1 - RM

87 2 0
                                    


"Est ce que tu vas rentrer ce soir ?"

"Non désolé, je ne penses pas que je vais pouvoir rentrer, aujourd'hui on doit s'entraîner pour le concert de ce week-end."

-

"Mes parents nous ont invité à manger demain j'espère que tu n'as pas oublié ?"

"Ah...Désolé... Finalement je ne pourrai pas venir le directeur m'a demandé d'arranger une chanson, je pense que cela va me prendre toute la nuit..."

-

Les jours comme cela, lorsque Namjoon lui disait qu'il n'allait pas rentrer à cause de son travail, Boyoung ramassait la deuxième assiette qu'elle avait mise sur la table, ainsi que les plats d'accompagnement qu'elle avait fait en espérant qu'il puisse les manger après une longue journée de travail.  La jeune femme, quelque peu triste qu'un autre jour passe sans voir l'élu de son cœur, mangea ainsi toute seule se demandant si, lui avait mangé et s'il avait vraiment dormi.

Bien que celui ci ne cessait de lui répéter qu'il dormait et manger correctement, Boyoung savait très bien qu'il lui arrivait de ne pas dormir ni manger quand il avait quelque chose en tête,  cependant elle ne relevait pas, sachant parfaitement que son petit ami disait cela pour ne pas l'inquiéter. 

-

Lorsqu'elle eut fini de manger, elle débarrassa ce qu'il restait sur la table et alla regarder la télévision, allongée confortablement dans son canapé.

Cette dernière riait au éclats en regardant l'une des émissions de divertissement préférées de son compagnon. Elle se disait alors qu'il aurait sûrement ri autant qu'elle, en attendant les blagues stupides mais néanmoins bien trouvées des comédiens.

Elle en profita d'ailleurs pour lui envoyer un "bon courage" auquel celui ci répondra sûrement quand la jeune femme dormira.

Le lendemain matin, Boyoung se réveillera également avec l'un des messages mignons que Namjoon lui envoyait tous les jours lorsqu'il n'était pas avec elle, afin de lui montrer qu'il pensait à elle où qu'il soit et quoiqu'il fasse. 

C'était l'habitude qu'avait pris son petit ami, afin que cette dernière puisse commencer la journée avec le sourire aux lèvres même si celui ci n'était pas à ses côtés. 

-

Tandis que le générique du programme défilait encore sur l'écran de son téléviseur, la jeune femme regarda une dernière fois son téléphone qui n'affichait aucune notification ni aucun message et décida d'aller se coucher.

Bien que son compagnon n'était pas là, Boyoung se plaisait à dormir avec l'un de ses t-shirt où l'on pouvait encore sentir son parfum, son odeur. Cela lui donnait l'impression qu'il était avec elle même si en réalité il ne l'était pas. 

Après plus d'un an de vie commune,cette dernière avait pris l'habitude de mettre ses t-shirts trop larges pour dormir, tout d'abord pour taquiner son compagnon qui ne cessait de lui dire qu'il était dangereux de porter ses t-shirts lorsqu'il était là. Et aussi par automatisme car la jeune s'étant habituer à l'odeur de son petit ami et ne pouvant d'ors et déjà plus s'en passer, avait décidait de continuer à les porter chaque jour. Ce parfum, cette odeur qui embaumait ses narines, la rassurait d'une certaine façon.  

-

Lorsqu'elle fut installé dans les draps chauds et doux de son lit, la jeune femme fixa durant un long moment la place vide à côté d'elle. 

Elle revoyait Namjoon ronfler, parler dans son sommeil, tomber parfois du lit en gémissant.

La jeune femme lâcha un rire léger en se souvenant des nombres chutes de son petit ami maladroit.

BANGTAN EFFECT - 《 BTS  》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant