J'entrai au gymnase de bonne heure. En avance même.
Nahr m'avait appelé pour prendre de mes nouvelles dans la semaine et par la même occasion il m'avait proposé de prendre des cours particuliers avec ses deux neveux.
Je vis West engager un combat au sol avec Liam, même au corps à corps, il était difficile de savoir qui avait l'avantage.
Je couru me changer et déposer mon sac lequel transportait notamment ma cassette virus.
Je rejoignis les garçons qui reprirent les échauffements avec moi.
En repensant à la vengeance que j'avais préparé à l'attention d'Evan je me souvins des visages des élèves au nom du gang de l'ours. La plupart semblaient le connaitre. Je demandais donc à West qui semblait connaitre bien des malfaiteurs dans la région.
Son coup manqua le punchingball.
"Non ça ne me dit rien désolé. " me mentit il
Ses yeux l'avaient trahi. Ils s'étaient maquillés d'une certaine surprise, puis d'une sorte de frayeur. Ses iris bleues s'étaient agrandis d'un seul coup.
Je n'avais pas envie de forcer West à me le dire. S'il n'en avait pas envie ça le regardait mais ça ne m'empêcherait pas de savoir. De toute façon je trouverais bien quelqu'un pour me l'apprendre.
Je tentai ensuite ma chance avec son frère. Liam est moi n'étions pas de grands amis. Il me tournait autour depuis quelques temps mais ne se montrait pas plus aimable que ça.
"Si West ne t'a rien dit il y a peut-être une raison.
— Tu ne veux pas me le dire ? "
Les deux frères savaient, eux aussi ,ce qu'était le gang auquel Enzo appartenait. Ou plutôt duquel il était le chef. À croire que j'étais la dernière des idiote...
TU ES LA DERNIÈRE DES IDIOTE !!!! me corrigea Gab'.
Je devais absolument en savoir plus.
"Exactement, sauf si tu couches avec moi, me répondit Liam d'un ton neutre tout en continuant de frapper dans le sac.
— Tu ne veux pas non plus que je te serve le petit déj' au lit ?! lui proposais je sarcastique. Pour qui me prends tu ? Je ne suis pas une pute. "
Il s'arrêta et se tourna vers moi.
"C'est curieux pour l'ex-copine d'un leader de trafic de prostitué, tu ne trouves pas ?"
Un coup. Je venais de recevoir un coup. Un coup de poing dans l'estomac. Je déglutis avec difficulté.
Enzo.
Mon copain dirigeait un trafic de prostitué. Il engageait, enrôlait des femmes, des jeunes filles de force pour qu'elles vendent leur corps à des inconnus.
Je me répugnai, comment avait je pu sortir avec un type pareil. Je me félicitai intérieurement de ne pas lui avoir offert ma virginité.
Dylan avait eu raison cette fois ci. Ce gars n'était pas pour moi.
En apprenant la nouvelle j'avais complètement oublié de demander au garçon de m'aider avec la casette. Ça attendrait.
Demain serait le jour de ma revanche...
________________________________________
Hey coucou,
J'espère que vous allez bien mes petits lapins bleu.
Et oui c'est la fin de ce chapitre. J'avais tellement hâte de vous poster un nouveau chapitre !!! Je n'ai pas pu attendre dimanche. À ce propos, je posterai vendredi soir car je suis absente normalement ce week-end et que je pourrai dire adieu au réseau.
Sinon je n'ai pas du tout fini Opium je l'ai juste commencer. cassandredramz et moi avons commencé une nouvelle pour les cours de français . Je ne sais pas comment nous nous débrouillerons, si nous la posterons toutes les deux, si il n'y en a qu'une ou au contraire qu'on la poste sur notre poste commun... Qui au passage est liliandcassandre... Oui je sais j'avais oublié de vous en faire part... Quoi qu'il en soit maintenant vous êtes au courant.
Un grand merci à tout le jury du concours "Le petit écrivain", dont thebook98, sarahorlie et bien d'autre adorables personnes font partie.
Je retourne à mon travail et vous souhaite une bonne fin de semaine !!
VOUS LISEZ
Bring me to life
RomanceBring me to life Tome 1: To the Moon... Les apparence sont parfois, même bien souvent trompeuse. La vie d'Emma a volé en éclats il y a quatre ans lors de l'accident qui a tué sa mère. Em' ne se sent vivre qu'en courant et en étant sur le ring...