(Chapitre 4 - I called magic )
Après 1 semaines des annonces des fiancailles de mon père et Louise, je vais au lycée et tout ce passe à priori bien, c'est l'heure du déjeuner, je prend mon plateau avec le menu de la cantine dedans et je vais la ou je dois aller normalement, mais Niall et Harry y sont en train de discuter, je m'asseoi devant eux et les regardes avec un sourire que Niall remarqua, il croqua dans son sandwich et Harry me regarda, me fixa, je suis mal à l'aise.
- Qu'es qui y a ? dis-je en mangeant mes pâtes.
- Y a des rumeurs qui disent que, tu es lesbienne.. J'aimerais savoir si c'est vrais pour te demander quelques choses..
- Pour mettre fin au rumeur je vais te répondre honnêtement, je suis sortie avec une seule fille, sa ne signifie en rien que je suis lesbienne, mais je suis attirer par les hommes comme les femmes alors je me considèrent comme "bisexuelle".. Qu'elle est ta question jeune padawane. Je pris encore une grosse fourchette de pâte.
- Tu vois Louis Tomlinson.. J'hôcha de la tête pour faire signe de oui. Et bien, je me considèrent comme le mec qui baise toute les meufs, mais.. Quand je le regarde c'est comme si j'étais dans un autres monde, mon coeur s'emballe et je souris à pleine dent quand on rigole ensemble.. Et j'ai peur que sa gâche notre amitier, mais en même temps je crois pas qu'il est gay..
- Je sais pas si tu l'as vue faire du foot, ou même courire, il y a un manque de virilité puissance 10000 qui représente son homosexualité, alors tu as toute t'es chances. Niall explosa de rire à ma remarque sur Louis, je le regarda bizzarement et ajouta. Je crois que toi aussi Niallou. Je fis un sourire et partis débarasser mon plateau et revient à la table ou un autre garçon arriva et s'assit à côté de Niall. Je me rassit et le garçon en face de moi me dévisagea, il avait les cheveux de toute les couleurs et les yeux bleu vert, limite translucide, je souris car il ne manquait pas d'originalité, puis un blond qui ressemblait vaguement à Niall s'assit sur la table et me regarda en me fesant un p'tit clin d'oeil quand j'entendit Ashton.
- Au faite Lucie arrive dans 1 heure, faut que tu rentres pour préparer les préparatifs avec Maman et David..
- C'est bizzare mais pour ta bienvenue dans la maison y a rien eu pour toi.. Je trouve sa égoïste..
- Hmm.. Je me leva et partit au toilette quand je vie 4 filles dans les toilettes rigolant comme des connasses, Fenty ouvris la porte elle aussi, les 4 filles la regardèrent et ce dirigèrent vers elle, une blonde la pris par les cheveux et la jeta au sol, une grande brune avec des formes lui mis un coup, une fille plus petite avec des cheveux ombrée pris Fenty et la porta jusqu'à l'infirmerie, une autre fille au cheveux noir leurs fis la morale, la blonde me dévisagea.
- Pourquoi tu nous regardes ? dis la blonde.
- Pourquoi vous l'avez frappez ? répondis-je calmement.
- Sa te dérange ? dis la brune.
- Ah je viens de comprendre, elle à découvert que tu étais transexuelle et elle l'as fait remarquer à t'es copines ?
- Tu viens de me traîter de transexuelle ? dis toujours la brune.
- Tu crois que j'avais parler à ta copine la blonde ? Si je lui aurait parler, son surnom serais plastic girl.
- Quoi, répéte ? Je suis plus magnifique que toi ok ? dis la blonde de sa voix stridante.
- Si tu le dis, moi j'ai autres choses à faire. Je sortis des toilettes d'un pas vif, mais j'entendis leurs chaussures à talon claquer contre le sol me suivre, j'avançais de plus en plus vite vers la cantine ou ce trouver Ashton et les autres et m'arrêta essouflée, ils me regardèrent avec des yeux ronds puis la blonde ce jeta sur moi et me plaqua au sol, je leva mon genous et lui frappa le ventre et elle ce releva avec les mains appuyer sur le ventre, je me releva mais la brune me pris par la taille et me souleva comme un sac à patate et me jeta sur la table ou il y a tout les garçons, j'entendis la vois d'Harry et Ashton en trance, puis je voyais Ashton frapper la brune, mais ma vision était trouble, et je crois que je me suis endormis, car je me réveille dans l'infirmerie avec Fentys à côté, dans l'autre lit, l'infirmière à courru vers moi et me contrôla, et m'expliqua que je suis ici depuis 3 heures à peu près, je tourna la tête vers Fenty, qui elle me regardait avec un grand sourire.
- Sa fait 3 heures que t'es là toi aussi ? dis-je
- Oui..
- T'es parents ne viennent pas te chercher ?
- Mon tuteur s'en fou de moi, tant qu'il à les sous des allocations pour me nourrire et tout le reste.. Je crois que juste car j'ai des égratinures sur le visage qu'il va pas venir, il va regarder un match, prendre sa drogue et s'en dormir et il mangera le dîner que je lui est fait..
- Tu ne devrais pas rester chez lui.. Tu pourrais venir vivre chez moi, j'ai de la place dans ma chambre, j'ai un deuxième lit. J'vais appeller mes parents pour savoir si ils sont d'accord. Je pris mon téléphone qui était sur la table de chevet de l'infirmerie et composa le numéro de mon père.
- Au que dieu sois louée ! Tu va bien ?
- Oui, oui, euh.. es-ce que une amie peut venir dormir chez nous quelques jours, je t'expliquerais quand on sera à la maison donc, elle peut ? Elle est très gentil..
- Oui, sa ne me pose pas de problème, et si sa te fais plaisirs, je te l'accorde.
- Merci papa !
Je racrocha, je regarda Fenty qui avait les larmes au yeux, ils nous laissa sortir et nous allons chez elle pour lui chercher des vêtements et ses affaires de classe, mais, problème.. Son tuteur était déjà réveiller et je ne pense pas qu'il accepteras, alors je regarda la maison et vue que le toit du garage était près de la fenêtre de la chambre de Fenty qu'elle m'as montrer, je me mis à grimper, Fenty me suivie, la fenêtre était grade ouverte alors ont ce glissa dans sa chambre et nous prenons tous ce qu'elle aura besoin, mais sont tuteur était dans le couloir et entendit le livre de Fenty qui tomba au sol, on ce cacha dans son armoir qu'on ferma.
- Fenty ? Fenty ? Ah, ce n'ai que le vent. Il ce dirigea vers la fenêtre qui ferma ainsi que la porte quand il sortit de la chambre, nous ouvrons le placards et pris les dernière affaires et sortirent de la maison, on passa de rue, en rue, en boîtant car on c'était fait mal sur le toit et au lycée, on arrive devant chez moi et Fenty et limite émerveiller, en même temps, sa maison était de brique rouge avec pleind de tague dessus, sa sentait la bière et les poubelles était épparpiller sur le sol, on entre et on monte dans ma chambre ou on dépose ses sacs et redescendions quand mon père ce jeta sur moi.
- Ahston m'as tout raccontée, tu t'es bien battu ma chérie..
- Bonsoir;. dit Fenty toute gênée devant mon père assez costaud.
- Oh, bonsoir, je m'appelle David, je suis le père d'Ally.
- Je m'appelle Fenty Jacobs.
- Enchantée, je paris que tu meurs de faim, venez à table nous allons tout juste commençé.. Nous nous installons à table, Louise et papa était au 2 bout de la table, j'étais en face de Lucie, Fenty s'installa à côté de moi et Ashton était enface d'elle. Mon père reprit la conversation avec Fenty. Pourquoi Ally m'as dis qu'elle m'expliquerais le pourquoi de tu viendrais à la maison quelques temps ?
- Mon tuteur me maltraîte, et je lui est racconté, elle m'as sentit en danger..
- Comment sa ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de suivre cette fiction, aimer, voter, après avoir lu si sa vous plaît et mettez un com' pour être prévenue !