« je n'ai pas peur de vous »

4.2K 267 105
                                    

Résumé : sanna essaye de trouver une diversion pour empêcher Loki de boire le verre dans lequel sa soeur Sanniva a versé un poison.

Sanna laissa tomber son verre au sol, porta la main sur son visage et s'avança dramatiquement d'un pas vers Loki. Il l'a fixa, intrigué, rabaissant le verre.

- Je ne me sens pas très bien lui dit elle comme s'il n'y avait qu'eux deux.
Loki mal à l'aise ne comprenant pas pourquoi elle s'adressait spécialement à lui jeta un regard gêné vers son frère qui haussa les épaules.
- Arrête ça ! marmonna Sanniva.
Voyant qu'il ne lâchait pas son verre, Sanna fit semblant de s'évanouir contre lui. Il lâcha instantanément le gobelet et son contenu au sol pour la rattraper. En un rien de temps, Loki porta Sanna jusqu'à la couverture et l'adossa contre un arbre. Sanniva,  hors d'elle les suivit comme une furie.

- Laissez je vais m' en occuper. Elle s'agenouilla et lui murmura tu ne veux pas te réveiller hein ?!

Elle enfonça doucement ses ongles contre la plaie au bras de sa soeur plantant ses doigts bien soigneusement dans sa chaire. Sanna pris sur elle-même pour feindre l'inconscience hurlant de douleur au plus profond d'elle-même. Sanniva pris du recul et lança son bras en arrière, prête infligée une gifle d'une violence inouïe à sa petite soeur lorsqu'une main stoppa fermement son poignet.

- Je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire gronda Loki.

Sanniva, peu habituée à ce qu'on lui résiste resta sans voix et se releva. Thor l'a saisit par le bras et l'attira vers lui acquiesçant d'un signe de tête vers son frère qui s'agenouilla près de Sanna. Il l'observa un moment, si Sanna avait réussit à tenir son petit manège face à la violence de sa soeur, elle eu du mal à se contenir lorsqu'elle sentit la main du jeune homme caresser doucement sa joue et tourner son visage vers lui. En observant le va-et-vient de sa poitrine à travers sa robe, accélérer automatiquement  à son contact un sourire au coin des lèvres de Loki se dessina.

- Je crois qu'elle ne respire plus dit-il se délectant d'avance de sa petite supercherie.

Il arracha d'un coup sec les premiers croisillons du bustier qui maintenaient la robe de Sanna. Il posa sans aucune retenue ses deux mains sur chacun des pans du bustier. Sentant le toucher de ses mains glacées contre sa poitrine, Sanna ouvrit instantanément les yeux et stoppa ses mains avant même qu'il n'ait le temps d'écarter le tissu pour, soit-disant, lui donner plus d'air elle. Loki pencha la tête sur le côté avec un air satisfait.

- Vous êtes complètement fou ! Pesta Sanna.
- Et vous vous récupérez plutôt vite.

L'espace d'un instant Sanna aurait juré sentir ses doigts toujours accrochées aux vêtement caresser furtivement sa peau et sentit un frisson lui parcourir le corps. Elle retira ses mains d'un coup sec. Il jeta un coup d'oeil vers Sanniva qui continuait de pester contre sa soeur en racontant ses états d'âmes à Thor et se tourna de nouveau vers Sanna qui tentait de rassembler les deux parties de son bustier ensemble.

- Je crois que vous me devez une petite explication mademoiselle, lui dit-il.

- Je crois que vous me devez une petite explication mademoiselle, lui dit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pile ou face ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant