Déroulement:
-Plusieurs concours seront t'organiser, chaque concours aura sois des dates limites de participation ou un nombre limite de participant.
-Un thème sera imposer, des contraintes ainsi que des obligations seront posées enfin de rendre le concours un peu plus dur.
-Ne pas plagier d'autres cover qu'elles participent ou pas.
-Les covers seront envoyé par email, vous pouvez les affichés sur votre cover Book pour que vos lecteurs puissent voté pour vous.
-Les juges ont une voix de 60% et les lecteurs 40%.
-Après avoir donner sa participation, impossible de la retirer sous peine de ne plus participé à aucun des autres concours.
-Un avis et une critique sera donné par chacun des juges en vue de vous améliorer.
-Si vous n'êtes pas d'accord avec les propos des juges, je tient a vous faire savoir que ce n'est que dans le but de l'amélioration et par conséquent un langage déplaisant vous fera banir de ce livre.
-Vous serez noté par les juges, sur les critères suivants:
*Respect du thème imposer (Sur 5)
*Correspondance des personnages ou objet mar rapport à la description (sur 5)
*Respect des couleurs dominantes (sur 5)
*Titre original (sur 5)-Si vous avez des questions posez les!
-Sur ceux bonne chance a tout les participants, en vous rappelant que le but premier de ce concours est l'amélioration !
-WattpadContest🏆
VOUS LISEZ
Graphic Contest
Non-FictionDes concours de graphisme pour mettre votre imagination ainsi que votre créativité a l'épreuve. Vous sentez vous près a recevoir les critiques d'un jury hardue? Cover par @Flannylla