PDV Fariha
Salut, je suis Fariha, je suis avec Johnny. J'en crois pas, Raliya m'en parle de lui et des autres car elle les connait, ce sont des stars. J'aime beaucoup lui apparemment!!! Je suis sous son charme avec un sourire d'enfer incalculable, je suis sur mon tel en train de naviguer sur le net à la recherche de série intéressante. Je suis dans ma chambre alors que mon prince est dans le salon en train de regarder le télé, j'ai une idée, je vais aller le rejoindre. Je me lève, met mon tel dans le chargeur, je part le rejoindre tout de suite. Je le trouve, je m'assoit et je regarde l'écran.
Johnny _ Eh, tu fous quoi? T'es pas sur réseaux!!!!
Moi _ C'est pas intéressant!!!!
Johnny _ Ah oui, j'ai oublié, va prendre. Je vais te montrer quelque chose!!!!
Il est pénible quand il veut, je me relève pour reprendre mon tel, je reviens. J'ouvre, je me reconnecte, c'est vraiment chiant de refaire la même chose, une notification sur instagram, une autre sur snapchat, une autre sur twitter et encore pleins d'autres. Je vois que c'est Johnny qui me suit, OMG, je l'aime beaucoup, je lui saute au cou.
Moi _ Merci!!!
Johnny _ Oh, derien!!!! Laura aurait fait la même chose.
Moi _ Quoi????
Il se baisse la tête en s'attrapant le crâne, il a dit Laura, c'est qui elle? C'est bizarre, je pense peut-être que c'est son ex petite copine, il se remet pas de ses blessures. Le pauvre!!!
Johnny _ Oublie ce que j'ai dit!!!!
Il part, sort de la chambre, en fait, il sort dehors. Il referme la porte derrière lui, je me lève pour prendre un verre et de l'eau, j'ai soif et je comprends pas qui c'est toujours cette fille, j'ai beau à m'expliquer avec différentes hypothèses mais ça convient pas!!!! C'est bizarre, je pense que cette fille m'est familière, je me fait l'allusion peut-être. Je me remet à penser aux autres ce qu'ils pourront bien faire aujourd'hui parce que moi, je m'ennuie.
PDV Johnny
J'ai une gaffe, je dois absolument faire sortir le nom Laura de la tête de Fariha sinon qui sait si elle va en parler avec Raliya. Je suis assis devant la porte d'entrée, je sais pas quoi faire, je me lève et regarde par la fenêtre si elle est toujours là dans le salon. BINGO!!!! Elle est effectivement là, elle zappe les chaines, bizarre. On dirait qu'elle s'ennuie quand je suis pas là, elle est tellement mignonne lorsqu'elle est allongée au dos ayant le télécommande à la main. Je dérive, je dois pas sortir de ma mission. Je sais maintenant, si je lui fais passer une bonne journée peut-être oubliera t-elle ce que j'ai dit. Voilà ma solution, alors allons-y!!!!!!
PDV Fariha
Merde, il fabrique quoi dehors? J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, c'est qui encore?
Moi _ C'est qui?
Johnny _ Eh, je suis pas un voleur! T'inquiète!!!!
Oups, j'ai cru une autre personne que lui. Il fait quoi, il vient vers moi pour la première fois. Il s'assoit.
Johnny _ Go, on sort. Je m'ennuie enfermé ici!!!! Une petite balade nous fera plaisir!!!!
Ouais, il a raison. Je suis toute rablabla, assise à zapper les chaines pour rien.
Moi _ C'est toi qui l'a dit, du plus grand plaisir!!!!
Go, je rentre dans la toilette pour me changer. Je met:
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!