Pdv de James
- Allez mec, bois une bière, insiste mon pote Jeff. Ça fait des jours que tu déprimes... oublie là.
- Non merci mec, je vais rentrer me pieuter je crois.
L'oublier... comment est-ce possible. Jeff ne sait pas ce qu'est l'amour, le vrai. Ce que l'on ressent lorsqu'on le perd, cette partie de nous qui s'en va en même temps que celle qu'on aime.
Depuis que Gwen est partie, j'ai l'impression de ne plus être entier. Je n'ai plus goût à rien, plus rien ne m'intéresse, même le sport ne me permet plus de me vider complètement la tête. J'ai cette tristesse en moi qui me consume de l'intérieur mais aussi cette rage contre Mag qui me maintient éveillé.
Elle qui a fait sous entendre à Gwen que nous avions couché ensemble ce fameux soir. J'aurais mieux fait de tout lui raconter, plutôt que de lui mentir et de raconter un bobard. Parce que là, ça n'a évidemment pas joué en ma faveur.... si je lui avais tout dit dès le départ, elle aurait peut être eu du mal à l'accepter, mais elle m'aurait compris j'en suis sûr. J'aurais dû être honnête dès le début, je savais que Gwen n'était pas une fille comme les autres, qu'elle ne serait pas juste un plan cul. Il y avait bien plus que ça dès la première fois où je l'ai croisé.
J'avais vite eu l'envie de la revoir, de la voir sourire, puis de la toucher, de l'embrasser, et enfin de lui faire l'amour. Bon ok, en vrai, j'ai eu envie d'elle dès la première seconde... mais bon... c'était couru d'avance que cette fille ferait chavirer mon coeur.Maintenant que j'ai connu tout ça, je ressens ce manque qui prend toute la place. Je erre dans l'espoir qu'elle me rappelle un jour en me disant qu'elle m'aime et qu'elle me pardonne.... que je lui manque... mais ce jour n'arrive pas...
Je décide de partir de chez Jeff et de passer voir Meli au Sunshine... à défaut d'avoir des nouvelles de Gwen, je vais en prendre par moi même!
Arrivé au Sunshine je me dirige directement vers le bar que tient Meli habituellement. Elle y est, fidèle au poste, avec Josh accoudé en face d'elle.
- Salut.
- Ohlala James t'as une tête affreuse. Me balance Meli sans filtre
- Merci c'est gentil....
- Désolée mais... elle grimace....
Josh rajoute :
- Elle a pas tort mec. On croirait que tu n'as pas dormi depuis deux semaines.
- C'est presque ça ouais...
- Elle ne te répond toujours pas ? Me questionne Meli.
- Non et je deviens fou. J'ai même envoyé chier Mag la semaine dernière. Gwen est bien plus importante que le boulot et tout le reste, elle peut me mettre sur la liste noire de toutes les agences de mode du monde, je m'en bats.
- Depuis le temps que tu aurais dû le faire, en rajoute mon pote.
- Ouais t'as raison mec, ça fait un bail que j'aurais dû remettre Mag en place. Mais avant Gwen, cela ne me gênait pas, j'en tirais des avantages aussi.... mais là c'est terminé.
- Et elle l'a pris comment cette vipère ? Me questionne Meli.
- Pas très bien. Elle s'est d'abord enervée, puis quand elle a vu que le chantage du travail ne me posait plus de problème, elle a changé de tactique et s'est mise à chialer, pour me prendre par les sentiments. Seulement cela n'a pas fonctionné non plus, je lui ai juré que plus jamais je ne retournerai avec elle, que même si Gwen m'avait quitté à cause d'elle, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour me faire pardonner de mes mensonges.
Je n'ai jamais été aussi direct avec Mag, mais elle a été trop loin! Elle ne représente plus rien pour moi, quoi qu'elle raconte au gens, c'est terminé. Alors du coup je ne suis pas passé par quatres chemins, j'ai peut être même été méchant, mais c'était mérité.
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
عاطفيةGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...