre à la provocation des filles populaire pour ne pas avoir de problème...et j'en passe!)
STOP!!
Il faudrais arrêter de parler comme tous le monde,ou même de porter les mêmes fringues pour s'intégrer!!!
Mais bon...c'est ce qu'on dit tous et ça nous empêche pas de nous venter de nos nouvelle basket qui nous ont coûté 195 balles pour que les copines soient jalouses...c'est vrai que c'est vital.
Pour ceux qui me diront encore qu'ils habille comme ils en ont envie quand ils en ont envie et bla bla bla, je les mets au défie d'aller au collège,lycéen ou même au travail vêtu d'un sac poubelle juste par ce qu'ils en ont envie.
Une autre forme d'intelligence humaine LES PUTAINS DE CRITÈRES DE BAUTÉ!!!
Encore une fois expliquer moi le but vous croyez vraiment qu'un mec c'est réveillé un matin en disant grâce à moi tous ceux qui auront un gros nez,des dents déplacé,des oreilles décollées ou quoi que ce soit qui pourrait être relevé seras martyrisé durant son enfance et là y'a le juge des connard qui a voté cette lois.
NON!!! C'est plutôt quelque chose qu'on nous a inséré dans le crâne de façon subliminale depuis l'enfance.
Tiens prend les princesse Disney par exemple tu va me faire croire que blanche neige à 14 ans

Ça ça a 14 ans!!! Excusez moi mais toute personne sensée qui a déjà eu 14 ans dans sa vie sais qu'à cette âge là tu ressemble plus à un œuf au plat avec pleins de boutons sur le point d'exploser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça ça a 14 ans!!! Excusez moi mais toute personne sensée qui a déjà eu 14 ans dans sa vie sais qu'à cette âge là tu ressemble plus à un œuf au plat avec pleins de boutons sur le point d'exploser...(ouais j'avoue c'était immonde...)
Tiens les princesse Disney ça m'en fait venir au sexisme...OK posez vous deux putain de seconde et expliquez-moi c'est quoi votre feuking délire avec ce petit enculé de sexisme de MERDE!
Alors quoi sous prétexte que tu est une femme que tu porte l'enfant et que tu te coltines tous le reste des (problème de fille) et suite à cela quoi?...t'es moins payé qu'un homme et en plus ça fait que 52 ans que ta le droit de voter elle est pas belle la vie 😑...
Et si on reparler de ce que j'ai souligné pour tout à l'heure les problèmes de fille.
J'ai trouvé sur Google une liste...une vrai liste qui parle des problèmes de fille...va y va voir je te laisse 30 secondes pour aller vérifier...quoi que j'ai pas le temps de t'attendre enfaite.
Ok vous savez que 75%des problèmes de fille sont aussi des problèmes de mec
Expl:ce cracher sur les cheveux quand tu de brosse les dents...ah non avoir les cheveux long chez un mec...c'est trop la honte (ah oui par ce que le sexisme ça existe aussi chez les gars au cas où vous ne seriez pas au courant)moi j'ai les cheveux cours et j'ai pas ce problème (et j'vous baise par la même occasion).
Y'a pas longtemps on m'a sortie que je m'habillais comme un garçon et que mes parents et mon frère devraient m'interdire de sortir comme ça...non mais sérieux alors petit point n1
Quand ta une putain de veste Harley quinn je pense pas que tu sois habillé en garçon (imagine un garçon avec cette veste ce serait trop la honte pour lui...vraiment 😑)
N2 c'est pas par ce que tu as les cheveux courts que tu aimes les filles hein qu'on soit claire,regarde moi je peux juste pas m'adresser à mon crush par ce que c'est un acteur américain sinon y'aurais pas de soucis...(enfaite on est en couple mais lui il est pas au courant chut ... vraiment😑)
Ah et d'ailleurs en parlent de crush juste un message pour les filles qui ce disent je cite:non mais j'attends qu'il face le premier pas.OK sois sûre d'une chose il ne ferait JAMAIS le premier pas (PS:celles qui me sorte moi mon mec c'est lui qui a fait le premier pas je luis en fous quatre dans la tronche!!!OK)
Au final es que là prêtions sociales nous forcerait pas à être des putain de mouton?!
Sachez que si on ne s'accepte pas comme on est les uns les autres on ne sortiras jamais de cette enclos qui empêche le monde d'avancer.
Parfois on me dit de fermer ma geule par ce que je suis sois disant trop jeune pour dire ou même penser ce genre de choses,mais si on doit être les grandes âmes de demain pourquoi ne pas commencer à penser par nous mêmes?
Ps:je vous invite à débattre (avec beaucoup de violence...non je rigole bien sûre)non je vous invite juste à débattre des sujet abordés...(même si ça n'empêche pas que je vous baise❤️)
Non mais vraiment...😑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Non mais vraiment...😑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant