PDV Jungkook
Voilà , ça fait 5 ans , 5 ans de MV , 5 ans que je les connais , 5 ans pour les Army .
???- Hé , Kookie !
Je vis arriver vers moi un J - Hope embété .
Moi- oui ?
J Hope - Dit , vu que tu sert à rien ( NDA : la violence de J Hope 😂 ) tu pourrais aller chercher Tae Tae ? Il ne veux pas m'écouter !
Moi - Et ça me fait quoi ?
J Hope - Toi il t'écoutera 😏 .Je me lève et ignore la remarque de Hoseok .
Moi - Tae ? T'es là ?
Je ne le vois pas dans ça chambre , c'est étrange .
Je "pénétre " ( NDA : 😏 ) dans la chambre .
Je vois l'ordinateur allumé ...?? - DÉGAGE !
Taehyung me pousse violament en dehors de ça chambre .
Taehyung - Sort d'ici . Sort d'ici ! SORT D'ICI !
Jimin intervient juste à temps .
Jimin - Stop Taehyung , calme toi .
~ éllipse de 3 heures ~
Je me sens mal en repensant à se qui c'est passé .
Son regard menacent , il était en rage totale .
Il me faisait peur ( NDA : Jungkook le fragile 😂 ) .Le lendemain j'ai bien sûr tout raconté à T/P ( T/P = Ton prénom ) ma meilleure amie ( NDA : on aimerait toutes être à ça place 😭 )
T/P - C'est quoi son problème à lui ?!
Elle est trop protectrice 😫
Moi - Calme toi , please 😖
T/P - NON ( NDA : forceuse ) MOI JE VAIS ALLER LE VOIR TON TAEHYUNG !! ÇA VA PAS ÊTRE BEAU À VOIR !! 🤼Moi - Sinon , ça avance avec Jimin ? 😏
Ahah 😈 je la vois rougir 😈 Muahahahaha !
T/P - Q-quoi ? Bah , o-on sort en-en-ensemble . 😳 ( NDA : Non pas mon Jiminie ! )
Moi- Muahahahaha 😈 je le savais !
PDV T/P
Merde ! Il à détourné la conversation en me parlant de ma relation avec Jimin !
Tu vas souffrir Jeon Jungkook 😈 ! ( NDA : Notre T/P est une psychopathe 😓 )
Moi : Et toi ? 😏😈
Jungkook - M-moi ?
Et voilà un Jungkook tout géné 😈
Moi - Oui Toi ! 😸
Jungkook - Bah euh
Jungkook s'enfuit à toute vitesse , tu tente de le retrapper mais en vain .
Moi - Raaaaaah saleté de Jungkook !
?? - T/P
Suite dans le prochain chapitre 😸
Voilà c'est fini pour le premier chapitre de ma première fanfic ! ✍️❤️ Dites moi si ça vous plaît pour l'instant 😀 !
🇰🇷🇯🇵 See ya ! 🇯🇵🇰🇷
VOUS LISEZ
I Want To Know VKOOK
Fiksi PenggemarÇa fait cinq ans que les BTS existent , ils organisent une fête . Jungkook remarque que Taehyung n'ai pas sorti de la chambre . Il va découvrir que Taehyung cache un secret . Jungkook dévoilera t'il des sentiments pour Taehyung ? Qu'est-ce que Tae c...