Prologue
Une fille au cheveux noir, yeux vert, 13 ans, née le 27 mai, petite de taille et musulman, fane d'animation japonais et de manga, fane de jeu vidéo et de série, vous la trouve cliché n'es-pas? Cette fille ce nome Dayana qui signifie lumière éclatante se qu'elle est, son sourire est lumineux, magnifique et éclatant, se sourire qu'elle offre a toute ses personne, essayant d'aide sont prochain, cette allure forte qu'elle montre, alors que elle ne veux qu'une chose mourir. Pourquoi? Sa vie est fausse, elle porte ses masque face a tout c'est gens, car tout se qu'elle ressent est le néant, le froid, le stresse et le désespoir. Elle ne sais plus se qu'est le sommeil, car les insomnie la suit. La seul personne dont elle étais sur qu'elle l'aime étais son frère, il fais tout pour qu'elle ne sois malheureuse, c'étais la seul personne qui la faisais tenir a la vie, mais en réalité la seul chose qu'elle voulais étais la chaleur d'une mère, l'affection d'un père, l'attention de ses 2 soeur et de son frère. Elle fais tout pour leur montré a qu'elle poins elle l'a mal, qu'elle a besoin d'aide mais des qu'il lui demande si elle va bien, ce qu'elle a, elle n'ose pas leur dire la verité. Alors elle sourire et dis "Oui je vais bien!". Mais un jour quand t-elle jouera sur un de ces jeu, elle rencontrera une personne. Elle dira les tout les moindres détails de sa vie qu'elle ne dis à personne, elle se dévoilera a lui! C'est drôle à quel point on se dévoile quand on connaît pas une personne! De plus en plus elle parlera, de plus en plus ces sentiment se développera. Elle qui se trouve inutile, folle, stupide, et horrible, cette personne la rassura. Quand t-elle est au collège elle ne veux qu'une chose rentrer chez elle et lui parler! Mais quand cette personne lui dévoilerai une chose, dont il lui avait cacher depuis le début, elle sera dans l'obligation de refoulé ces sentiment trop fort et inexplicable en vers cette personne, car elle ne peux pas cause de sa religion, de sa famille et de sa peur de l'amour. Cette amour qui est péché, va-t-elle réussir a refoulé c'est sentiment?
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Любовные романыAmour Interdit, impossible... Mais et virtuel? C'est possible? Pourquoi? Comment cette religieuse c'est retrouve dans cette amour qui est péché? Pourra t-elle le supporte?