V - The dice are thrown

2.4K 213 70
                                    

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2018

- T'es sérieuse t'aurais pu nous le dire plus tôt quand même ! On a plein de choses à prévoir entre temps, m'engueula Blue.

Je venais de lui annoncer par rapport à la fête et elle m'en voulait de ne pas les avoir prévenu avant.

- Comme quoi ? Vas y donne moi des exemples ! Trouver la couleur du rouge à lèvre ? blaguais-je.

- Exactement ! Puis il faut aussi trouver la tenue, le maquillage, les chaussures...

- Les chaussettes aussi ! C'est très important ça les chaussettes ! renchérit Amber en imitant la voix de Blue.

- Mais ça va pas bien ! On ne va pas y aller en basket ! Il ne manquerait plus qu'on y aille en jogging. Ayez un peu de bon sens bande d'ignorantes, vous allez pécho qui après ? rétorqua Blue.

J'éclatai de rire, elle l'avait dit sur un ton qui définissait parfaitement le cliché de la fille superficielle. Dommage qu'Ashton ne soit pas là : il avait la gastro. J'adorais vraiment ces gens, ils avaient chacun un caractère très différent mais les trois étaient géniaux ! Même si je ne les connaissais pas plus que ça, je leur faisais confiance. J'espérais seulement que cette fois-ci, ils ne me blesseraient pas comme il l'a fait.

- Bon, on en reparlera à l'heure du déjeuner sinon on va être en retard bisous ! les saluais-je avant de partir.

Les filles et moi n'avions pas cours ensemble à part en langue: anglais, français et espagnol. Quand je pense que j'ai failli faire allemand ! J'étais insouciante à cet âge là. Enfin bref, j'entrai en classe de maths et dus m'asseoir à côté de Jack, à cause du premier cours où le prof m'avait mise ici sans mon avis. Mais bon, depuis hier soir, j'espérais que l'électricité dans l'air allait redescendre. Je posai mon sac lourdement sur le sol et m'avachis sur ma chaise. On était quand même un vendredi à huit heures et moi, j'étais fatiguée. Je le regardai discrètement, ne sachant pas quoi dire.

- Wesh frère ça va ?

Nan je rigole, je ne lui dirais jamais ça. Je ne le dirais même pas tout court à quiconque à part peut-être mes amis proches. En plus, il avait l'air de mauvaise humeur, il fixait un point devant lui en contractant la mâchoire. Mais bon, obstinée comme j'étais, voulant lui poser une question, je me lançai:

- Salut. Euh... je... je voulais savoir si c'était toujours bon pour demain ?

Mieux valait vérifier que ce n'était pas une boutade.

- Y a quoi demain ? Me répondit-il d'un ton bref, le regard toujours posé devant lui.

Ah, bon bah j'avais bien fait de demander.

- Et bien hier tu nous as invité moi et mes potes à ta fête du coup, je voul...

- Tu vas venir ? me coupa t-il.

Ok. Je me disais bien qu'il n'allait pas rester très longtemps gentil avec moi. Mais alors aussi peu de temps ? Ça je ne pensais pas.

- Dis le tout de suite si ça te fait chier que je vienne ! Pas besoin de passer par quatre chemins.

- Bah oui, ça me fait chier, grommela t-il.

Il n'y avait aucune once de culpabilité dans sa voix, ni dans son regard. Ce mec était un vrai mystère à lui tout seul... Donc hier, on rigolait bien et aujourd'hui il était froid et distant comme si on ne se connaissait pas.

- Pour être honnête, je n'ai jamais vu une personne aussi casse couille que toi, admis-je énervée.

- Pour être honnête, je m'en tape royalement, chuchota t-il pour pas que le prof nous entende.

Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant