Cameron: Alors on peut plus se passer de moi ? 😂
Bella:C'est plutôt moi qui devrait te dire ça .
Tout d'un coup je me rendit compte que vu que j'étais à moitié tombé sur Cameron et qu'il m'avait rattrapée et j'étais donc dans ses bras, le remarquant, je m'en échappait assez rapidement pour aller rejoindre Dahlia, Caroline, Hanna et Audrey. Cela fait au moins 10 min que je les cherche et toujours aucune traces d'elles je décide donc d'aller voir à l'étage mais soudain en empruntant le couloir je sent une odeur familière...Non ça ne peut pas être lui j'ai tout quitter pour me reconstruire loin de cette ordure.. Il ne peut pas... Non ce n'est pas possible.. Soudain une ombre que je reconnaîtrais entre mille se rapproche vers moi, un sourire narquois sur le visage. Jeremy
Jeremy: Coucou petit cœur alors je t'ai manqué
Bella: Laisse moi tranquille Jeremy s'il te plaît
Jeremy: Désolé Bella mais non je ne te laisserais pas tranquille tu m'appartiens et tu le réaliserais bien vite mon ..
Bella : Fous moi la paix toi et mon passé
Soudain je me mis a courir dans les escaliers sans même le regarder davantage je ne peux qu'entendre 10 petits mots presque inaudibles '' le passé finit toujours par nous rattraper mon petit coeur''.
Mon cœur tambourine à milles à l' heure, tout se que je veux c'est partir et changer d'identité. Comment a t'il fait pour me retrouver.. Je cherche mon frère des yeux et le vois avec Marion, la fidèle acolyte de britney qui est entrain de pratiquer un lavage buccal à mon frère, qu'elle horreur.. Le pire c'est que Jeremy a réussi à rentrer chez moi dans ma maison, je ne veux absolument plus qu'il s'en' reprenne à moi j'ai trop souffert pour que ce calvaire recommence à nouveau..Flashback:
Bella: Pourquoi fais tu sa Jeremy je croyais que tu m'aimais
Jeremy: T'es vraiment naïve, je m'amuse avec toi depuis le début, et sa ne fais que commencer..
Jeremy est ignoble il y a quelques jours il était attentionné et bienveillant avec moi et maintenant il me frappe et se sers de moi et le pire c'est que cette ordure m'a fait ingéré de l'alcool sans mon consentement. En sachant que je ne le supporte pas et a failli me violer mais in extremis j'ai réussi à m'échapper
Fin du flashback
Au loin, je distingue enfin le visage de mes quatre amies malheureusement elles sont trop bourrées je ne pourrais donc pas leur demander si je peux dormir chez elle. Car croyez le, tout ce que je veux c'est m'éloigner de cette maison. M'éloigner de Jeremy. Tanpis je décide d'aller voir Mathis, je m'en fous de déranger son lavage buccal ou dieu sait quoi encore.
Je me dirige vers lui décaleMarion et lui tire la main.Mathis: Bella Qu'es-ce-que tu veux?
Bella: Si tu préfère retourner avec ta charmante "amie" plutôt que de m'écouter Vas-y lachais-je avec daidaignement
Mathis: Ne la mêle pas à ça sinon bien sûr que je t'écoute Qu'es-ce-qu'il se passe ?
Bella:Jeremy est de retour, je l'ai croisé à l'étage tout à l'heure.
Je vois que le regard de mon frère change il devient noir et ses phalanges deviennes blanches.
Jeremy: Où il est ! Que j'en finisse avec lui !
Bella:Il a dit que je lui appartenait.. J'ai peur que tout recommence.
Une puis deux larmes commencent à se loger au coin de mes yeux, j'ai horreur de ça , je me sens tellement faible. Mon frère me voyant dans cet état me prend dans ses bras.
Bella: Je ne veux pas dormir à la maison.
Mathis:Alors demande à une de tes amies si tu peux dormir chez elles
Bella:Toutes bourrées ainsi que nate et Nash.
Mathis: Façon moi vivant, au grand jamais un de ses deux types ne t'aurais ramener chez lui sinon... Et Cameron?
Bella: J'en sais rien je l'ai pas vu depuis le début de la soirée.
Tient quand on parle du loup, Cameron se tient appuyée sur la fenêtre et fumait machinalement sa cigarette.
Bella:Il est là-bas pointais-je du doigt
Mon frère se dirigea vers lui et discuta avec lui. Je me demande bien ce qu'il lui dit. 2 minutes après ils se dirigent vers moi.
Mathis:Vu que Cameron et la seule personne fiable et sobre de la soirée tu dormira chez lui.
Non mais c'est une blague ! Chez Cameron, il manquait plus que ça ! Enfin sa seras toujours mieux que de penser à Jeremy..
Bella:Ok
Mon frère me prit dans ses bras me fit un bref bisous et moi et Cameron partîmes pour rejoindre sa voiture.
Cameron: Tout va bien Bella ?
Pdv de mathis:
Si je retrouve jeremy , je le ramène la où il aurait du être depuis longtemps, comment ose t'il revenir après ce qu'il a fait à bella. Bella me dit qu'elle ne veut pas dormir ici malheureusement ses amis sont bourrées génial. Mais soudain je pense à Cameron et lui demande si lui aussi est bourré elle me répond qu'elle n'en a aucune idée et après avoir parcouru le salon des yeux je le vois fumant une cigarette alors je décide de me diriger vers lui.
Mathis: Salut ça va Cameron ?
Cameron: Ouais et toi ?
Mathis: Oui mais ma sœur se sent pas trop bien,.. le problème c'est que tout ses amis sont bourrés c'est possible qu'elle dorme chez toi. Ne pense pas que je te fasse confiance mais voilà, il faut qu'on discute du..
Bella:On y va..?
Pdv de bella
Je fis mollement la bise à Mathis puis me dirigea vers Cameron qui me parcouru avec un regard inquiet et interrogateur. J' ai bien l'impression de les avoir interrompu dans leur discussion. Je n'ai malheureusement aucune envie de répondre à ses questions. Alors je me dirige silencieusement vers sa voiture et y rentre. Après 10 min, le silence devenant pesant je décide d'aller sur mon téléphone et découvre un message troublant..
VOUS LISEZ
L'illusion d'une Existence
Ficțiune adolescențiMoi c'est Bella Kennedy j'ai 18 ans et je vais entrer dans un nouveau lycée cette année. Je viens de déménager à Los Angeles avant j'habitais à Sydney. J'ai un frère qui a 18 ans et des parents qui travaillent tout le temps, du coup je suis souvent...