Chapitre 5

15 2 2
                                    

                                            (Chapitre 5 - Sorry, but I can supported you. )

- Comment sa ? dis mon père choquée, il la regarda intensément puis il regarda son assiette et reprit. Navrée.. Je pense que de parler de votre vie privée au grand jours, comme sa est innapropriée, je m'en excuse..

- Non, sa va aller.. Ne vous inquièter pas Mr Dreadful..

- Voyons, appelle moi David ! Bon, mangeons j'ai faim et je ne voudrais pas que sa refroidissent. On discuta, on rigola, puis on débarassa tous la table, Ashton, Fenty et moi montons dans nos chambre tandit que papa et Louise regarde la télé, on ce met en pyjama et je prend ma tablette entreposer sur le bureau et alla sur Facebook, Fenty regarder le côté de mon lit.

- Tu sais, au départ j'aurais crus que ta chambre aurait était assez sombre avec des poèmes écrit sur les murs avec un grand lit baldaquain, et un gros dressing avec un gros chiens, elle gloussa puis repris, mais finalement quand on te connaît mieux ta chambre correspont à ta personnalité, elle est clair, avec des souvenirs, et une grande bibliothèque et une petite armoir.. 

- C'est à dire ? dis-je en rigolant.

- C'est à dire que, tu es intéligente, et gentille, tu as de la mémoire et tu aime les souvenirs comme à peu près tout le monde, mais tu aimes savoir que tu as vue, ou eu sa car tu te sens seul..

- Tu es devins ou c'est comment ? On rigola toute la soirée puis il était l'heure de dormir, alors on ce coucha, ce souhaitons bonne nuit. 

Je marches dans les rues de Londes qui s'éclairci à chaque pas que je fais, des gens sont là, ils regardent le sol, j'essaie de leurs parler mais c'est comme parler à un mur, alors je continue de marcher puis je vois une maison, elle était blanche comme la mienne mais je n'habbiter pas là, mais même si je ne voulais pas me diriger vers cette maison, j'y aller quand même, je regarder par la fenêtre et vue un garçon qui m'avait l'air familier de dos, et la fille aussi, puis la elle ce leva et tourna la tête pendant que le garçon lui fesais des bisous dans le coup et je me reconnue, mais qui est ce garçon ? Il tourna à son tour la tête et je vue Ashton, je me recula puis j'apparu dans un autre décor, et Niall était devant moi avec un bébé dans les bras, j'étais allongée et les murs était blanc, il me murmura à l'oreil "Je sais d'avantage de ce que tu ne le crois" je regarda le bébé et c'étais Ashton et moi réuni dans un seul enfant, puis la je suis dans un autres décors, j'étais dans un lit, allongé en sous-vêtements quand Niall ce pointa en calçon puis on coucha enssemble et j'entendis la voix d'Ashton "Je suis limiter entre te tuer et t'aimer" , j'étais sur une roulette russe ou Ashton lançais des couteaux sur la roulette, et là je me vis dans un cimtière, j'étais devant le grillage, une personne ce dirigea devant moi, c'était Amy qui e chuchota à l'oreille "Tu as un dillemme, ne pas aimer contre ta volonter, mais aimer deux personnes différentes" 

Je me réveilla en transpirant, Fenty dormait toujours, je regarda le reveille qui marquait 6h30, l'heure de ce réveiller, j'alla dans la salle de bain et me déshabilla, j'alluma l'eau chaude et me mis dedans, pourquoi ce cauchemar m'as t-il racconter tout sa ? Es-ce que c'était normal ? Devrais-je m'inquièter ? Prendre sa comme un avertissement, j'arrêta l'eau, je me savonna, pas un seul bruit reigna dans la maison puis le rideau s'ouvrit sur Ashton, il ralluma l'eau et ce colla à moi je rougissais, et je le regardais droit dans les yeux avec ma bouche un peu ouverte, il ce colla à moi et fini de me laver, puis il me colla contre le mur et il me caressa le clitoris et un gémissement ce fu entendre, il enfonça 1 doight puis je le repoussa. 

- On est censée être demi-frère tu crois vraiment que je vais coucher avec toi ? 

- Et dans le moyen-âge, demi-frère, frère ou pas, ils couchaient tous enssemble alors moi j'dis que y a rien de pêchée dans ce que je t'ai fais, mais avoue, t'as adorer.. Je partis dans ma chambre et m'habilla d'un jeans slim avec des trous et ourlet, avec un pull gris et mes converse blanche, je brossa mes cheveux et remarqua que Fenty s'habillait elle aussi puis elle me regarda et descendit à la cusine suivit de moi même, je nous fit un petit déjeuner et un déjeuner pour midi et nous partons au luçée suivit d'Ashton qui arrêter pas de me mettre la main au fesse et à chaque fois je le giffler, qu'elle con. J'alla en math suvie d'Harry, Mme Jenkins nous placèrent à côté au fond, cette fois-ci, alors on discuter de tout et de rien puis Ashton, oui ce gros abrutit était dans ma classe juste à côté de moi puis j'entend "Je l'ai baiser sous la douche, mais elle a du baiser avec sa lesbienne" puis un "Elle est bonne ?" et un "Elle t'as sucer haha ?" Ils me regardèrent tous puis je me cacha dans mes bras et Harry me réconforta. C'est l'heure du déjeuner et je me mis seul à une table, plein de gens me regardèrent pendant que je manger, Fenty arrive avec Harry et Niall qui s'assire avec nous.

- Pourquoi tout le monde parle de toi ? dis Niall

- Parce que cette abrutit d'Ashton à racconter à tout le monde que j'ai coucher avec lui, au lieu qu'il est venue dans ma douche et ma mis un doight, depuis ce matin tout le monde me regarde bizzarement et tout le monde me siffle ou me frappe le cul comme si c'était normal tu sais.. 

- C'est sa ce gémissement que j'ai entendu ce matin, j'avais pas envie de t'en parler.. 

- Fenty.. J'trouve que sa ce fait pas, t'es une femme pas un objet, et même il te doit du respect.. Harry avait raison, Ashton était à l'autre table en face, je me leva suivi du regard de toute la cafétéria et pris la tignasse d'Ashton et le poussa au sol.

- Alors t'en reveux ?

- Reveux de quoi ? Tu m'as à peine toucher, aller, tu m'as mis un doigt, wooo, tu te sens fière ? Au faite vous savez quoi les gens ? Il m'as quasiement violer, je ne voulais pas mais il à continuer, et deviner quoi ? On est frère et soeur, miam, c'est cool sa. Bon moi je vais re-manger. Je me rassit et mangea mon sadnwich et Niall et Harry en rigoler tellement qu'ils étaient rouge, Fenty me regardait avec des yeux ronds puis me pris dans ses bras.

********Elipse*********

J'arriva à la maison suvie d'Ashton qui marchait derrière moi, j'entre et monte le haut des esclaiers pose mes affaire puis il ce mis devant moi, il me giffla, je le poussa et on s'engueula j'étais dos au escalier puis il me poussa dedans, je pleurais, puis je sentit d'autres coup mais juste le coup des escaliers et j'étais anestésier, j'entendis mon père hurlait de panique et plus rien.

*********Point de vue Fenty************

Après avoir était au courant de l'accident j'appelle Niall et Harry qui arrivèrent en 5 minutes à l'hôpital, j'étais sur la chaise froide de l'hôpital à pleurer et à me lever toute les 10 minutes pour faire les 100 pas, puis un garçon arrive, il s'assit à côté de moi, ce qui ne me dérange pas, il me regarda puis me souria et ce présenta.

- Moi c'est Matthew Espinosa et toi ?

- Fenty Jacobs, ton nom de famille me fais pensais au rose.. J'ignore pourquoi.. Il me souria

- Pourquoi tu pleures et tremble ?

- Mon amie à eu un accident est.. est.. est j'ai pas de nouvelle d'elle..

- Ne t'inquiète pas.. Il me pris dans ses bras et me fit des câlin quand Niall et Harry arrivèrent avec 3 café dans lesmains tel des gros mamouth.

Sadness YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant