IX.

11.3K 884 39
                                    

Chapitre publié le 01/04/18
Corrigé le 20/11/18

bonjour !

Vous l'attendiez tellement que j'ai pas nous résister !

La suite du rapprochement très très chaud continue dans ce chapitre !

Aerin a aussi des bons côtés, vous voyez ?

___

Ses longs doigts caressaient la hampe chaude de mon petit sexe. Délicatement, Aerin me masturba avec des gestes précis et particulièrement attentionnés, j'en étais intérieurement bouleversé. Je me sentais gêné face à cette attention si particulière qui ne lui ressemblait pas. Il était bien trop doux avec moi pour que ça paresse sincère. Et pourtant, il était en train de prendre soin de moi… et ses mouvements me rendaient fou. J’étais en train de fondre sur place et j'aimais ça.

—Ae...rin...

Ce fut une révélation pour moi, c’était la première fois qu’un partenaire me satisfaisait sans rien exigé en retour. Avant, je devais me forcer à pratiquer des fellations pour satisfaire les hommes avec qui je couchais, et bien d'autres choses plus obscènes pour recevoir de l'or et des bijoux. Mais Aerin ignora son propre plaisir et pensa d'abord à moi.

Et cela me faisait peur car j’étais tout tremblotant sous le regard enflammé de ce magnifique prince. Il était mon opposé et pourtant, il était terriblement attirant. J’avais peur de tomber amoureux de lui car ce genre d’Alpha restait intouchable. Cette relation n’était qu'éphémère. Rien de plus.

— N-Non… Aah…
— « Non » ? Pourtant tu sembles aimer ça. Tu sens comme tes hanches tremblent, Riki ?

Mes jambes, mes hanches et tous mes membres tremblaient, gigotaient sous son corps. Je subissais les caresses d'Aerin et j’allais simplement jouir avec sa main, c’était la première fois qu'aussi peu d'efforts suffissaient à mettre dans cet état d’hypersensibilité. Je me souvenais de mes précédentes relations d’un soir et de la peine de mes partenaires à ne pas pouvoir me satisfaire pleinement. Mais Aerin n'avait pas besoin d'en faire beaucoup pour y parvenir. J’eus l'impression d’être une vierge dans ses bras et j'avais peur qu'il ne se moque de moi. Je me redécouvrais sous un autre aspect. Jamais je ne m'étais cru capable de ressentir une telle émotion dans les bras de quelqu'un.

— Aerin, gnh… ah !

Quand je soulevai mon bassin, il m’arrêta sans la moindre difficulté. Je ne pouvais que me tenir à son drap pour ne pas succomber. Je n’arrivais pas à respirer, le plaisir s’empara de moi comme une vague d’émotions. Mon cœur battait plus fort que jamais et à ma grande surprise, Aerin était probablement le meilleur partenaire qui soit. Ses mains seules suffisaient à me mettre dans tous mes états. À lui seul, il pouvait éveiller mes chaleurs mais je devais empêcher qu’une telle chose ne se produise. Cependant, c’était difficile de complètement résister quand je savais quel type d'Alpha il était. Céder était plus facile mais une petite voix dans un coin de ma tête me maintenait encore conscient et me rappela à l'ordre. Je n’avais pas rendu les armes, j'avais juste accepter qu'Aerin me touche un petit peu.

Naïvement, je souhaitais que quelqu'un m'accepte comme j'étais et que je fasse de même pour cette personne. Mais je rêvais, j'étais bien trop naïf. Je le savais.

Ceci était impossible.

Difficilement, je tentais de me débattre de l’Alpha, mais ce dernier ne prenait même pas la peine de me rejeter tant je manquais de force. Aerin ne remarqua pas mes efforts pour le repousser, bien au contraire. Mes tentatives le faisaient sourire car cette fois-ci, c’était lui qui avait l'avantage.

Je ne manquais pas seulement de force, mais également de conviction. Mon corps et mon esprit se contredisaient et malheureusement, il était plus facile de rejeter mon esprit dans ce genre de situation que mon corps.

— J-Je viens, A-Ae…rin !

Je ne contrôlais plus rien. Je laissais les spams m'envahir et les picotements s’emparer de mon ventre. Je l’appelais par son prénom dans une voix que je ne reconnus pas et cela l’excita. Il finit de m'achever par de grands coups pour me faire jouir dans le moment le plus important.

J’eus l’orgasme le plus magistral de toute mon existence avec simplement une main. Je n’avais pas envie d'imaginer les performances de ses reins contre les miens pour le moment, c’était beaucoup trop tôt, mais tellement tentant. Il était la tentation et j’étais faible face à lui.

J’étais à moitié conscient mais fatigué pour ressentir de l’embarras à la fin de cet instant. Je ressemblais à un pantin, Aerin m’avait pompé toute mon énergie vitale, il ne restait plus rien de moi. J’avais joui pleinement dans sa main et il avait pris avec, mes dernières forces. Je ne réagissais même pas quand je le vis faire l'impensable. Il se nourrissait de mon orgasme et semblait même fier de lui.  Lascivement, il lécha mon sperme en me fixant. L’Alpha savoura se délice avec une joie sans précédent. Et s'il avait gagné cette bataille, je déclarais ouvertement la guerre !

Monsieur n'était pas peu fier de sa victoire mais je n'avais pas dit mon dernier mot.

Je saurais prendre ma revanche le moment venu !

— Cette fois, c'est une victoire pour moi, Riki.

Je restais allongé sur son lit tout en le regardant remettre de l'ordre à notre apparence. Après quelques minutes à rêvasser, je m’en voulais de ne pas avoir eu la force nécessaire de le repousser. Il me traitait comme un enfant et j’avais bêtement succombé à son charme, à ses mains et à sa gentillesse. Je n'avais pas su faire preuve de courage. Il avait réussi à prendre ma détermination en même temps qu'il m'arrachait cet orgasme.

Mais je devais reconnaître qu'il était doué, même un peu trop. Je me demandais un court instant s'il avait des amants, hormis moi. Puis je me souvins de ce Muglerina et de la réaction d'Aerin. Je savais qu'il était loyal. Si je ne connaissais rien de cet Alpha, j'avais appris une chose importante sur lui.

Sa loyauté.

M’enfin, nous n’avions pas couché ensemble non plus. Je n’étais qu'un simple passe temps pour lui. Pourtant, Aerin venait d’écouter mon corps. Il m'avait masturbé en s'appuyant sur les rythmes de mes envies, pas les siennes.

— Repose toi dans mon lit. C’est de ma faute si tu as été blessé.

Il parlait d'hier. Effectivement, c'était de sa faute. Mais je préfèrerais ne pas relever cette remarque car il semblait amèrement regretter son comportement. Ça me suffisait pour pardonner son erreur et lui laisser une chance.

Il leva simplement ma tunique débraillée pour jeter un œil à ma blessure. Il se pinça les lèvres en scrutant chaque détail de mon bel hématome. Il avait fait des dégâts et j’avais beaucoup de mal à bouger tant c’était douloureux.

Je laissais une larme couler de mes yeux, la sentant glisser sur mon visage avant de perdre connaissance sous la fatigue.

Pourquoi me mis-je à pleurer face à lui ?

J'avais le sentiment de pouvoir me laisser aller avec lui, mais j’avais bien trop peur d'y croire pour être déçu à la fin.

J’avais peur.

Peur de moi-même. Peur, parce que j’étais un Oméga et que j’avais en face de moi un Alpha. Mon caractère ne suffisait pas pour résister. Je restais faible face à son odeur, à son toucher et à sa voix grave et insultante. Et ce, malgré sa maladresse.

Mais Aerin ne semblait pas réfléchir quand il était avec moi et je le trouvais naturel dans ses réactions.

Finalement, j'étais content d'avoir fait sa rencontre. Mais ça, je ne lui dirais jamais.

___

Aerin et Riki forment un duo à la fois doux et mouvementé. C'est l'ascenseur entre eux dans cette relation.

N'hésitez pas a voter et a commenter pour ce chapitre 😍

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant