Je me retrouvais à me laver avec une sorte d'huile, dont je ne savais pas l'effet. Ce fou venait de me faire avaler un truc me faisant vomir, il pouvait très bien me donner un truc qui pourrait me brûler la peau, où je ne sais quoi.
En sortant de ma douche, le vieux m'attendait derrière la porte avec une sorte de petit couteau à la main. Je me suis directement collé contre le mur, de peur qu'il m'approche avec.
-Viens me voir. Maintenant que tu es purifiée de l'intérieur et de l'extérieur, on va pouvoir commencer à éloigner les mauvais esprits.
Les larmes me montaient aux yeux et je continuais le plus possible de me coller contre le mur.
C'est quand il voyait que je n'allais pas bouger qu'il s'était levé et approché vers moi. Il m'avait attrapé par le poignet et j'avais commencé à crier pour me débattre. Je ne savais pas ce qu'il allait faire de bizarre maintenant mais j'essayais de m'éloigner le plus possible.
Il m'avait assise à coté de lui et avait tiré mon poignet très proche de lui.
-Je te conseille de ne pas bouger. Sinon ça fera encore plus mal.
C'est quand j'ai vu qu'il approchait sa lame de mes veines que j'ai commencé à vraiment me débattre.
-Tu ne me laisses pas le choix.
C'est sur ces mots que j'ai senti sa lame traverser mon poignet de gauche à droite. J'ai hurlé jusqu'à me faire mal à la gorge tellement la douleur était immense. J'ai hurlé tellement fort que tout le village avait dû m'entendre.
Le vieux fou avait placé une sorte de récipient en dessous de mon poignet pour récupérer le liquide que je sentais se déplacer le long de mon avant-bras.
-Il va être tellement fier de moi. Cette fois c'est la bonne. Rien ne se mettra en travers du rituel.
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
ФанфикCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]