# Partie 200 #
Et la un autre qui était encore plus énerver dit.
: Y'A UN FILS DE PUTE QUI AS OSER ENVOYÉ MON FRÈRE A L'HOSTO, IL LUI AS PETER UN ŒIL ET IL S'EN AI PRIT À LUI DANS LE MAGASIN ET ON VAS LUI NIQUÉ SA GRAND-MÈRE LA PUTE VOILÀ CE QUI CE PASSE, JE VAIS LUI CRAMER TOUTE SA FAMILLE MOI, PERSONNE S'EN PREND A MA FAMILLE MOI, PERSONNE JE VAIS LE TUER ILS SAVENT ON EST QUI C'EST PD DE LEUR MÈRE ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
DITES MOI QUE CEST UNE BLAGUE PAS IBRAHIM 😭, C'EST UN CAUCHEMAR.Moi : Quoi ? Ils lui ont fait quoi ? C'est pas vrais c'est un cauchemar 😢.
: Ils ont tabasser mon frère dans ton magasin il est a l'hôpital son œil il est mort, il as réussis à nous appeler mais quand on est arrivait il était inconscient et les secours était sur place.
: C'EST QUI ? QUI AS FAIT ÇA ?
Moi : On sait pas jsuis désoler 😢.
: PUTAIN WALLAH JE VAIS LES DÉFONCER Mustapha !
Mustapha : Calme toi Mara on vas les trouvés de toute les façons !
Abou : Nous aussi on est dans la même situation ! Ils ont carrément planté mon beau frère, je sais pas si c'est les même personnes mais on as autant la haine que vousx
Moi : Ils ont planté chez lui dans la nuit.
Mara : Mais qui veut le fumer ? C'est qui ?
Moi : Je sais pas, je veux pas donner des noms et qu'au final c'est pas eux.
Hamidou : Tu pense à qui ? Mahame le fils de pute ? 😡 Mustapha jsuis sur c'est lui, venez on vas le voir !
Moi : Ouii et son pote.
Mara : Anis ?
Mais comment ils les connaissent ?
Hamidou : C'est le pote du cousin à Idriss ste pd et il vient de sortir de prison en plus.
Moi : Vous les connaissez ?
Mustapha: Ouais, Idriss comment il vas ?
Jibril : La il est dans un coma artificiel, ils l'ont planté de ouf c'est pd, ils ont vraiment voulu le fumer wallah, ce pd d'Anis il y est pour quelque chose jsuis sur moi, hier il as appeler ma femme comme c'est son ex et il l'a menacé et Idriss aussi, moi si je l'attrape je le tue sa c'est clair et net.
Yasmine : Dis pas ça faut pas rentrée dans son jeu, je veux pas qu'ils nous arrivent du mal, y'a déjà assez de blesser comme ça.
Jibril : Quoi après tout ce qu'il t'as fais wallah je l'attrape je le met en sang ce chien, il te menace en plus 😡.
Mustapha : T'es le mari à Yasmine ?
Wsh mais ils connaissent tout le monde ? 😱
Jibril : Vous la connaissez ?
Mustapha : Non mais on connait Anis et tout le monde sait que c'était un batard avec son ex, je savais pas qu'elle c'était mariée.
Yasmine : Si je le suis mais vous le connaissez ?
Mustapha : Ouais je le connais ste bouffon ! Il était en prison, si c'est lui ou Mahame, ils vont en payer les frais, moi jsuis moins nerveux que mes petits frères et pour éviter de faire de gros problèmes surtout vis à vis de vous ou Idriss parce que ce pd reste son cousin, mes frères et moi on vas rien faire le temps qu'Idriss ce réveille, on ira le voir et on lui demandera qui as fait ça et après on verra. Pleure pas soit tranquille c'est juste qu'on est vnr ils ont bousiller mon frère, jsuis sur c'est pour atteindre Idriss peu importe la personne qui as fait ça on vas le découvrir.