Revelation

370 21 2
                                    

Anna: Alors pourquoi tu sors avec elle??

Laura: Parce que....

***********************************************

Anna: Parce que quoi vas-y dis moi.

Laura: Elle s'assoie sur son lit. Viens par la s'il te plaît Anna ce sera lourd comme revelation...

J'y vais j'espere que son histoire tiendra la route.

- Je sors avec Alice non pas par amour mais par intérêt je voulais rendre la personne que j'aime jalouse et je pense que ça a marché mais j'en suis pas sur.

Anna: Dit moi qui tu aimes je te jure de ne pas te juger Laura t'es ma meilleure amie merde. Meme si j'en suis plus trop sur.

Laura: Soupire. Je t'aime toi Anna je ne veux pas niquer notre amitié mais j'ai ce sentiment incontrolable envers toi.

Anna: Tu..tu m'aime moi? Mais ça peut pas etre possible ma parole t'es meilleure amie putain.

Laura: En pleurant. Je ne te force pas a sortir avec moi t'en fais pas. Je veux qu'on reste amie si tu ne ressens pas les memes choses que moi.

Anna: Oui on reste amie t'en fais pas.

Laura: Mais alors je t'interdit de faire tes crises de jalousie envers mon couple malgrés que je n'aime pas Alice. J'ai besoin d'un pansement.

Anna: Ok...allons au self.

Pdv de Laura

Je suis dans la fil au self avec Anna et Allan et je vois Alice arriver en bombe. Mais qu'est ce qu'elle fou? Putain elle se fait draguer.

Je m'approche tout doucement d'oú elle est en train de ce faire draguer par des mecs sans cervelle.

Laura: Je vous derange pas par hasard?

Alice: Non jamais mon amour je viens de faire la connaissance de ces garçon. Alors voila Nick

Et son meilleure ami Nicolas

Il sont gentil hein tu verras

Laura: Je verrai rien du tout parce qu'il etait en train de te draguer et comme t'es conne tu vois rien. En plus t'es là tu mets un mini short au ras du cul ta cru on etait ou la va te changer et viens me rejoindre a la dernière table de gauche. Elle me regarde sans rien comprendre. Depeche toi t'attend quoi la?

Nick: C'est bon arrete de lui parler comme ça on savait pas qu'elle est en couple.

Laura: Ouais ta gueule et deguarpi avec ton pote la.

Je retourne avec Anna.

Laura: Je peux te rappeler par ton surnom super trop 'nion?

Anna: Hum...je prefere qu'on garde nos distances pour que tes sentiments s'estompe..!? Si ça te derange pas..

Laura: Bien sûr que ça me derange Anna t'es serieuse on a dit qu'on restais ami comme avant... Je me sens vraiment trahis...

Ellipse repas

Pdv Anna

Alice vient d'arriver a notre table....meme si je peux pas me la voir je fais des efforts pour Laura malgrés que cette derniere me fasse la tete.

Anna: Allan on va dans la chambre tout a l'heure?? Je veux te montrer un truc puis apres je prendrais ma revanche sur la partie de cartes de la derniere fois.

Alice: En chuchottant pas tres discretement. Ouais dit plutot que tu vas te faire baiser sal pute.

Laura: Etonné et énervé. Alice ferme ta gueule parce que je te jure que tu vas bouffer ton plateau puis le sol.

Ma camarade de classe me haie [TERMINÉE] {CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant