Une présentation est primordial.

204 5 15
                                    

Salam moi c'est Sofia je ne serais comment vous dire mais j'ai finis marier à Lui, enfin si je sais très bien comment ça s'est passé, seulement je pensais que c'était un rêve ou un cauchemar et non là réalité, mais ça l'es. Je vais donc vous parlez du commencement du commencement là où ma vie à complètement changer plus ou moins.

Février le 10, 2016(C'est pas important les dates mais c'est pour le kiff, en plus c'est des fausses krkr 😂)

J'ai 18ans, je suis au lycée dans une filière professionnelle, les gens diront que le pro c'est pour les réné ceux qui ne sont pas capable d'aller en général mais c'est faux, en Seconde j'aurais pu aller en Général avec mes 14 de moyennes. J'ai fait un choix, le choix de me diriger vers ce que j'aime –Le Commerce, depuis que je suis petite je kiff le Commerce c'est hella, donc je suis passéen Bac Pro Commerce là où je m'y plaît, là où je suis heureuse eeeh oui.
Au lycée dans ma classe, j'ai deux shrab sûr : — Marwa, elle est toute hninina, elle a 18ans tout comme moi, elle est Marocaine 🇲🇦 Et il y a – Wassila, c'est le contraire de Marwa c'est une botch elle ouvre beaucoup sa boca {bouche} pour être franche, elle se laisse pas faire c'est une sheytanne un peu, 18ans comme nous et c'est une Algérienne 🇩🇿
Et puis il y a mes collègues de cité, Marwa et Wassila sont de ma tess mes en dehors d'elles et du lycée j'ai d'autres collègues, c'est partii pour les présentations 🔥

– Lia, 18ans d'origine Italienne 🇮🇹
Elle est franche mais son défaut c'est qu'elle est naïve, elle n'a pas un très gros caractère, seulement il faut pas la chercher sinon elle est du coup bah franche avec toi et te dit les choses en face mais ça va pas plus loin. Pour une Italienne elle a pas de caractère contrairement à moi, c'est connu les Italiens ont un fort caractère enfin ça se comprends ses parents sont vraiment trop gentille avec elle.

Faiiites places au gaaaadjooo 😏😂

Alors alors il y a le fameux
– Wafik, 19ans d'origine Marocaine, c'est un bon gadjo il est dans le dine, il réussit très bien sa vie tout ce tout ça. Il est très protecteur avec les personnes qu'il kiff, il est très calme et posé, si on vient l'emboucaner il va régler à la parole mais si ça part trop loin il hésite pas en venir au main.

Maintenant le feuu parce que lui c'est un cas maaamaaah
– Farid, 20ans d'origine Marocaine Tunisienne, shrab à mon khey mais aussi le miens, mdrr eeh ouais, il bicrave je crois même qu'il est dans un gang mais j'en sais pas plus. Niveau caractère c'est un botch rien qu'il peut être bipolaire en même pas 2 seconde il peut passer du sourire à zehef, trop chelou, il s'emboucane avec tout le monde, se bat très souvent mais il est vraiment attachant quand tu le connais bien c'est vraiment un bon

Et enfin lui c'est une perle, t'a envie de l'avoir avec toi toute ta iv
– Zyad, 20ans d'origine Algérienne, très protecteur avec moi comme c'est le shrab à mon khey, c'est un fadah rien qu'il a la joie de vivre tout le temps le sourire et rien qu'il rigole pour tout et n'importe quoi, même pendant un malheur il faut qu'il mette une touche d'humeur parce que c'est notre Zyad, j'le kiff de ouff dommage il bibi mais c'est pour sa miff.

Ah oui, c'est à moi de me présenter ainsi que la familia, vous deviez attendre que ça, j'étais à vous présenter mes shrab mais le plus important c'est moi et ma miff.

Je suis donc Sofia, j'ai 18ans et je suis d'origine Italienne comme vous avez pu le comprendre mais pas seulement je suis aussi d'origine Marocaine ce qui explique pourquoi je dit des mots arabes, mais je parle aussi en italien et fréquemment je dis des mots italien.
Physiquement je suis brune au cheveux bouclée, mais parfois je l'es lisse. Je suis taille moyenne 1m68 ça va non? Mdrr, j'ai des formes là où il faut fin je suis bien formée quoi j'ai niente {rien} a jacte.
Niveau caractère, j'ai un bon tempérament, vous verrez au cour de l'histoire, après c'est vrai que je montre pas totalement mon vrai caractère parce que sincèrement ça pourrait faire peur krkrkr.

(Je n'ai pas parler du physique des autres, si jamais dites moi et je mettrais  des images)

J'ai un frère Abel, 20ans d'orgine Marocaine et Italienne, ce qui est logique puisque c'est mon fratello {frère}
Physiquement il est beau, sans mentir le mélange de la mama et du baba ça en a fait un pur bg, il est grand on va dire ça 1m77 😂 il est bien formé niveau corp zerhma abdos et tout là.
Niveau caractère, comme moi il a un bon tempérament mais il sait rester calme contrairement à moi c'est seulement quand il est grave zehef que là bah il est plus du tout calme. Il est protecteur avec moi, oui on est grave proche tout les deux.
Il bicrave, mais bon ça je peut niente y faire ça s'est lors de la mort de mon baba pour survivre il a du ramener des billets mais nous on voulait des billets hlel pas sale.

Ma mama Medhina, Italienne et Marocaine, elle est née en Italie et vécut Italie son baba était Marocain mais vivait en Italie car il kiffé l'Italie, hassoul il a rencontré la mama à ma mama et elle est venu au monde, puis ils se sont installés en france et on rencontrés mon baba. Elle a 39ans.

Mon baba Ilyas, Marocain,Allah y rahmo. Il avait 38ans aujourd'hui il devrait en avoir 41. C'est un homme bon, tout le monde le kiffé pour ceux qu'il était et il lové la mama plus que tout.

J'espère que la présentation vous ouvre les yeux sur certains personnages de l'histoire et que cela vous plaira.

– Partie 1 : La réussite fait la haine des autres. (oui sofia a des ennemies en quelque sorte)
Ce n'était que la présentation j'espère que vous avez kiffez

Chronique de Sofia : Marier pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant