Quand Rey se réveille, elle voit Leia face à elle. Elle est surprise avant de se lever. Comment Leia l'avait retrouvé ? Et surtout où étaient ses amis ? Elle cligne des yeux plusieurs fois pour être en contact avec la réalité.
- Leia ... comment m'avez vous retrouvé ? demanda Rey en regardant la générale.
- On a reçu un message nous disant que le Premier Ordre vous avait tiré dessus à proximité de la planète de Danthomir. On est venus aussi vite qu'on a pu.
- Où sont Finn, Poe et Kaydel ? demanda Rey.
- Ils ont été capturé par le Premier Ordre. On a récupéré le Faucon Millenium mais il n'y avait personne à bord.
Rey soupira mais elle se doutait que ses amis se seraient fait capturer par leurs ennemis. En revanche, elle ne s'explique toujours pas pourquoi Kylo Ren l'avait épargné. Pour la Jedi, une seule raison est possible : il a un plan en tête. Elle se lève de son endroit et suit la générale pour retrouver les autres résistants. Ils s'enfuient alors de la planète de Danthomir pour rejoindre la planète de Dantooine où la Résistance avait fondé une nouvelle base secrète.
Quand ils atterrissent, Rey se sent seule, sans repère. Ses trois amis en qui elle avait le plus confiance étaient prisonniers du Premier Ordre. La générale Organa la conduit dans une salle de conférence afin de tenir une réunion exceptionnelle pour sortir les trois résistants de là.
- On a donc trois prisonniers retenus par Kylo Ren fit la générale. Ils sont à bord du vaisseau amiral et on ne peut pas y accéder.
- Il existe forcément un moyen d'y arriver fit Rey, déterminée.
- Si il y en a un, je ne suis pas sûre qu'on arriverait à les libérer fit un des résistants.
- Au pire, on se ferait attraper et prisonniers à notre tour continua l'un d'eux.
- Pour conclure, c'est du suicide conclut un troisième.
- Je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'on aura pas un moyen de les sortir de là fit Rey.
La séance se poursuit et finalement, la générale décide de laisser pour l'instant les prisonniers aux mains de son fils car elle n'a pas de solution concrète pour les sortir de là et éviter que le peu de résistants qu'il reste ne soient à leurs tours prisonniers. Rey est furieuse. Elle se devait de sortir ces amis de là. Elle s'éloigne de la salle de conférence, furieuse, avant de s'asseoir sur un des bancs. Alors qu'elle est dans ses pensées, BB-8 s'approche d'elle et à travers son langage de droïde, lui demande où est son maître Poe. Rey lui répond qu'il est capturé par le Premier Ordre et qu'elle fera tout pour le délivrer, lui, Finn et Kaydel. BB-8 s'éloigne ensuite quand la générale Organa arrive près de Rey.
- Je sais que tes amis comptent beaucoup pour toi mais Rey, on ne peut pas prendre le risque d'aller les chercher car sinon toute la Résistance va y passer et le Premier Ordre aura gagné fit Leia.
- J'avais bien compris mais je trouverais le moyen de les ramener ici fit Rey, déterminée.
VOUS LISEZ
Want You Back : A Reylo Story [Abandonnée]
FanfictionAprès la bataille de Crait, Kylo Ren n'espère qu'une seule chose : revoir Rey. Et pour parvenir à ses fins, le jeune suprême leader est prêt à tout ... ◇ Quelques chiffres : • Début de la fiction : 23.03.2018 • 100 vues le 27.03.2018 • 1000 vues le...