36- rapprochement!

4.6K 153 67
                                    

Pdv d'Alice :

Depuis l'after, Cameron ne m'adresse plus un mot. Il me rappelle tout le temps que je suis un pion, que je suis juste un objet baisable...

Je m'attendais à cette réaction, mais ça me blesse. J'ai un cœur et il est détruit à petit feu. Mais il y a 2 jours, j'ai vécu le moment le plus dure.

J'ai su qu'il couchait avec beaucoup de filles et il racontait que ça se voyait que je n'étais que débutante et que ça faisait longtemps à cause de moi, qu'il n'avait pas pu se lâcher alors que moi, je ne me gênais pas.

Ça m'a blessé, mais j'ai aussi éprouvé de la colère, car il osait dire que je suis débutante alors que je n'ai rien fait avec lui. Je l'ai juste chauffé, mais je ne pourrais pas dire que c'est comparable.

Pour l'instant, je garde mon sang-froid et ma tristesse pour moi, mais je ne vais pas rester éternellement dans le silence.

C'est ce que je voulais et je ne pensais pas que ça aller être immédiat.

Pdv de Layla:

Nous sommes samedi et cette après-midi, je vais aller faire du surf avec William.

Depuis le début de l'année, je résiste face à William et la pression est d'autant plus intense depuis que Joy a perdu, mais je ne recule devant rien avec lui.

Avec moi, William est très doux, calme et attentionné. Il s'occupe beaucoup de moi et j'ai souvent l'impression que le jeu n'existe pas pour lui. À partir de la fin octobre, je me suis plus qu'attachée à lui. On est complice, ce qui m'a beaucoup étonné au début. On s'engueule très rarement contrairement à tous les autres joueurs et surtout Cameron et Alice qui se font la guerre depuis l'after.

Je tombe dans son piège, mais je ne peux me résoudre à m'éloigner de lui. C'est une personne qui est maintenant dans ma vie et même si avant je le détestais pour m'avoir mis dans le jeu, je ne peux pas nier les sentiments que j'ai, de plus en plus pour lui. Car oui, je ne ressens plus de la simple amitié pour lui, mais de l'amour.

Je ne vais pas coucher avec lui, car je veux que ce jeu soit aboli, mais j'aime quand il m'embrasse même si pour lui je suis juste une fille qu'il essaie de draguer. Quelle que soit la fin de ce jeu, cela me blessera, car je me serais attaché à la mauvaise personne. Je ne vais pas abandonner pour autant et je compte juste profiter tant que je le peux!

Pdv de William :

Je me préparais pour aller chercher Layla pour notre après-midi surf. Ça fait longtemps, qu'elle me parle de surf donc j'ai décidé d'organiser cette après-midi. J'en faisais avant, mais avec le jeu, je n'avais plus le temps donc pouvoir en refaire me fait toujours plaisir et ce n'est pas comme si j'étais mal accompagné !

Layla est dans le jeu, car je voulais apprendre à la connaître même si ce n'est pas le but du jeu. On va dire que j'ai forcé les choses pour qu'on soit toujours proche et pouvoir lui parler. Vous allez me dire que l'avoir mis dans le jeu n'est pas du tout la meilleure solution pour apprendre à la connaître ! Je sais que j'ai un peu merdé sur ça, car d'emblée , elle a eu une mauvaise image de moi et une haine envers moi, ce que je ne voulais pas. Le mal est fait et maintenant la relation qu'on a, s'est amélioré. Elle m'a beaucoup intrigué et c'est pour cela que j'ai fait ça.

En effet, Layla est une fille très sympa qui ne se prend pas la tête même pendant une situation tendue. Elle relativise beaucoup et je ne sais toujours pas comment elle fait. Dans ce jeu, elle ne sait jamais énervé et elle garde toujours son sang-froid alors que beaucoup de moments auraient pu la mener à bout. Elle reste calme, mais après ce n'est pas pour ça qu'elle se laisse marcher sur les pieds car elle se bat. Elle m'impressionne !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant