Après l'aveu d'Eugène et les nombreuses pertes telles que Beth, Bob et Tyreese, le moral de Rick et son groupe est au point mort.
Ils quittent l'église et décident de chercher si d'autres membres des cannibales du terminus sont encore dans le coin.
Rick, Carl et Sasha guident le groupe, Glenn Maggie et Tara derrière eux, et pour finir, Daryl, Rosita, Eugène, Carol avec Judith dans les bras, Noah, Gabriel, Michonne ainsi qu'Abraham.
Carl se sépara des autres, étant le seul ''enfant'' il avait prit l'habitude de s'isoler.
Rick: Ne t'éloignes pas trop !
Carl: Oui !
Carl a beaucoup mûrit depuis que ce cauchemar à commencé. Il réfléchit avant d'agir et ne se rebelle plus contre son père.
Il continua sa route, il se sentait observé ou suivit. Il s'approcha d'un buisson qui semblait bouger; mais avant d'y arriver, il tomba nez-à-nez avec une fille.
Elle avait le visage plein de crasse et les cheveux sales, ses yeux étaient d'un marron profond, dans lesquels on pouvait voir sa peur et sa fatigue.Dès que celle-ci le vit, elle partit en courant.
Carl la poursuivant: Hé ! Attends !
La fille trébucha sur une racine, se retourna, elle sortit son révolver et le braqua vers Carl:
Tu ne m'a pas vue, je ne t'ai pas vu c'est clair !?Carl: Mais attends je ne te veux pas de m..
Il ne pu finir sa phrase que l'étrange inconnue avait déjà fuit.
Il alla retrouver le groupe en courant, les autres, le voyant arriver de cette façon, on cru qu'il y avait un problème.
Carl: Tout le monde ! Venez par là !
Rick : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Carl: Rien de grave ! Mais j'ai vu une fille, elle a fuit par là !
Il repartit dans la direction qu'il avait indiqué tandis que les autres le suivirent
•••
La jeune fille, à bout de souffle, s'arrêta et s'appuya contre un arbre. Quelle idiote ! Si elle avait n'avait pas trébuché sur cette foutu racine elle aurait pu fuir sans que ce garçon ne la voit.
Ce garçon l'avait tout de même intrigué, avec ses cheveux longs et son chapeau de shérif il ne passait pas inaperçu, ses yeux magnifiquement bleus non plus d'ailleurs.
Elle eu a peine le temps de récupérer ses forces qu'elle vit le garçon qui la suivait tout a l'heure arriver accompagné de son groupe :
Hé toi ! Reste où tu es !Ils étaient en arc de cercle devant elle et avaient tous leurs armes braqué sur elle, elle sortit son revolver et fit de même.
~ Il a pas pu s'empêcher de cafter celui là !~
Elle n'a aucun moyen de s'enfuir. Elle est piégée.
La jeune fille, agressive : Laissez-moi partir !
Rick : On ne va pas te faire de mal, pose ton arme.
Elle ne bougea pas : Vous aussi.
L'homme regarda chaque membre de son groupe d'un hochement de tête, ils baissèrent tous leurs armes et lui aussi.
Lentement, elle rangea son arme dans sa ceinture. Restant tout de même à l'affût du moindre geste qui pourrait la mettre en danger.
•••
Ils observèrent la jeune fille, elle portait une chemise déchirée et tachée de sang, elle avait un short, taché lui aussi de sang. Elle était de toute évidence blessée, fatiguée...
Maggie à Rick : Sois pas dur avec elle, regarde la, elle a des entailles et des bleus partout sur le corps.
Rick d'un ton froid : Raison de plus de se méfier.
Maggie : Vraiment !? Tu penses sincèrement qu'elle peut être dangereuse ?! Elle est morte de peur et elle a l'air épuisée !
Le chef décida de ne pas répondre et s'adressa à la jeune fille :
Comme je te l'ai dit, on ne veut pas te faire de mal, je me présente, moi c'est Rick, elle c'est Maggie, -en montrant une à une chaque personne qu'il citait- Glenn, Noah, Abraham, Rosita, Eugène, Carol, Michonne, Sasha, Gabriel, Tara, celui avec l'arbalète c'est Daryl,-montre le bébé dans les bras de Carol- ma fille Judith, et mon fils Carl.Elle planta son regard dans celui du jeune garçon d'un air menaçant, plein de haine comme pour dire ''tout ça est de ta faute !''
Rick : Et toi ? Comment tu t'appelle ?
Elle répondit brièvement : Nina.
Rick: Bien. Nina, es-tu seule ?
Elle hocha la tête.
Rick : Viens avec nous, on a à manger et on pourra soigner tes plaies, ensuite, on te laissera repartir.
Nina fit non de la tête, elle tremblait de tout son corps.
•••
Daryl à Rick : Je vais la voir, la faire venir avec nous.
Carol : Ne sois pas trop brusque, tu risque de lui faire peur.
Il lui répondit d'un signe de tête.
•••
L'homme à l'arbalète s'approcha de l'étrange jeune fille, elle porta sa main à son arme, prête à se défendre en cas de problème.
Daryl : Aller, t'inquiètes pas on ne te fera aucun mal, viens, t'a l'air de mourir de faim.
Il tenta de lui attraper doucement le bras. Mais d'un réflexe brusque, Nina se dégagea de son emprise, le regard apeuré :
Ne me touche pas !Daryl était surpris de cette violente réaction, mais eu l'impression de se revoir en elle, au même âge.
Elle tremblait de tout son corps et elle était prise de violent spasmes.
Maggie: Daryl ! Laisse moi faire !
Il retourna avec le groupe et laissa faire Maggie.
Maggie alla à son tour vers la jeune fille après que Glenn lui ai conseillé de faire attention.
Elle lui parlait d'une voix douce et rassurante :
Écoutes, je sais que tu as peur de nous et tu a raison de te méfier, mais nous ne sommes pas dangereux, je te le promet.Nina restait immobile, elle observait la jeune femme, ses yeux verts reflétaient sa sincérité. Elle avait un don pour remarquer ce genre de chose, de cette façon, elle pouvait déterminer si les gens étaient mauvais ou non. Elle se détendit un peu.
Maggie lui tendit la main : Alors ? Tu viens avec nous ?La jeune fille hésita un instant, mais, n'ayant plus la force de résister, elle accepta et lui prit la main.
Pendant cette longue marche pour rejoindre la fameuse maison où séjournait le groupe, Nina sentait tous les regards sur elle, Rick la surveillait du coin de l'œil, Carl la fixait sans arrêt... Et ça la mettait mal à l'aise.
~Arrêtez de me regarder comme ça ! Je ne suis pas une bête de foire ! ~
------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^
N'hésitez pas à donner votre avis !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Fiksi Penggemar[Arrêtée ⚠] Après le Grady Memorial, Rick et le groupe ont le moral à zéro. Dans la forêt, Carl trouve une mystérieuse fille au passé tumultueux, qui plus tard deviendra un membre à part entière de leur grande famille de survivants. Sa présence au s...