Jimin était rouge ...rouge tomate !
RM : est tu contait nous le dire quand ?
Jimin : euh..un jour ?Il se croit drôle en plus ? Bon c'est pas tout sa mais j'aimerais savoir OÙ J'HABITE QUAND MÊME NAN !?calme respire .....
Je me racle la gorge pour faire comprendre que j'attends toujours une réponseJm: étage 4, numéro 95
Moi : merci !Je rentre dans l'immeuble mais une main m'atrrape le poignet... Mais quoi encore ? Je me retourne en voyant jimin. Qui est ce que sa pourrais être d'autre de toute façon !
Moi : Mmmm?
Jm : je ...on peut d'accompagner ?Sérieusement ? Il a peur que je me perd ou quoi ?
Moi : Jimin ! Je peux y aller toute seule ! Sa va aller t'inquiète pas !
Jin : Laisse tomber jimin ! On doit y aller de toute façon, aller à demain (t/p) !
Je leur fait un signe de la main pour leurs dire au revoir. Je prend l'ascenseur pour y monter, c'est pas que je suis flemmarde mais 4 étage faut pas exagérer ! Nan mais 4 étage quoi ! Bref, l'ascenseur s'arrête au 4eme étage et je me dirige vers le couloir.- alors..91, 93 , 95 !
Oh la poisse ! C'est pas vrai ! C'est une blague !! J'ai pas mes clés ! Quelle boulette ! Je m'allonge sur le mur et sors mon téléphone. J'ai pas beaucoup de contact comme même j'ai juste les numéros des garçons et autres. Oui bas j'ai comme même pris leurs numéros hein ! Je connais que eux !
J'appuie sur le numéro de jimin et appel :Allo ? (T/p)?
Allo ! Jimin..j'ai pas de clés pour ouvri-
(T/p) ? Tu es la ?
Je raccroche quelqu'un a ouvert la porte de mon appartement. Une fille maigre, brune, cheveux assez court et assez grande.
- toi...tu n'est pas morte ?
- moi ? Moi c'est (t/p) ! Et toi ? Tu es?
- euh je...Jimin est toujours au téléphone en train de crier mon prénom, la fille regarde mon téléphone et aperçois que c'est jimin. Elle le connaît ? Comment ? C'est qui cette fille ?
- tien tien ! Park jimin ! Comment on se retrouve hein ?
- Lee. .. min ..Lee Min rang ?
- en personne !
- ne t'approche pas de (t/p) ! (T/P) COURS ! ELLE EST FOLLE !Je ne réfléchis pas et regarde la fille, qui , elle a un regard qui fait flipper. Je cours, je dois courir et vite! Jimin crie tu téléphones qu'ils seront là dans 5 minutes. Il faut que je cours. Que je m'éloigne d'elle au plus vite. Elle ne cours même pas, elle marche. Je SUIS DANS UN FILM D'HORREUR OU QUOI ! AU SECOURS !
-rien ne sers de courir (t/p)...je te rattraperai comme avant...
Avant ? Comment sa avant ?
je me dirige vers l'ascenseur et appuis sur le bouton 1. Dépêche ! Elle arrive !
Trop tard , l'ascenseur n'a pas était assez rapide, elle met sa main entre les portes et les écartent. MAIS C'EST QUI ELLE ??-DÉGAGE !! AU SECOURS ! AIDE-
Elle pose sa main sur ma bouche. J'ai peur.. mon souffle s'accélère de minutes en minutes. Je ne le sens pas du tout.
-alors..on en était ou la dernière fois déjà ? Ah oui c'est vrai!
Elle fait quoi la ??! Elle pose sa main sous ma gorge et me plaque contre le mur de l'ascenseur. Elle a de la force et n'arrive pas à enlever ses mains. Je vais vraiment mourir cette fois ! Mon souffle se coupe. J'ai de plus en plus de mal à respirer.
- Je t'avais prévenu ! Il ne fallait pas revenir ! La dernière fois tu m'avait pourtant dis que tu allais partit nan ? Alors qu'est ce que tu fous la ?! Je t'avais prévenu de témoigner .... dommage !
Elle me met un coup de poing dans le ventre. Je cris de douleur . Ou est jimin ? Punaise s'il te plaît dépêche toi ! Je respire presque plus la !
- Ta vie va reprendre...Tes souffrances, tes malheurs, tes humiliations.. tout ! Ha ha ha ! On va bien s'amuser nous !
De quoi elle parle ? Je fond en larme, ma tête tourne, je ne respire presque plus le manque d'air..
- Tu avais une dernière chance pourtant ! Mais tu es une tête de mule ! Ha ha ha ta tête ! Tu devrais la voir !
Je pleure de plus en plus ...je vais vraiment mourir si elle n'enlève pas sa main.
- comme je suis gentille, je vais te laisser en vie et reprendre la vie de lycée ou je l'ai laisser à demain ma (t/p)...
Elle retire sa main puis me jete sur le sol hors de l'ascenseur. Personne, personne n'est la ...
-ne compte plus sur jimin comme avant, il ne sera pas toujours la pour toi tu le sais ? Ha ha ha ! Tu es ma paria préféré toi alors ! Bon j'y vais moi ...a demain !
Son sourire , je pourrais en faire des cauchemars. Je fond en larme. Pourquoi est ce que sa m'arrive à moi ? Qu'est ce qu'il c'est passer avant mon accident si on peut appeler sa un accident ... Je n'aurais jamais du rester en vie... j'aurais du mourir. Pourquoi est ce que c'est moi ?
Je veux partir....laisser moi partir s'il vous plaît. ....
Je m'adoce contre un mur et continue de pleurer en ramenant mes genoux contre moi... au secours...aidez moi..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
J'espère que sa vous a plu !
La suite au prochain chapitre !
Valentine ❤
VOUS LISEZ
l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE
Подростковая литератураTu es au lycée et tu as toujours ce gars qui te fixes,te ridiculise et qui est aussi ton "meilleur ami" si tu peux l'appeler ainsi ....mais tout vas ce chambouler à cause de cet accident dont tu es la victime, tu as perdu la mémoire. comment sera ji...