Bryan: alors tu m'initie? Maîtresse??
Elle: tu dois dabord connaître les règles du jeu
Bryan: j les connais déjà. Et vous connaissez déjà mes safeword maîtresse.
Elle: ok comme tu veux
Elle sort de la chambre et reviens avec des cordes, un bandeau et un fouet.
Elle: alors, tu es mon esclave et tu ferra tout ce que je te dis.
Elle s'approche de lui l'embrasse, descend dans son cou avec sa langue , remonte pour lui mordiller le globe de l'oreille. Ce qui provoqua un frisson à Bryan.
Celui ci trouvait dailleurs le jeu très excitant. Ils n'ont pas encore commencé mais il sentait déjà son membre de durcir dans son jean.
Jessy s'assied donc sur le lit et lui demande de se déshabiller.
Elle: déshabille toi pour moi mon chère esclave( en passant la langue sur ses lèvres)
Il se lève et commence par déboutonné sa chemise lentement et sensuellement. Bientôt, il finit de déboutonné la chemise et son magnifique torse et ses pectoraux apparurent.
Jessy avait envie d'aller caresser ce torse...mais bon elle devait se retenir...Il s'attaque ensuite à la ceinture puis aux boutons du jean. Le jean rejoint bientôt sa chemise par terre, dévoilant des cuisses et des jambes virils. Quand il baissa son boxer, Jessy retint son souffle, ses yeux s'attarda sur son membre fièrement dresser.
Enfin, elle se permis de se lever du lit et d'aller explorer ce magnifique corps d'homme. Ses mains parcouru tout son corps. Ensuite, elle le poussa vers le lit, lui demanda de s'étendre, et lui attacha les pieds et les mains de chaque coté du lit, à laide des liens qu'elle avait apporté plus tôt. Elle descendit alors du lit et entreprit de se déshabiller à son tour. Elle enleva un à un ses vêtements ce qui faisait pousser des grognements sourds à Bryan. Quand elle finit son spectacle elle lui banda les yeux.Bryan: ... Humm... Mais pourquoi??
Elle: chuuut... On ne pose pas de question.
Elle alla ensuite chercher des glaçons qu'elle déposait sur le corps de Bryan. Elle en déposa sur son ventre , puis elle le lècha ensuite
Bryan: hmmmm..
Elle descendit ensuite plus bas. Quand elle passa le glaçon sur son sexe celui ci tira sur les liens
Elle: ... Reste tranquille si tu ne veux pas être puni mon cheri
Elle repassa encore le glaçons, puis promena sa langue le long de son sexe.
Lui: m...maître...sse
Bryan n'en revenait pas. C'était une vrai torture de plaisir. Il avait dabord senti quelque chose de glacé sur son torse, son ventre, son membre... C'était sûrement des glaçons. Puis la langue de Jessy passait alors réchauffer les parties glacées. C'était un vrai supplice. Il ressentait tantôt le froid tantôt la chaleur...
Jessy venait maintenant de le prendre dans sa bouche. C'en était trop. Il tira sur les liens.
Elle: tu es en train de désobéir à mes ordres là ...
Elle le fit tourner sur le dos et alla chercher son fouet.
Elle: tu m'oblige à te punir...
Lui:...
Elle: as tu déjà eu des fessés??
Lui: quand j'était petit...
Elle: bah moi j vais t'en donner...
Elle battit alors le fouet sur ses fesses ce qui le fit tirer sur les liens.
C'était incroyable. Il avait sentit le coup sur ses fesse et la douleur n'a durer que quelques secondes, laissant place au plaisir. Un deuxième coups vint, puis un troisième, puis un quatrième. Au lieu des douleurs, il ressentait de plus en plus de plaisir. C'était si excitant et il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir...Lui: maîtresse... (En serrant les dents)
Comme si elle s'entendait à sa, elle abandonnant le fouet, le retourna, le monta puis commença à le chevaucher. Elle allait et venait sur lui de plus en plus vite et bientôt ils jouirent ensemble. Épuisée, elle fit un effort pour le détacher et lui retirer son bandeau, puis se laissa tomber dans les bras de son amoureux.
Bryan n'avait jamais connu ça avec aucune de ses amantes. Ce qu'il venait de vivre avec Jessy était si intense... Finalement, ce jeu lui plaisait bien...😏
VOUS LISEZ
un jeu dangereux [ Terminé]
Romanceelle est jeune, belle et indépendante. elle cherchait juste un partenaire ayant les même penchant qu'elle. elle n'avait pas imaginé qu'elle pouvait trouver ce qu'elle cherchait en lui, son nouveau patron...