Prologue

22 2 0
                                    

Les pirates, ils alimentent tant de récit. Tantôt de grands héros, tantôt de vulgaires malfrats. Cela dépend du narrateur de l'histoire. Comme tu peux t'en douter lecteur cette histoire fait des pirates des héros.
L'histoire commence sur un bateau, la Santa Virgen commandé par le jeune capitaine Alexander Butler. À seulement vingt cinq printemps il était à la tête d'un équipage composé d'une quinzaine d'homme et d'une femme. Oui, une femme. Il savait parfaitement qu'une femme à bord d'un navire portait malheur, mais cette jeune fille du doux nom d'Anne avait su le convaincre.
Ils s'étaient rencontrés quatre automne auparavant, dans une taverne mal famé où elle travaillait en tant que serveuse. La jeune fille s'était enfuie du couvent dans lequel elle avait grandit. La patronne de la taverne l'avait permis de ne pas finir sur les trottoirs.
Anne avait menacé le jeune capitaine de mort s'il ne l'acceptait pas sur son bateau. Il en garda une belle cicatrice au flan. Au fil des années, elle réussit à gagner sa confiance, en lui prouvant à mainte reprise sa fidélité et son dévouement cependant elle possédait une grande réparti, ainsi qu'un joli minois. Ce qui plaisait fortement à Alexander.

J'espère que ce prologue vous aura plus. Cette histoire est une histoire originale (pas une fanfiction ou les choix dans un jeu). Je m'inspire cependant de livre, séries ou film que j'apprécie. Vous trouverez sûrement des fautes de français, si cela vous gène trop signalez le a l'aide d'un commentaire. Bonne lecture !!

La prison d'ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant