Laisser juste moi partir d'ici....
-(t/p) !!! Tu es ou !? (T/p) !!
Je n'ai même pas la force de répondre à ses mots... qui était cette fille ? Pourquoi me faisait elle si mal ?
-(t/p) !! Tu es la !
Et m*erde. ..il m'a trouver. Quand il vit que je pleurer et que j'avais une trace au coup, il courut de plus en plus vite.
-sa va ?? (T/p) répond moi s'il te plaît !
- j'ai..j'ai p-peur..Je continuais de pleurer. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Jimin me prit dans ces bras et me réconforta pour que j'arrête de pleurer mais je ne pouvais pas, je n'y arriver pas. Personne, il n'y avais personne, je ne reconnaissais personne, je ne connaissais personne. J'étais seule au monde. Je ne connais à présent que jimin et ses amis, je ne pouvais que leur donner confiance à eux et à personne.
-(t/p) ? Sa va mieux ? Aller viens on va monter à ton appart'
- N-no-non ! Je ne v-veux pas ! Reste ..Il ouvrit grand les yeux, assez étonner. C'est vrai qu'il y a à peine 10 minutes je lui disait que je pouvais rester seule.. mais maintenant que je sais que quelqu'un me veux autant de mal, tout est différent !
- j'ai peur ! Je peux pas rester seule, est ce que tu peux rester avec moi , s'il te pâlit jimin ..
- aller vient avec moi !Je me lève assez difficilement car j'ai un peu mal partout et ai du mal à récupérer ma respiration. Je m'appuie un peu sur lui et passe son bras pour que j'arrive à marcher mais il s'arrête.
Pourquoi il s'arrête ? Il se met devant moi et me montre son dos.- monte, je te porte .
- tu- tu es sur ?
-Monte je te dis !Je monte sur son dos et m'accroche à lui. Mes joues sont tellement rouge qu'on pourrait me comparer à une tomate ! Je plonge ma tête dans le creux de son cou, son odeur me réconforte et me gêne d'un coter. Je me sens protéger à ses côtés.
- jimin ?
-mmh ?
- merci.. d'être là, je sais que je suis un peu chiante et je te faire perdre ton temps... mais tu es la et .. je - je me sens ...bien à tes côtés.Je n'attend pas de réponse à sa. Je sais qu'il doit être gêner en se moment. Sa doit plus dur pour lui que pour moi.
On sort du bâtiment et je me crispe. Et si la fille était toujours la ? Et si elle était en se moment même en train de le regarder ? Elle veut vraiment me tuer ?
Jimin appelle un taxi en criant et me pose dedans et monte à son tour, je met ma ceinture et jimin dit la direction au conducteur.
Pendant la route je regarde dehors, les lampadaires , les gens ... on dirait une famille ressembler tout ensemble . C'est tellement beau !- (t/p) ? Tu peux me dire pourquoi tu as une... enfin à ton cou
- elle m'a étrangler mais sa va mieux ne t'inquiète pas..Je lui sourit avec un sourire forcer. Je ne vais pas bien du tout . J'ai peur. Devrais je vraiment la supporter au lycée ? Et au faite, jimin lui il va au lycée ?
Je ne lui poserais les questions un autre jour.Le taxi s'arrête, on est arriver. Je sors du taxi et regarde la maison pendant que jimin paye le taxi. Elle est simple mais belle. Quelque fleur part cuisine part la, de la lumière. Juste ce qu'il faut pour qu'elle soit belle de dehors . Vit il seul ? Ou avec sa famille ?
VOUS LISEZ
l'accident qui a à changer ma vie [jimin xreader]TERMINÉE
أدب المراهقينTu es au lycée et tu as toujours ce gars qui te fixes,te ridiculise et qui est aussi ton "meilleur ami" si tu peux l'appeler ainsi ....mais tout vas ce chambouler à cause de cet accident dont tu es la victime, tu as perdu la mémoire. comment sera ji...