Les mémoires d'un chien errant.

16 2 2
                                    

Moi, c'est nirvana, je suis un beauceron, j'ai 8 ans et je suis un mâle. Ma famille m'a encore abandonné je ne sais pas ce que je vais faire, la dernière fois j'ai faillit y passer. Cette fois encore, des enfants humains m'ont lancés des cailloux, et ce en rigolant et quand je veux me défendre ils se mettent à hurler et les humains me frappent pour que je parte. Ils ne cherchent même pas à savoir pourquoi je fais ça. Encore aujourd'hui, je suis dehors, je me suis trouvé un endroit à peu près calme. Je suis de plus en plus maigre, depuis que j'ai maigri, les gens m'évite, et ne me donnent plus de nourriture. A chaque fois que je fouille les poubelles, on me chasse avec des coups. Je finis par m'endormir, non sans douleur, suite aux multiples plaies qui commencent à s'infecter. Le lendemain, je tente de trouver de la nourriture. Malheureusement, je suis tombé sur la fourrière. Etant trop faible, je n'ai pas pu leur échapper. Ce doit être les humains qui ont dû les prévenir. Le problème, c'est qu'une fois arrivé là-haut, j'ai tout de suite senti que mon heure n'allait plus tarder. Pourquoi ? L'odeur de la pièce. Elle sent la mort. Je les vois m'emmener dans une pièce étrange, et me poser sur une table froide. Dans cette pièce, il y avait un homme habillé en blanc, il s'approche avec une seringue. Je n'ai jamais aimé les piqûres, mais je n'ai plus la force de me débattre. Il m'injecte une sorte de produit transparent. Peu après, mes yeux commencèrent à se fermer. D'un coup, je me sentis flotter, et ne sentis plus la douleur. C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais mort cette fois.

------------------------------------------------------------------------------

Je sais, c'est pas long, après peut être que ce n'est pas réellement comme ça que ça se déroule, mais c'est juste pour dire que l'abandon animal c'est vraiment mal. 

les mémoires d'un chien errent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant