la nuit était tombée sur le bloc depuis quelques heures. l'air s'était considérablement rafraîchi, comparé aux températures caniculaires de la journée.
mais cela n'a pas empêché ces fêtards de blocards d'organiser la fête mensuelle qui, sur le papier, était faite pour accueillir le nouveau tocard, mais en réalité, ce n'était qu'une occasion de plus pour se bourrer la gueule.
newt se souvenait de la première fête, il y a de cela deux ans. wicked, sous la demande insistante de la dizaine d'adolescents, leur a fourni alcool, enceintes et matériel de tout bon DJ qui se respecte. le lendemain de cette première fête, tous les blocards se sont levés avec la plus grosse gueule de bois de leur vie et du vomi un peu partout sur eux et pour le plus grand malheur de frypan, dans les cuisines. newt s'était d'ailleurs réveillé dans le hamac d'alby. les deux ne voulurent même pas savoir comment newt avait atterri là, ni ce qu'ils y avaient fait.
même si frypan les avaient filmés en plein ébat et avait montré la preuve au chef et à son second en commandement.
mais ça, c'est une autre histoire.
revenons au présent.
alors que les blocards s'adonnaient à des jeux d'alcool avec le nouveau, deux d'entre eux restaient à l'écart.
newt et thomas.
thomas était arrivé depuis huit mois maintenant. et dès que lui et sa chevelure de jais, son visage parsemé de grains de beauté et son regard brun perçant, sont apparus au bloc, newt sût qu'il ne pouvait exister plus belle créature que celle qui se trouvait juste sous ses yeux.
les deux s'étaient rapidement lié d'amitié et en deux mois, ils étaient devenus inséparables. puis un soir, sous une impulsion que l'on devait à l'alcool, ils s'embrassèrent enfin sous les joyeux houras des autres adolescents. ce fut la plus belle soirée de la vie des jeunes amoureux, même s'ils n'en gardaient pas un souvenir très précis.
ce dont ils se souvenaient néanmoins avec une netteté étonnante, c'est de la sensation de chaleur qui s'était doucement répandue dans leur bas ventre quand newt prit le visage de thomas entre ses doigts et posa ses lèvres sur celle du brun. cette sensation quand l'être aimé ne vous repousse pas et, au contraire, prolonge le baiser avec intensité.
newt souriait encore en se rappelant cet épisode de sa vie. il s'était toujours demandé où est ce qu'il était allé chercher ce courage. lui qui rougissait et sentait son cœur battre plus vite à chaque fois que la peau de thomas rencontrait la sienne, à chaque fois que le brun l'appelait par de petits surnoms affectueux.
thomas aussi, se demandait où était il aller cherché ce courage.
mais passons et revenons au présent pour de bon, bordel de plonk c'est pas en racontant des événements vieux de plusieurs mois qu'on va avancer...
newt et thomas se regardaient donc depuis le début de la soirée, assis l'un en face de l'autre, un feu crépitant joyeusement entre eux.
le couple ne prêtait aucune attention aux autres adolescents et préférait plutôt s'observer dans les yeux, se demandant lequel des deux baisserait sa garde en premier.
les deux s'étaient disputés il y a de cela une dizaine de jours, pour une raison totalement stupide. cependant, avec tout l'alcool que newt avait dans son corps, il n'aurait pas su dire la raison de cette dispute. mais ce dont il se rappelait, c'était la culpabilité.
VOUS LISEZ
newtmas one shots
Fanfictionquelques one shots d'un pairing qui a inventé la définition de deserved better.