Chapitre 12

247 10 14
                                    


Point de vue extérieur :

Suga et Jimin dormais, maintenant, depuis cinq bonne heure tandis que Jin, RM et les autres membre de leur incontournable groupe d'amis se réunissait un part un dans la chambre de ces dernier... Un sourire entre joie et tristesse ce formais sur leurs visages de poupée... "Je ne sait quoi dire" Pensaient ils tragiquement... Le sang de la chambre et du lit avais sécher et seul l'odeur du sang régnais dans la pièce. Jungkook, étant quelqu'un qui aime prendre des photo, pris une des deux petit de taille encore endormis. Du sang plein la figure. Trouvant cela vraiment beau, et il pourrais aussi embêter le sucre avec, le kookie décida de le gardé dans sa gallerie... Il sourie tendrement attendant que Jin aille les soigné. Mais alors que Jin se dirigeais vers "Roméo et Juliette", il entendis des pleure, Pas vraiment discret, derrière eux. Dès reniflement s'on suivirent. Ils se retournèrent et constate que ce n'était que J-hope et Sagi. Les deux espoirs du groupe avais pris la situation vraiment très tragiquement. Étant des personne qui on horreur des histoire dramatique... On avoir un on grandeur nature devant eux étais trop demandée. Surtout qu'il s'agissait de leur sucre grincheux et de leur mochi qu'il ont recueillis il y a quelques jours à pennes.

Jin- mes bébés... Ne pleurer surtout pas où je vais pleurer aussi...

Sagi- *en pleure* c'est trop pour nous.

J-hope- Pourquoi fallait il que leur couple soit aussi dure.

RM- de base... Il ne sont pas encore amoureux. Quatre jour ne suffira... * se tut en voyant Jin le regardé avec une aura meurtrière*... C'est... Heu... Tellement beau je trouve... Très poétique. Ce couple... En dirais Roméo et Julliette.

Jin- et puis, cela ne se termineras pas tristement... C'est mon intuition d'eomma qui vous le dis. *fais un sourire*

Tout le petit groupe se met à faire leurs sourires le plus sincère pour rassuré J-hope et Sagi mais aussi pour se rassuré à eux même. Dans leur tête, le couple entre le sucre et le bébé est tellement évident qu'imaginée une fin de se genre est... Impossible. Enfin une personne qui correspond à leur petit sucre rageux... Une personne dont il ne se lassera certainement pas. Sachant que les seul relations amoureuse du sucre n'est jamais allée plus loin que dans le lit. Mais Jimin a réellement réussi à se rapprocher de lui. Et cela en un temps record. Et cette idée n'a pas échappée aux yeux de ces amis. La raison pour laquelle, il est vitale de ne pas laisser filer le bébé à la guillotine. Hors de question. Jin s'approcha des deux petit de taille... Voulant les réveiller, il le fis avec une tendresse infinie. Mettant ses mes sur les joue du couple si fragile en se moment. Il les caressa avec une douceur de mère puis chuchota d'une façon maternel:

Jin eomma- réveiller vous mes petit minie.

Le sucre et le bébé, à cette voix et ces caresse si merveilleux, ouvrirent leurs yeux petit à petit. Le sang qui était maintenant sécher sur leurs visages les empêcher de les ouvrir totalement. Ils se mirent sur le dos puis se regardèrent un long moment. Suga retourna sa tête vers celui de Jin par la suite. Sur son visage, on pouvais remarqué, grâce au marque de sang en dessous de ses yeux, qu'il avais pleuré. "Suga a pleuré?" Pensaient Jin et les autre petit compagnons. "incroyable!!!!".

RM- Suga, est ce que sa va aller??

J-hope et Sagi- Suga hyung, ne pleure pas!!! Jimin va super bien, regarde.

Suga regarda alors Jimin une nouvelle fois. Voulant pour une fois obéir à Hopie sans raison concrète. Il se mord les lèvre en voyant le visage maintenant sale et égratigné du pauvre mochi.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant