Chapitre 2 : La première rencontre

709 59 110
                                    

Hey les gens ^.^

Non vous ne rêvez pas je poste un nouveau chapitre ! Une semaine en avance vous y croyiez ?!

Je sais vous êtes pas habitués (surtout les anciens XD)

En vrai c'est surtout que vous étiez trèès impatients de connaître la suite que j'avais d'ailleurs terminé donc voilà !

Il ne se passe pas grand chose mais bon. XD

Sinon on ne dira pas que mon titre de chapitre est un mensonge et que le média est un de mes moments préférés de la saison 1 parce que techniquement c'est la "première rencontre" Delena ❤

Bonne lecture ❤

-------------------

- Elena ! Tu m'as tellement manquée.

Le coeur de Damon rata un battement. Un unique battement. C’était impossible. Elle ne pouvait pas être ici. Il avait tout fait pour qu’elle ne remette jamais les pieds à Mystic Falls. L’aîné des Salvatore se concentra donc sur le rythme cardiaque de leur invité afin de vérifier par lui-même. Malgré les nombreux mois qui s’étaient écoulés, Damon reconnaissait le son du coeur de sa belle. Il l’aurait reconnu même au milieu d’un foule d’inconnu. Il dut donc se rendre à l’évidence. Elena se tenait bien devant la porte du manoir.

- Toi aussi Care tu m’as manqué !

La voix d’Elena s’éleva dans toute la maison et tout ceux qui doutait encore de la présence de la brune furent convaincus. Bonnie se leva prestement et courut jusqu’à la porte d’entrée pour se jeter dans les bras de sa meilleure amie.

- Oh mon dieu je n’arrive pas à y croire, dit la métisse.

“Moi non plus” pensa Damon qui n’avait pas bougé d’un pouce. D’ailleurs qu’aurait-il pu bien faire ? Aller enlacer tendrement Elena et lui murmurer que les jours lui avaient semblés longs sans elle. Non bien sûr que non.

- Mais entre, ne reste pas sur le paillasson ! l’invita Caroline, trop enthousiaste au goût du brun. On a pleins de personnes à te présenter !

Des pas vinrent faire grincer le plancher et Damon se sentit de moins en moins à l’aise. Il s’adossa négligemment au mur les bras croisés sur le torse et attendit qu’elle fasse son entrée.

La première chose qu’il remarqua fut que ses cheveux avaient poussés. En un an il avait eu largement le temps. Bien qu’il soupçonnait Elena de les avoir recoupé. Puis, son regard passa de sa longue chevelure à son délicat visage. Ses yeux couleur chocolat. Son nez fin. Ses lèvres roses ornées d’un magnifique sourire.

À cet instant, Damon sut qu’il avait menti à ses amis. Il n’a jamais réussi à tourner la page. Il pense toujours à elle. À chaque secondes de chaque journée et la nuit ses rêves le ramènent à ses côtés.
Elena n’a jamais fait partie de son passé. Elle est son avenir.

- Alors voici, Enzo Saint John, mon petit ami, présenta Bonnie à la brune qui s’émerveillait devant la beauté de la demeure.

Le vampire offrit un sourire à Elena accompagné d’un signe de tête pour la saluer. Elle fit de même.

- Stefan Salvatore, désigna Caroline. L’homme que j’aime.

- Enchanté Elena, fit poliment le cadet.

Puis Bonnie se tourna vers le dernier vampire de la pièce

- Et enfin, le frère de Stefan...

- Damon Salvatore, pour vous servir Mademoiselle Gilbert, devança le brun en s’approchant de sa belle.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant