PDV de Taehyung:
J'étais avec les deux bolosses qui n'arrêtaient pas de faire du boucan depuis leurs arrivés dans mon appartement au risque de réveillez ma petite Yun endormie.
-Bon on y vas? Lançais-je impatient de donner une bonne leçon a l'enfoiré.
-Ta son adresse au moin ? Demanda Yoongi.
-Aish... Nan... Mais toi tu la pas ?C'est ton dealer quand même... Fis-je remarqué a Yoongi.
-Alors c'était mon dealer et non.
-Aish...
Jimin nous regarda quand je lis sur son expression facial qu'il avait eu une idée, il s'approcha alors de yun et commença a la toucher, ce qui était limite du tripotage.
-Euh...Tu fou quoi là? Enlève tes putain de patte. L'ordonnais-je
-Calme toi Tae... Je regarde juste si elle a pas un porte feuille ou un truc comme sa qu pourrais nous être utile... Annonça t-il en continuant de balader ses main sur son corps avec un sourire de pervers collé sur le visage.
-Ya que moi qui al e droit de la toucher alors dégage pervers! Criais-je sans que je puisse me contrôlé en poussant jimin.
Merde
J'ai faillit réveillez Yun...
-Calme toi Taehyung! Putain! Et tu sais en plus que je suis gay...
-Oui mais je te rappelle que tu est PARK JIMIN celui qui touche a tout ce qui bouge... Le fis-je rappeler en continuant son travaille. Mes grands doigts commença a toucher ses frêles épaules, un frisson commença a parcourir mon corps, mes maint glissa le long de sa taille. Je m'arrêta vers son bassin, là ou il y avais ses poches. Je regarda a l'intérieur; il y avait rien.
-Aish... Y'a rien. t'es sure Yoongi que tes jamais allez chez lui?
-Mmh... Réfléchit-il et reprit Je crois p'têtre une fois, c'était une petite maison proche d'un skate park... Mais je suis sure de rien, j'étais complètement défoncé...
-Putain, Yoongi t'aurais pas pu dire sa avant ? Dis-je en partant de l'appartement sans prendre la peine de la fermer a clés.
J'étais en train de courir vers le skate park où je suis allé chercher Yun quelque heures avant, jimin et Yoongi courrais derrière moi. Une fois arriver devant je demanda en haletant épuisée:
-C'es... C'est ce Skate Park ?
-Ouais, c'est lui... Comment tu connais cette endroit? Demanda surpris Yoongi
-Longue histoire... Tu pourra reconnaître sa maison ou pas ?
-Ouai je pense.
Nous nous dirigeons dans un quartier très sombre éclairé que par un ou deux lampadaire. Un quartiers de dealer... Nous passons devant quelque maison a moitié abandonner quand Yoongi et jimin s'arrêta derrière moi.
-C'est là... Annonça l'ancien toxicomane.
Une maison assez petit en piteux état mais qui était un peu moin délabré que les autres. Une barre en fer était disposé sur un muret, je le pris avant de l'escalader.
-Tu va faire quoi avec ce batton ? Demanda jimin non rassuré.
-Sa peut nous être utile... Dis-je avec un sourire de sadique qui ne les rassuraient pas.
-Tae, on veut lui faire une leçon pas le tuer! Merde! Protesta Jimin.
-T'inquiéte jiminie.
Je marcha dans le jardin de se todi, quand j'arriva devant la porte le couple me rejoignis et nous entrâmes dans la maison. La lumière était allumée, ce qui veut dire qu'il y avait quelqu'un,il faut juste espéré que c'est la personne qu'on cherche.Une fois arriver un homme dans la quarantaine, en jogging était allongé sur un vieux canapé. Je leva ma barre de fer qui me sevra d'arme et alla l'assommer quand il me vit et prit la parole alors je range mon arme dans mon dos:
-Hé gamin tu fous quoi ici ?! Si c'est t'es un clients viens demain... Dit-il
-Je suis pas un de vos putain de clients. Le fis-je remarquer le plus froidement possible.
Il se leva et nous regarda.
-Alors t'es qui ? Crasha t-il en s'approchant de moi
-Un ami de votre fille, Yun et je vais la vanger...
-Aish...Elle a fais quoi comme connerie j'aurais du la tabasser plus, la dernière fois. En entendant ses mots j'avais des envie de meurtre sur lui, je vous le tuer, je leva donc mon "arme" quand Jimin me retient le bras.
-Attend, ta quoi dans la main p'tit con ? Demanda le connard en regardant la barre.
Merde j'suis grillé...
La panique commençais a se ressentir en moi mais je gardas mon calme , la seule solution était d'en finir avec ce connard alors je lui donna un coup de barre. Celui ci tomba par terre mais commença a m'entraîner avec sa chute alors je lâcha mon armes et commença a me battre avec lui sur le sol. Je parvenir a prendre le dessus rapidement mais il reprit vite le contrôle et me donna deux coup très bien placé dans le ventre et le visage ce que me fais énormément mal, alors je me crispa. Yoongi et Jimin paniqué ne savais pas quoi faire.
-Aish... Faut pas joué avec les plus fort que vous, les gamins.Vous allez regrettez d'être venue.Crasha -il en levant son bras qui ne tenais rien d'autre qu'un putain... de flingue...
UN FLINGUE
Ba voila, bravo Taehyung... Allez la suite bientôt...
VOUS LISEZ
Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]
FanfictionCe soir-là, qui devait normalement être le dernier pour elle, aura un lendemain KIM TAEHYUNG~