On demande à mon frère de nous emmener car en France c’est le seul qui est majeur et qui a donc le droit de conduire une voiture et je vous avoue que y aller en moto pourquoi pas mais avec tous les sacs le retour risque d’être compliqué. On fait un peu tous les magasins, on passe par Nike story, ainsi que chaque magasin qui se trouve dans cette rue. On passe bien sûr dans une boutique d’armement qui est dans une petite rue à part où personne ne va, c’est assez bizarre on dirait qu’il y un mur qui les empêche d’y aller. Enfin bref on va ensuite dans un grand centre commercial où on achète un peu nos fournitures scolaires et on rentre à la maison. Pour ma part la carte bleue a chauffé. J’ai pris des vêtements, un nouveau couteau, un sac à dos noir Eastpak, des chaussures et un parfum. Pour une fois j’ai hâte que la rentré est lieu. Si tout se passe bien à la rentré on pourra enfin reprendre nos activités de gang. Mon dieu fait que tout aille bien. En plus il me semble qu’en France on n’a pas de groupe de notre gang, alors on sera encore plus grand et reconnu dans un autre pays. On rentre à la maison avec plein de sacs mais pour notre défense on a fait le plein de course.
Moi : On est rentré ! Dis-je en criant.
On monte avec tous nos sacs sauf ceux de nourriture dans nos chambres. Je pars en cuisine et prépare le repas avec les filles et on range aussi les courses à leurs place.
Moi : On prépare quoi à manger ? Demandais-je aux filles.
Axelle : Des pâtes froide avec du thon, du maïs, des tomates et voilà.
Mégane : Ouais sa me vas mais on fait aussi du melon, pastèque et de la salade verte.
Lola : Ouais on a des morphales dans la pièce d’à côté. Alors rajoutons des saucisses et des merguez. Dit-elle en riant.On la rejoint dans son rire puis nous nous mettons aux travailles. Trente minutes plus tard le repas est prêt. On met le tout au frai et on va se laver. Je rentre dans ma douche. Je me dépêche pour laisser la place à Mégane qui attend la place et sort enroulé dans une serviette. Je mets mon pyjama dans ma chambre qui est un grand t-shirt de foot et un short que l’on ne voit pas. J’attache mes cheveux mouillé en chignon et je me dirige dans la chambre d’Axelle. On discute puis les filles nous rejoignent. On descend et on mange. On propose aux gars se faire un ciné ce soir et ils acceptent. Je remonte dans ma chambre et enfile un jean blanc déchiré aux genoux avec un crop top de la même couleur et ma nouvelle veste militaire. Par précautions je mets un couteau dans cette dernière. Je mets mes new balance et on s’en va. On regarde Batman Vs Superman qui était juste waouh !
Depuis que nous sommes arrivés tout est calmes, c’est très ennuyeux. Pendant ces dernier jours je n’ai pas fait grand choses à part m’entraîner même si ça ne sers plus à grand-chose mais pour moi c’est trop important. Cela m’évite de tuer des gens. Nous avons des nouvelles du boss toutes les semaines et pour l’instant nous ne sommes pas démasqués par les Strongers. On reprend les cours dans une semaine. Je n’ai pas hâte disons que si je le veux je peux avoir de bonne notes mais bon je n’ai pas l’envie. Le programme d’aujourd’hui va légèrement changer puisque nous devons aller nous inscrire dans notre nouveau lycée où l’on sera en première. Je sais il est tard mais ils n’ont pas le choix c’est notre lycée de secteur. Après l’inscription on se sépare en deux groupe d’un côté les filles qui vont chez le coiffeur et à la poste chercher notre coli que le boss nous a envoyé et de l’autre les gars qui vont faire leurs courses pour la rentrer et se soir. On est de suite pris en charge et on discute pendant que les coiffeuses font leurs métiers. Mes cheveux sont blonds, aux racines ils sont plus foncés et aux pointes plus claires et il m’arrive en bas du dos. Je demande à la coiffeuse de coupé les pointes et les dégradés un peu.
On sort de l’institut et allons à la poste. On récupère un énorme colis et rentrons à la maison.
Moi : Les gars pourquoi sa sens le cramés ? A et on a le colis de Tony.
Ryan : Dis-moi Aria pourquoi quand on met les pâtes à cuire aux micro-ondes elles sont toujours dur ? Me demande Ryan innocemment.
Moi : Mon petit Ryan les pâtes tu les as mises dans de l’eau ou non ?
Malo : Bah non pourquoi faire ça ? Je crois qu’il est très con ! Enfin tous de même.
Mégane : Peut-être parce que sa se faire cuire dans de l'eau ! Allez ouste sortez de là.
Ryan : C’est qu’elle est sexy quand elle s’énerve la lionne !Je crois que cette homme est vraiment très stupide, il ne faut jamais dire ça surtout pas à Mégane. Elle se rapproche de lui avec un sourire ravageur, je crois que j’ai compris son petit manège.
Mégane prend un couteau et s’approche de Ryan.Mégane : Si tu ne veux pas bouffer tes couilles aux repas mon petit chéri tu devrais penser à fermer ta gueule.
On voit Ryan blanchir d’un coup et nous nous rigolons. Je vous l’avez dit mais c’est toujours comme ça entre eux, ils jouent au jeu du chat et de la souris.
On fait des pommes de terre au four et des escalopes. Les gars mettent la table pendant que le repas fini de cuire. A table il y a une super ambiance, on parle de tous, de rien, on rigole se rappelant des anecdotes. L’activité de ce soir c’est un bain de minuit.Lola : On débarrasse la table et vous les gars vous découvrez la piscine et vous sortez des serviettes s’il vous plaît ?
Logan : Oui t’inquiète ma belle on gère.Je le remercie, disons que Lola avait perdu sa langue, alors il a bien fallu l’a tiré de ça. On se rejoint tous à la piscine et mon frère à la très bonne idée de faire une action ou vérité, oui on fait comme on peut pour occuper nos soirées.
Logan : Alors Malo action ou vérité ?
Malo : On est pas des tapettes nous ! Il dit cela en levant son poing, nous on explose de rire que voulez-vous on est fou.
Logan : Tu vas aller chez le voisin… Commence-t-il, mais se fait vite coupais par Malo.
Malo : Et je dois draguer sa femme ou sa fille ? Trop facile. A ce moment un énorme sourire apparaît sur le visage de mon frère, ça c’est mauvais signe.
Logan : Anon pas du tout mon chou, tu dragues l’homme !
Malo : Mon dieu !On rigole tous puis on le suit en rigolant et en le filmant. Si vous auriez vu sa tête quand le gars est sorti de chez lui en lui donnant son numéro, il est devenu tout blanc. La fin de soirée continua ainsi un bon moment, puis nous allons tous se coucher.
Ce matin je me réveil de plutôt bonne humeur. Il faut dire que se faire réveiller par les rayons du soleil c’est quand même génial. Bon il est tôt et personne n’est réveillé, je décide d’aller courir ça ne pourra pas me faire de mal. Je mets un legging Nike avec un crop top Nike blanc, j’enfile des chaussettes, mets mes chaussures.
Avant de partir je prends mon téléphone et mes écouteurs et c’est partir pour à peu près une heure de course.
Sur la route je ne croise pas grand monde, il est tôt et nous sommes en semaine, les adultes sont donc aux travails et les autres dorment encore.
Arrivé à quelque pas de chez moi je me mets à marcher pour reprendre mon souffle. Pour accéder à la maison je dois passer dans un parc.
J’aime la nature, surtout le matin tôt avec ce ciel un peu orangé. Je continue ma marche quand je croise un groupe de jeune. Il devait avoir à peu près mon âge. Il y a quatre gars et trois filles. Au moment où je passe un mec siffle….eu il m’a sifflé ! – maintenant que ta compris qu’il t’a manqué de respect tu réagis – oui ta raison. Je me rapproche d’eux et les regardes un par un.Moi : Qui m’a sifflé. Dis-je très en colère.
VOUS LISEZ
Brave
Ficção AdolescentePourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...