The brightest star in my sky

599 45 13
                                    

Tu as enfin réussi à sortir de l'appartement de Rika , on t'as autorisé à aller voir le garçon avec lequel tu as créé des liens fort par l'application de message .  Des liens tu en as créé avec d'autres Jumin , Jaehee, Yoosung ,  Luciel  mais aucun de ces liens n'égale celui que as eu avec Zen. Il as toujours été dans la drague avec toi, au début pour rire tu as suivit son délire, après tout Zen est un acteur un peu narcissique , l'appeler " mon beau" où le flatter sur son physique c'était une forme de jeu entre vous puis c'est devenu une habitude, ni toi ni lui veulent quitter ce jeu des surnoms mignons . Certains membres du RFA pensent même que vous êtes en couple à distance d'où l'autorisation pour ce rendez-vous en "amoureux".

La voiture s'arrête, tu sent ton cœur s'accélérer et une boule se former dans ton ventre . Pas besoin d'un docteur pour faire le diagnostique : tu stresse . Naïvement tu te dis pour te rassurer " pff pas besoin d'avoir peur ! on est amis après tout pas de raison qu'il change de personnalité en deux secondes " . Le chauffeur ouvre la porte et t'escorte jusqu'à Zen . il t'attendais le sourire aux lèvres .

- Te voila enfin ! [Y/N]

- Zen ! 

- c'est juste pour la soirée . dit le chauffeur d'une voix stricte que Zen ignore totalement . il lui claque même la porte au nez !

Il te serre dans ses bras , tu sent ses bras autour de ta taille, cette étreinte te rassure un peu mais renforce surtout la boule dans ton ventre. Ami ou pas Zen est un bel homme, alors forcement un bel homme qui te sert dans ses bras ça fais plutôt plaisir !

-  Alors , Je suis mieux qu'en photo en vrai  ? ~ dit-il avec une voix enjouée

-  Toujours d'une grande beauté très cher Zen lui reponds-tu avec un petit rire

Il te fais un grand sourire qui déclenche un lâché de papillon dans ton ventre et un feu sur tes joues . Sentant justement celles-ci brûler tu plaques tes mains dessus extrêmement gênée car tu sais qu'il as très bien remarqué l'effet qu'il as sur ton corps. Après un petit rire rempli de fierté il te lâche doucement et caresse rapidement une de tes mains toujours plaquée sur ta joue et se penche pour te regarder dans les yeux 

- Suis moi [Y/N],  je dois te montrer un lieu qui compte pour moi , c'est un lieu aussi important à mes yeux que tu l'es pour moi ! dit il avec fierté et tends une main vers toi que tu saisit sans hésiter

Zen t'amènes sur le toit , la vue du ciel étoilé rends l'ambiance de ce lieu magique. Tes yeux se perdent dans la beauté infinie du ciel étoilé , une bulle se forme autour de  vous  deux , a partir de cet instant plus rien n'as d'importance a part l'instant présent. Timidement, Zen passe un bras autour de tes épaules te sortant de ta rêverie , tu le regarde et tu le vois la tête en l'air fixant les étoiles , il as les joues un peu rosées a cause du simple geste qu'il as entreprit dans le but de vous rapprocher .

- Tu vois [Y/N] si je t'ai amené ici, c'est qu'il fallais que je te parle avant que tu retourne a l'appartement. Tu comptes beaucoup pour moi . Avant le RFA c'etait simplement une discution banales entre personnes plus ou moins importante du genre "la discution des amis de Rika" mais depuis que tu as fais irruption dans ma vie ... j'ai un réel plaisir a me connecter sur ce chat , à parler , j'arrive a m'amuser , et ce grâce a toi. Quand je viens contempler les étoiles sur ce toit c'est pour me donner du courrage quand je stresse pour un rôle ... ou pour te parler . Tu sais notre petit jeu de seduction .. personellement je le prends au serieux . Tu est quelqu'un de merveilleux [Y/N], quand je suis au plus bas tu trouves toujours les mots pour me relever, tu as toujours le mot pour rire, tu cherche toujours le coté positif de la pire des sittuations, quand tu m'encourrage tu me procures le même effet que quand je viens ici ... si tu était une étoile tu serait la plus brillante dans mon ciel .. [Y/N] je sais qu'on ne se vois qu'en chair et en os que pour la première fois mais je sent qu'on as tissé un lien fort entre nous ... [Y/N] j'ose enfin te le dire ... -Il prends ton menton entre son pouce et son index pour que tu le regarde dans les yeux- Je suis tombé amoureux de toi .

Gêné il se recules et cache son visage dans ses mains, tu le rassure en lui disant que vos sentiments sont partagés. Rassuré Zen t'enlace et enfouis sa tête dans ton cou chuchottant des "Je t'aime" car il peut enfin exprimer l'amour qu'il porte pour toi .

- moi aussi je t'aime Hyun
- c'est la premiere fois que je t'entends m'appeler comme ça !

Avec un petit sourire, il depose un doux baiser sur tes levres pour sceller votre amour . Maintenant tu le sait : tu es sienne .

🎉 Vous avez fini de lire OS Mystic Messenger Zen x Reader : The brightest star in my sky 🎉
OS Mystic Messenger Zen x Reader : The brightest star in my skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant