Une vengeance qui ce prepare.

10 4 2
                                    

Le lendemain matin.

PDV de Lucas.

Après le petit déjeuné je soupira en allant à mon cours de potion où il nous explique comment faire un philtre d'amour. Évidemment ce cours était trop facile pour moi, mais je me mît à la tâche et crée un philtre d'amour. Mais j'en fit deux pour me garder une fiole pour moi que Je cacha dans la poche de mon uniforme. En me disant que j'avais un plan et que sa allait êtres amusant et aussi une bonne vengeance. Après une heure de cours je retourna faire ma punition qui était l'entretient. Jetait entrain de réfléchir de comment j'allais faire pour utiliser ma fiole, pendant que je terminer de laver le parterre en voyant de loin des élèves manger des chocogrenouille. Quand je vit sa je fit un grand sourire machiavélique.

Quelle heure plus tard.

PDV de Lisanna

Alors que je terminer mes cours ainsi que les travaux de ma punition. Je soupira avant d'aller en salle commune, je m'assois donc à la table des Serdaigle au côté de mon amis Samathan et sa petite copine Ondine. Je l'es regarda avant de sourire heureuse pour elles. Après quelque seconde mon regard ce posa sur mon assiette avec mon ventre qui cria famine, je commença à dévoré mon entrée en me régalant. Avant que Samantha m'interrompe.

Sam: Lisanna ! Ta vue hier soir il parait qui y a eu un élèves de cette école qui ce balader dans les couloirs en figeant toutes personnes qui croisent sont chemin !

-A bon ? Ces bizarre sa...mais à mon avis ces plutôt ces idiot de Poutsouffle qui on lancer cette rumeur il on l'habitude.

Sam: Non ces pas une rumeur ! Ce matin il y avais encore trois élèves à l'infirmerie ! Mais tous ce qui disent avoir vue ces une jeune femme entouré d'une aura verte.

-Mouais si tu veux.

Sam: Tu n'as cas demander à ton copain le Serpentard. Il a même sa petite amie à l'infirmerie.

-On verra peut êtres après manger.

PDV de Lucas.

Jetait déjà assis à ma table quand je vit Lisanna entrée les yeux cernée part la fatigue... en même temps elle n'a pas dû beaucoup dormir hier soir...en parlant d'hier soir je sentit mes joues rougir un peut. Mais je porta mon attention à mes amis qui était entrain de discuter.

Clyde: Vous avez vue ce qui ces passer ?!

Thomas: Ouais c'était étonnant personne n'avais jamais vue sa. Il parait que cette élèves et vraiment douer question magie ! Au début je croyant que c'était Lucas, avant que j'entende que ces une fille !

-Et pourquoi tu a penser à moi ?

Thomas: Car tu es le meilleure question sort et potion.

Xavier: hmmm il n'as pas tord je doit bien l'admette.

-Si vous le dite.

Clyde: Au faite Lucas tu a était voir Émilia ?

-Pourquoi ?

Clyde: Elle et à l'infirmerie.

-A bon ? Tant pit je n'irai pas je n'en et rien à fiche d'elle.

[Harry Potter ] L'amour est compliquer entre deux amis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant