Pdv Lauren
Je reste à fixer la main de Camila dans la mienne quelques secondes. Puis regarde son visage. Ses joues rosissent , elle semble un peu gênée. Je la trouve presque adorable. Bon ok, je dois sérieusement arrêter de lire des fanfics.. Mais j'ai bien le droit de la trouver mignonne. Ça ne veut rien dire. Du tout.
J'en ai presque oublié ce que j'avais à lui demander. Mais je n'ai en quelque sorte pas envie de briser ce moment. Des idées fusent dans ma tête, certaines sont complètement improbables.
- Tu étais sérieuse quand tu m'as dit que tu n'aimes pas les filles ?
Qu'est-ce que... Je viens juste de balancer la question. Comme ça. Et ce n'était même pas celle que j'avais en tête à la base. Camila retire sa main de ma prise et rougit encore plus. Mais son visage a perdu sa sérénité.
- Pourquoi cette question ?
- Je ne sais pas.
C'est la vérité. J'ai comme le sentiment que Mila ne me disait pas toute la vérité la dernière fois chez elle. Je crois bien qu'elle veut se cacher du monde extérieur depuis son expérience avec cette fille. Qu'elle ne veut pas affronter les faits. Mais en même temps, je ne la connais pas si bien que ça.
- Je t'ai menti.
Une seule petite phrase. Mais ça me suffit.
- J'ai aimé cette fille. Elle s'appelait Eden. Elle était... Incroyable.
Une pointe de jalousie s'empare de moi. Je la refoule directement. Apparemment, elle et Eden, c'est du passé.
Et même si ça n'était pas du passé, qu'est ce que je dis.
- J'ai tout gâché... murmure-t-elle.
Bon, finalement ce n'est peut-être pas du passé. Elle semble avoir des remords.
- Je suis sûre que non..
- Si. Elle m'a fait confiance, et je n'ai jamais été là pour elle. Quand la rumeur sur nous deux s'est répandue, je n'ai même pas rien fait. J'ai fait pire. Je l'ai déniée. Elle m'en a voulu. Et elle est partie.
- Camz... Ce n'est pas de ta faute. Elle aurait dû comprendre que tu ne pouvais pas t'afficher en public avec elle.
- Mais j'ai coupé les ponts ! Je ne lui ai plus rien envoyé. Parce que j'avais peur.
- De tes parents ?
Elle hoche la tête.
- Pourquoi ne jamais leur avoir tenu tête ?
- Je n'ai pas osé.
- Qu'est-ce qu'il pourrait te faire ?
- Euuh... M'enfermer dans ma chambre sans ne plus jamais me laisser sortir.
- Pourtant tu détestes l'école.
- Oui.... Mais je ne te verrais plus toi.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanficLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...