Vous m'avez demandé une deuxième partie : La voici !
C'était le week-end et tu avait décidé d'aller chez Karma pour lui rendre ses vêtement. Tu avais télephoné au rouge pour lui signifier que tu passerais chez lui, il avait répondu du tac au tac qu'il en serait ravi.
*SMS*
Karmachou- Hey ( t/p) ! Tu veux faire quoi ojd ?
Moi- Hey Karma ! Jsp...tu proposes quoi ?
Karmachou- Plage ? Piscine ?
Tu paniqua légèrement... Tu détestais montrer ton corps.
Moi- Non ... autre chose
Karmachou- T'a peur que je te matte sans vergogne ?
Moi- Nan j'ai peur que tu en fasses une crise cardiaque !
Enfin ... quand tu dis crise cardiaque, pas au sens du fait que tu sois tellement bonne qu'il en aurait des palpitations. Mais au sens de tellement différente de ce qu'il peut s'imaginer et si imparfaite que son cœur lâcherait.
Karmachou- film d'horreur chez moi ?
Moi- Ca marche !
*FIN SMS*
Tu mis un T-shirt fin très simple blanc aux manches longues et un jean taille haute noir, des basket blanches et une veste en jean oversize. En marchand calmement vers l'arret de bus tu repensa à cette journée si sympathique que tu avais passé en compagnie de la classe E.
Arrivée devant chez Karma tu tremblais légèrement d'apréhension. Ta main se dirigea lentement vers la sonnette. Tu appuyas et entendis Karma
- J'ARRIVE !
Cela te fis sourire malgré toi. Le son de sa voix te plaisais. Quand il ouvris la porte, tu vis son sourire radieux te faire face. Il te salua en te prenant dans ses bras et tu lui rendis son etreinte.
- J'ai préparé un bon film et du pop corn. Tu m'en diras des nouvelles !
- Génial !
- Entre ! je prend ton manteau.
Tu enlèves donc tes chaussures et donne ton manteau au rouge. La maison de Karma est splendide, le salon est immense avec une grande baie vitré dont le jeune homme tire les rideaux. Vous vous installèrent tous les deux sur le canapé et commencèrent à regarder le film que Karma avait choisit. Vous mangiez des popcorns et buviez du soda tout en laissant vos regards captivés sur le film.
Tout d'un coup un screemer sort de sa cachette vous faisant sursauter. Tu serras alors inconsciemment ta main sur son bras. Il émet un petit rire et passe son bras autour de tes épaules
- N'est pas peur (t/p) je suis là pour te protéger !
- je peux me protéger toute seule rassure toi !
- et pourquoi tu trembles ?
- Je... j'avais froid !
Il ressert son étreinte
- Bien sûre ... Répond le jeune homme sceptique
Tu pose ta tête sur son épaule et en profite pour respirer son odeur. Le film fini, il se tourna vers toi et te lança un grand sourire.
- Quoi ?
Il te lança un sourire plus sournois qui te fit rougir
- Rien ... rien
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...