one and only.

696 43 18
                                    

Je me suis imaginé des choses, qui au final n'ont pas eu lieu. Tout ça parce que je me suis retrouvé abandonné par cette personne. Elle disait être venue pour moi pour que, au final cette personne me laisse seul. J'avais foi en elle. Mais ce n'était à priori pas réciproque. Alors je suis resté dans mon coin, seul et abandonné. Puis j'ai entendu la voix d'une autre personne. Relevant les yeux face à cette voix, j'étais d'abord tombé sur une main puis relevant la tête j'étais face à un visage qui m'était plutôt inconnu. Alors je me contentai juste de fixer sa main, ne comprenant pas pourquoi elle était tendue devant moi. Jusqu'à ce que cette personne qui n'était autre qu'un garçon, élève la voix en me souriant, demandant de la prendre pour m'aider à me lever.

J'avais haussé mon sourcil gauche et j'avais ensuite posé ma main dans la sienne, qui avait glissé jusqu'à mon poignet pour le serrer et me tirer. Je me retrouve debout face à lui en tenant toujours sa main jusqu'à que je la retire d'un coup, gêné. Je regardais le garçon sur le nez, difficile de réellement le regarder dans les yeux. Lui par contre avait l'air d'y arriver, ce qui avait le don de me déstabiliser. Je devais relever légèrement la tête pour pouvoir détailler son visage. Il a de gros yeux marron, entourés par des paupières ressemblant à des poches, normal chez nous mais on dirait qu'il ne dort pas beaucoup. Ses cheveux sont vraiment beaux, ils me donnent envie de mettre ma main dedans. Je le fixe encore un peu avant de détourner le regard, ouvrant légèrement ma bouche pour commencer à parler mais je me stop.

« Pourquoi es-tu venu vers moi ? » Lui demandais-je sans bouger.

« Je n'aime pas te voir seul, Jungwoo. » Me répondit-il simplement, lui aussi ne bouge pas.

Je ferme ma bouche puis le regarde à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi il n'aime pas. À part elle, enfin c'est ce que j'ai cru, je ne comptais pour personne. Je le regarde cette fois dans les yeux pour essayer d'avoir plus de détails.

« Tu m'intrigues, commence-t-il. Tu es toujours avec le groupe de cette.. mmh cette chose-là. Tu restais toujours collé à elle. Tu n'allais jamais voir d'autres personnes, même pas des garçons. Alors en te voyant seul, je suis venu » Me raconte-t-il en faisant quelques gestes. Je ne comprends toujours pas pourquoi moi. « Enfin, du coup je me suis intéressé à toi et je me suis retrouvé attiré par toi. Mais j'ai préféré rester à distance car je ne savais pas pourquoi j'étais attiré par un garçon alors que de base je suis hétéro. » Continue-t-il toujours en me regardant.

Je me sentais rougir à cause de ça. A vrai dire, je suis amoureux de lui. Seulement, les homosexuels sont des victimes dans cet établissement, l'une des principales raisons pour laquelle je restais avec mon ancienne meilleure amie. Alors je suis tout de même étonné de ce qu'il m'annonce.

« Mais ne rougit pas enfin ! Tu.. t'es tellement craquant comme ça.. » Chuchote-t-il sur la fin ce qui me fait rougir encore plus. « Aller vient avec moi ! » S'exclame-t-il en me souriant et m'invitant à le suivre d'un coup de tête.

Je le suis donc à travers la cour, je ne sais pas où il me conduit mais sûrement à son groupe. En effet, nous nous dirigeons vers un grand groupe, vraiment grand groupe. Il y a de tous les âges. Pendant que nous marchions, il m'avait informé que le groupe n'était pas au complet car il y avait quelques personnes bien plus jeunes que moi qui en faisaient partie et donc n'étaient pas dans cet établissement. Il me rassure en me disant qu'ils sont vraiment ouverts d'esprit, vraiment idiot pour certain mais que cela met de l'ambiance dans leur groupe. En résumé, je n'ai pas à m'inquiéter.

« Les garçons » Commence-t-il. « J'ai ramené le garçon dont je vous ai parlé. » Leur dit-il en souriant et me montrant d'un coup de tête. Par réflexe je me cache derrière lui. « Hey.. ne te cache pas enfin. Je t'ai dit déjà qu'ils étaient gentils. »

« Bonjour, tu dois être le fameux Jungwoo ? Je ne vais pas te cacher qu'il nous a souvent parlé de toi Lucas. » M'informe un jeune homme un peu plus âgé que moi, les cheveux d'un magnifique rouge. « Enchanté, je suis Lee Taeyong. » Il se courbe légèrement et je fis de même toujours dans le dos du châtain.

« Salut ! Moi c'est Johnny et celui qui ressemble à un petit enfant innocent, c'est Chittaphon mais tout le monde l'appelle Ten. » Celui qui le présentait était plutôt costaud, de larges épaules carrées et un beau noir dans les cheveux. Il avait bien appuyé sur le « petit enfant innocent », ce que j'avais rapidement compris vu le regard que le concerné lui avait fait. « Enchanté de pouvoir enfin te parler ! » Me dit-il d'un sourire assez particulier.

Lucas qui ne voulait à priori plus que je sois derrière lui, c'était décalé pendant qu'il se présentait. Il me regardait en souriant, fier de me voir planté là les joues rouges. Apeuré je ne pouvais pas faire grand-chose à part m'incliner. Les autres s'étaient mis à rire de ma timidité, un certain Doyoung la trouvée mignonne mais il avait dit ça sur un ton tellement ennuyant qu'il avait repris sa discussion avec un Japonais.

C'était vraiment bien d'être avec eux, et puis je me suis rapproché de Lucas aussi, j'ai terminé sur une bonne journée. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait. Je l'aime alors pour lui dire je vais attendre un peu, en attendant je vais m'occuper de regarder les gens faire leur footing dans ce parc. L'air y est bon, ce n'est pas trop bruyant enfin jusqu'à ce qu'un chien se mette à aboyer sur un autre bien plus imposant que lui. M'enfin bon, la nature me diriez-vous. J'aime cette nature. Suite à mes réflexions je ferme les yeux et me concentre sur les bruits de fond, comme ceux des feuilles de l'arbre ou bien des animaux qui courent dans l'herbe. Lorsque je remarque que c'est noir devant moi, j'ouvre les yeux pour tomber sur le châtain qui souriait de toutes ses dents avant de s'asseoir à côté de moi. Je fermais à nouveau mes yeux laissant ma tête tomber sur son épaule comme attirée par un aimant avant de somnoler sur celle-ci.

_________________________

1106 mots au lieu de 932 ;.; voilà j'ai eu une pulsion mais bon.. si vous trouvez que la fin est bâclée c'est un peu normal, j'ai écris ce qu'il y avait actuellement dans mon cerveau un peu vide à l'heure actuelle qu'est 00h26.

Voilà tout. Bon sinon je devrais aller dormir parce que à 9h45 (stan la petite précision) je pars au TGS (Toulouse Game Show ; pour ceux qui ne savent pas) bon c'est pas le plus gros puisque c'est en décembre... MAIS voilà je commence doucement puis je serais avec deux habitués (j'ai un peu peur avec elle aïe aïe aïe) donc tranquiiille (avec trois i comme le professeur Euphorbe dans Pokémon ihih).

BREF voilà et n'hésitez pas à me faire par de votre ressenti sur les deux chapitres et surtout si vous n'avez pas bien compris (surtout le début d'après ce que l'on m'a dit) et je me ferais une joie de vous expliquez si vous en avez envie.

Sur ce, bye bye. :)

Precious. ||LUWOO||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant