💍Kise x Kasamatsu❤️
❤️Qu'est ce qu'il faisait là ? Voilà à quoi pensait Kasamatsu Yukio, capitaine de l'équipe de basket du Lycée Kaijo. Il était depuis maintenant un bon quart d'heure devant la porte d'une maison à se geler les mains. Il repensa aux derniers jours qui venaient de passer. Kise Ryota n'était pas venu aux entraînements, encore moins en cours et ça commençait sérieusement à l'inquiéter et à l'énerver. Qu'est ce que faisait cet abrutit ? C'était pas dans ses habitudes de sécher ! Encore moins de ne pas prévenir les autres de son absence. Lui qui était d'habitude si jovial, n'aurait pas manquer de l'appeler pour lui dire qu'il ne serait pas présent pour la journée, même avec 40 de fièvre. Il prit son courage à deux mains, enfin à une main et frappa à la porte. Les tocs retentirent dans le silence du quartier, résonnant dans la nuit froide. Des pas feutrés se firent entendre, un cliquetis de serrure qu'on déverrouille, un raie de lumière sur son visage. La porte était ouverte et le visage de la mère de Kise était devant lui, souriante, chaleureuse comme toujours.❤️
🧡-Bonsoir Yukio.
💙-Bonsoir Kise-san. Est ce que Ryota est là ?
🧡-Il est dans sa chambre, tu lui à apporté ses devoirs ?
💙-Entre autre. Je peux entrer ?
🧡-Bien sur. Viens te réchauffer.
💙-Merci.❤️Il entra dans la maison. La chaleur l'assaillit d'un coup, le surprenant. Il faisait toujours très chaud chez Kise, jamais un courant d'air froid ou rarement. Il se déchaussa et suivit la mère de Kise, elle lui prit sa veste pour l'accrocher à l'endroit réservé aux vestes.
Son regard se posa sur ce qui l'entourait. Des photos de familles, Kise avec ses parents et sa grande sœur. Cette dernière entra dans la cuisine et salua chaleureusement le nouvel arrivant en le prenant dans ses bras et prenant de ses nouvelles en attendant le retour de sa mère. Kasamatsu aurait pu parler des heures avec elle mais une autre personne occupait ses pensées. Au retour de la maîtresse des lieux il demanda si Kise était dans sa chambre.❤️🧡-Oui mais il n'en sors pas depuis plusieurs jours. Je me demande ce qu'il à ? Tu sais quelque chose ?
💙-Non madame, c'est pour ça que je suis venus.
🧡-Va le voir dans ce cas, tu connais le chemin.
💙-Merci, désolé pour le dérangement.
🧡-Ne t'inquiète pas. Tu resteras manger avec nous ?
💙-Je ne pense pas, une prochaine fois.❤️Si il y en avait une se dit-il. Il fit demi tour et se dirigea vers les escaliers, commençant à les monter au ralentit. La chambre de son rookie lui apparaissait bien loin tout à coup. Tout le long de son avancé il se demanda ce qu'il pourrait lui dire. Devait-il faire comme si de rien était ? Il ne pourrait pas et n'en avait pas envie. Le dernier soir qu'il avait vu Kise lui revint en mémoire au moment où il s'arrêtait devait la porte qui le séparait du propriétaire.
Ils avaient terminés l'entraînement depuis quelques minutes déjà mais Kise était resté sur le parquet à faire des paniers, des shoots, des dunks. Il l'observa un moment et au lieu de suivre ses coéquipiers il le rejoignit et firent un petit un contre un. Kise était nettement plus fort que lui mais il s'en moquait, ça faisait un moment déjà qu'ils n'en avaient pas refait un et ça lui démangeait.
Les dribbles suivirent les uns après les autres, les feintes, les nouveaux mouvements. Tout ce qu'ils connaissaient y passa et c'est un score de 43 à 32 en faveur de Kise qui termina l'échange. Essoufflés, en sueur et à bout de force, ils allèrent se changer dans les vestiaires en discutant des points forts et faibles de l'autre, se donnant des conseils. Une fois prêt ils sortirent de la salle et le froid les surpris tout les deux, s'insinuant à travers leurs vêtements, les faisant frissonner de la tête aux pieds, glissant entre leurs cheveux encore humide. Il avait sentit deux mains tirer sur son écharpe, il s'était arrêté et avait regardé Kise curieusement.❤️💛-Ton écharpe, Senpai. Dit-il simplement.
❤️Le blondinet l'a lui replaça correctement autour du coup puis ils reprirent leur route, l'un à côté de l'autre. Ils prirent leur temps, veillant à ne pas tomber pour ne pas se blesser, le sol était complètement gelé. Kasamatsu se perdit dans ses pensées, l'entraînement se passait bien, tout le monde progressaient. Petit à petit certes, mais c'était visible. Il ne vit donc pas son pied se poser sur une belle plaque de verglas, il se sentit juste partir sur le côté, il voulut se rattraper à quelque chose, n'importe quoi ! Une main lui agrippa le poignet et le tira.❤️