✞ X ✞

128 10 0
                                    

Après avoir passé toute ma journée sur le petit matelas que m'avait donné le garçon aux yeux roses, le soir approchait rapidement. Pendant ce laps de temps, j'avais pu réfléchir encore et encore pour en arriver à me poser plusieurs questions. Je tournais la tête vers Ji-Ho pour observer son occupation, et il venait de se lever pour faire je ne sais quoi. Il était dos à moi et était venu positionner ses deux mains à l'arrière de son t-shirt. J'avais directement détourné la tête en comprenant qu'il allait retirer son haut, mais j'avais quand même été tenté de regarder quelques secondes après. Son large dos était dévoilé à moi et je m'étais empressé de me lever pour me diriger vers-lui. Ji-Ho à légèrement sursauté quand j'ai posé ma main sur lui, puis il s'est ensuite détendu.

-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé..?

Son dos était recouvert de tatouages camouflant de part et autre différentes cicatrices de toutes tailles. En passant ma mains dessus celle-ci, je pouvais sentir le garçon aux yeux roses se crisper de temps à autres. Il avait fini par se tourner vers moi, et son torse était tout aussi chargé que son dos.

-Ji-Ho...

-Je vis ici depuis que je suis petit. Toutes les coutumes étranges et folles qu'ont les habitants du villages m'ont aussi étés imposées...

-Tout de même... toutes ces cicatrices...

-Les gens d'ici pensent qu'il faut s'infliger de la douleur à chaque fois que nous faisons quelque chose de mal pour pouvoir ressentir la même chose que ce foutu dieu.

-C'est horrible...

-Et si j'avais refusé de me faire du mal, il me serait certainement arrivé quelque chose de pire.

-Ji-Ho... Je me demandais... Comment ce fait-il que tu sois si... normal ? Je veux dire, toutes ces personnes sont complément folles, et même toi tu le sais, alors pourquoi tu n'es pas comme eux ? Si tu vis ici depuis que tu es petit, tu n'aurais pas dû t'en rendre compte, et tu aurais dû vivre comme eux, comme si c'était normal... Je ne comprends pas.

-Disons tout simplement que la femme qui m'a élevé l'a fait différemment que toutes celles des personnes ici.

-Ta mère ne pensait pas comme tout le monde ?

-Tu es le mieux placé pour savoir ce qu'elle pensait.

-Comment ça ?

-Tu poses trop de questions.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant