CHAPITRE 13

55 7 1
                                    

Ok alors on comprends pas, mais pour moi, il y a pas besoin de connaitre la signification des paroles pour comprendre. Bref, très jolie chanson italienne ( surtout vers la fin) qui méritent d'être partagée. 

Chapitre avec beaucoup d'informations, important d'être attentif hein ;) ! Bonne lecture

***

« Salut mon grand... Tu as bien changé dis-moi. »

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps que j'essayai de me jeter sur la femme devant moi. Mais d'une simple gestuelle des mains, elle me bloqua :

« Pourquoi m'attaques-tu ? disait-elle innocemment.

- Qu'est-ce que tu m'as fait sale sorcière ?

- Hé ! Au lieu de m'insulter, tu pourrais au moins me remercier. Grâce à moi, je t'ai débloqué !

-Débloqué ? Tu appelles ça débloquer ?

- Oh c'est bon, grâce à moi, tu as pu mettre fin à ton pire ennemi. Ce n'est pas ce que tu désirais ? La voir mourir pour avoir assassiner ta mère ?

- Mais tu es qui pour me faire quoique ce soit ? De quel droit tu te permets de me transformer ainsi ? Pourquoi tu l'as fait ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?

- Pas grand-chose à vrai dire. Je voulais juste tester de nouvelle chose. Pour te dire vrai, il y a dix ans j'ai développé de nouveaux pouvoirs et il me fallait quelqu'un pour essayer...

- Tu es donc en train de me dire que j'ai été ton cobaye ? Tss... dire que je te faisais confiance en t'aimant naïvement. Rigolai-je nerveusement

- Pas tout à fait... Enfin si, peut être un peu. Mais ne m'en veut pas, sérieusement tu ne te sens pas mieux maintenant ?

- A cause de toi je ne ressens rien du tout. J'ai l'impression de ne plus avoir de cœur, et je n'ai même plus appétit de sang.

- C'est parce que tu n'es plus vraiment un vampire.

- Qu... Quoi ?

- Tu es une sorte de nouvelle espèce que j'ai moi-même créer. Tu es mieux qu'un simple vampire. Tes capacités sont meilleures, tu n'es plus obligé de te nourrir de sang, enfin que de temps en temps pour le plaisir mais ton corps n'a plus besoin de vitalité. Et je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais... tu n'as plus de cœur.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Totalement oui. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi tu ne ressens rien. Peut-être un effet secondaire du produit. Plaisantait-elle devant moi.

- T'es vraiment une saloperie !

- Oui je sais on me le dit souvent. J'ai encore développé des pouvoirs, mais ne t'inquiète pas, je ne les utiliserais pas sur toi. Je ne sais toujours pas quels effets vont arriver sur toi maintenant que tu as mis un terme à ton but.

- Donc tu ne sais pas ce qui peut m'arriver ? C'est-à-dire que ça va peut-être me tuer mais toi, tu t'en moque puisque tu veux juste expérimenter ?

- Exactement. Répondit-elle fièrement.

- T'es vraiment un monstre. Je ne pensais pas que tu serais comme ça.

- Ils disent tous ça... »

Soudain, elle disparut de mon champ de vision, relâchant la prise qu'elle avait sur moi. Je respirai profondément, puis expirai. Je venais de tuer la mère de Low, mais je n'avais aucune culpabilité en moi. Je ne savais même pas comment j'allais pouvoir lui annoncer mon acte.

MARINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant